Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Shëng, Mage

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Shëng, Mage
Auteur Message
Shëng

Masculin

Message Shëng, Mage Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà je viens postuler dans votre guilde car pour être honnête la nom ma plait beaucoup, mais aussi parce que l'esprit de votre guilde (après multiples lectures sur votre forum) me semble être parfait pour moi 
Alors il faut s'avoir que j'ai une expérience de wow assez longue j'ai commencer depuis les bêta avec plusieurs pause, je m'était arrêter avant MOP ! Et je suis de retour mais cette fois si je recommence à zéro sur ce serveur depuis 10 jours.
Voila pour ce qui est de l'introduction :) 

Mon Personnage :
-Shëng
-Mage
- ~40 (mais j'avance très vite)
-Givre
-Mineur/Joallier
-Pour le mage orientation PVE (car oui il y aura multes personnage par la suite dont tank/heal et un DPS pvp en prio)

Vous :
-19 ans
-Trop souvent dirais ma copine :) ( de 12h à 00h la a semaines, et le week-end sa dépend de mon taff)
-Donc ba je rejoue donc depuis peu sur ce serveur car mon cousin à commencer le jeu ici ! Donc moi j'avance assez rapidement dans les niveau ! Je cherche une ambiance de jeu, de l'entraide et surtout de l'amusement, car je suis avant tout sur ce jeu pour me détendre ! Pour le moment je ne suis que 40 mais une fois mon premier perso 90 sur marécage je serais disponible pour n'importe qu'elle aide que ce soit quêtes métier etc ... Et assez motivé pour former des groupe de raid etc...
Ma présentation touche à sa fin ! J’espère être dans les cordes pour votre guilde car elle ma l'air plutôt sympa !

Cordialement Sheng,

Mar 19 Nov 2013, 01:05 am Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Nov 2013, 01:05 am
Miange
Administrateur

Féminin

Coucou Shëng,

Je n'ai pas fait attention hier comme nous étions sur le point de partir en raid,
mais je m'étonne un peu de ton petit level.
Habituellement nous ne prenons que les gens de lvl 89 ou 90 (1lvl avant le lvl maximum).
Et on va dire que la moyenne d'age des gens de la guilde, se situe entre 30 et 45 ans. (à une
ou deux exceptions près)
Ta candidature est sympa, mais je me pose quand même quelques questions.

Tu commences à zero sur ce serveur. Tu aurais donc des persos sur d'autres serveurs ?
D'où connais-tu notre guilde si tu viens à peine d'arriver depuis 10 jours sur ce serveur ?
Qui est ton cousin ?

Mar 19 Nov 2013, 11:05 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shëng

Masculin

Message Réponses aux questions Répondre en citant
Bonjour,

Alors, je me doutais que je n'aurais pas tout dit dans ma description, c'est pour sa que je m'était préparer à répondre à plusieurs questions.

-Tu commences à zéro sur ce serveur. Tu aurais donc des persos sur d'autres serveurs ?

Oui bien sur, mais n'ayant repris MOP que depuis 10 jours aucun n'est 90, j'ai seulement fait quelques quêtes sur mon démoniste qui est aujourd'hui 87 (Migration à venir sur ce serveur)

D'où connais-tu notre guilde si tu viens à peine d'arriver depuis 10 jours sur ce serveur ?

Alors il faut s'avoir que je passe beaucoup de temps à inspecter les joueur 90 que je croise, et j'en est rencontrer plusieurs de votre guilde, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai demander hier à "Baccri" si vous recrutiez, de plus avant de faire ma candidature, j'ai pris le temps de lire un bon nombre de post sur votre forum, ce qui ma confirmez le sérieux de votre guilde

Qui est ton cousin ?

Alors mon cousin, commence seulement wow pour sa part et il essaye encore plusieurs classe avant de ce mettre à fond dans l'une d'elle, alors si l’arrière pensez de la question était "Ton cousin fait t-il parti de la guilde, ou d'une grosse guilde" la réponse est non ^^ 

Voila j’espère avoir répondu à vos questions comme il le fallait !

Cordialement, Sheng 

Mar 19 Nov 2013, 02:29 pm Skype
tyso
Guildé

Masculin

bonjour a toi je viens de lire ta candidature et d'en discuter avec miange  je t'invite a wisper baccri /bahamuth /fhab ou miange pour te faire guilder  a bientot

Mar 19 Nov 2013, 07:20 pm
Shëng

Masculin

Je conclus, que vous me prenez à l'essai ! Super ! *sourit*

Mar 19 Nov 2013, 08:24 pm Skype
Contenu Sponsorisé

Message Shëng, Mage

Aujourd’hui à 04:40 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation