Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ de la guilde d'Alex

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
Départ de la guilde d'Alex
Auteur Message
Miange
Administrateur

Féminin

Message Départ de la guilde d'Alex Répondre en citant

Tu as déguildé tes persos parce que j'ai "osé" donner une critique sur ta façon de rl, parce que j'ai "osé" dire que je ne me suis pas amusée pendant la soirée raid.
Mais mardi tu recommences le taf, donc tu ne seras plus là pour nous raidlead non plus.
Dommage que tu puisses critiquer la façon de jouer des gens mais que tu ne supportes pas la critique que j'ai faite :( :( :(

On vient te dire des choses, certes oui.
Mais est-ce qu'on t'a dit aussi que j'appréciais grandement que tu nous faisais
profiter de ton expérience pour nous montrer le contenu de raid ?
Est-ce qu'on t'a dit que je t'appréciais toi (et non le rl que tu es)
Est-ce qu'on t'a dit que ... etc

Non, Non , je suis certaine que non.
Mais les gens te disent ce qu'ils veulent bien et tu entends ce que tu veux bien entendre.
Soit, bonne continuation à toi mon ami
Je te souhaite de trouver une guilde qui apprécie grandement tes talents !

Mimi

Ven 6 Déc 2013, 12:07 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Déc 2013, 12:07 pm
Sam
Guildé

Féminin

Message Départ de la guilde d'Alex Répondre en citant
Alex, je ne suis pas là pour prendre parti pour l'un ou l'autre.
Je t'aime beaucoup, tu le sais. Mais si tu m'avais demandé ce que je pense de ta façon de RL à l'époque où je raidais avec vous, je t'aurais dit que tu es sans doute celui qui a la façon de RL la plus claire qu'on ait connue jusqu'à présent, très explicite et toujours efficace (n'en prends pas le melon pour autant ;) ) mais ton envie d'en voir plus sur le jeu et tes exigences personnelles te rendent parfois dirigiste avec des joueurs "plus casual" ou moins à fond que toi ce qui peut provoquer des malentendus ou des froids, certes, qui font avancer la guilde mais dans quel climat ?
Je pensais que tu avais compris que Cercle est une guilde ouverte où tout le monde a sa place et où l'avancée n'est pas celle des grosses guildes malgré les excellentes capacités de certains, parce qu'on fait avec tous. Personnellement j'aime cette guilde pour tout ce qu'elle représente et les gens qui y sont : leur humour (parfois aussi pourri que le mien), leur gameplay ou pas, leur respect mutuel et leur caractère et aussi pour sa GM que tu ne peux franchement pas accuser d'avoir de mauvaises pensées.
J'ai plus de mal avec le(s) gen(s) qui t'a(ont) balancé des infos certainement sorties de leur contexte et que tu as eu tout lieu d'interpréter en fonction de leurs dires. Dans quel but ? Foutre la m..., se faire mousser ?!?
Tu es impulsif, vif, exigeant et ça te mènera loin dans le jeu et la vie Alex. Laisse parfois aussi parler ton cœur :)
Bisous et bon jeu (parce qu'il ne s'agit que de ça dans le fond) !

Merde j'ai chié un pavé !!!

Ven 6 Déc 2013, 02:02 pm
Contenu Sponsorisé

Message Départ de la guilde d'Alex

Aujourd’hui à 12:46 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation