Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
elhô

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
elhô
Auteur Message
elhô
Guildé

Masculin

Message elhô Répondre en citant
bonjour a tous ce petit message pour vous dire que elhô ne viendra plus raid avec cercle mais que si je vien ce sera avec un reroll. et oui mon sham va ce retrouver h2 sur autre serveur.

Mais je compte bien continuer a jouer avec la plus part d'entre vous avec mes autres perso qui resterons chez cercle.

je vous remercie tous  de m'avoir accepté tel que je suis dans la guilde comme les raids et vous souhaitent plein de bonne chose en jeu mais surtout dans la vie réel.

Elhô aka Vins

Sam 7 Déc 2013, 04:08 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Déc 2013, 04:08 pm
Sam
Guildé

Féminin

N'oublie pas avant de partir d'emporter ton côté "vilaine balance" et tes remarques incessantes sur ton kiki, elles ne me manqueront pas...
On gardera le meilleur pour ici.
J'ai un défaut c'est d'être cash.

Mais malgré tout, je te souhaite beaucoup de courage dans ce que tu traverses IRL, ça ne doit pas être facile, que ça n'affecte pas trop tes jugements.

Dernière édition par Sam le Dim 7 Déc 2014, 11:22 am; édité 3 fois
Sam 7 Déc 2013, 04:22 pm
Sam
Guildé

Féminin

Sam a écrit:
N'oublie

Sam 7 Déc 2013, 04:38 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Bonne continuation avec Elhô à toi Vince

Sam 7 Déc 2013, 05:38 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
tyso
Guildé

Masculin

slt vince pleins de bonne chose a toi et m'oblige pas a venir chercher chapi chapeau sur archimonde et vous faire venir mumble sinon gare a la honte que je vais te faire allez a bientôt et good luck la bas

Sam 7 Déc 2013, 09:38 pm
Contenu Sponsorisé

Message elhô

Aujourd’hui à 04:42 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation