Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Damfear

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Damfear
Auteur Message
Ecalisateur
Invité

Message Candidature Damfear Répondre en citant
Bonjour bonjour, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas : je suis Eca le petit (con) jeune de la guilde il y a maintenant 2 ans je crois. J'ai repris wow récemment et je souhaitais retrouver cette chère guilde que j'aime tant !!(enfin surtout pour pouvoir à nouveau draguer mimi en jeux :))

Voila donc je m'appel Nicolas, j'ai 20 ans, je joue majoritairement un DK lvl 90 maintenant spé givre / sang !
Je souhaite rejoindre cercle car je sais qu'il y règne une ambiance zen, bien différente des grosses guildes extrêmement exigeantes avec lesquelles j'ai pu jouer au temps de cata qui 'mont vite stuffer mais vite prit la tete !!

Je souhaite bien sur participer aux raids au maximum sachant que mes horaires de connexions ont bien changés depuis le temps : je serais dispo a peut prêt tous les soirs sauf le samedi de 19h a 2h du mat au moins 2 fois par semaine et jusqu’à 6 fois par semaine.

Je connais bien évidemment les règles en raid, je n'hésiterais pas à partager si on me le rend bien, c'est a dire que le loot soit équitable, qu'il n'y ai pas de : " je suis le chef ! c'est pour moi ! " etc.

Voili voilou, si vous avez la moindre questions n'hésitez pas !!

Bon jeux a vous, et à plus tard IG ;)

Bisous d'amour

Eca

Jeu 2 Jan 2014, 05:27 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Jan 2014, 05:27 pm
baccri
Guildé

Masculin

salut a toi damfear

je me presente moi c'est baccri gnome mage givre , tu dit qu'il reigne chez nous une ambiance zen , je vais allez plus loin si ta candidature est validé tu serra avec des fous, en ce qui concerne pour draguer mimi en jeu la place est déjà prise faudrat faire comme tous le monde attendre son tour.

pour ma part je me rangerai a l'avis des autres officier pour la validation de ta candidature

au plaisir de te voir in game

Ven 3 Jan 2014, 02:42 am
Ecalisateur
Invité

Ce que je veux dire par zen c'est pas de prise de tete ! 
J'ai raidé avec des guildes qui donnent envie de vomir, elles réussissent mais dans une ambiance a chier ! vraiment !
Je sais qu'avec mimi il n'y aura pas de soucis et puis après tout un petit test et je vous dirais si l'ambiance correspond à ce que j'attends ;)

Ven 3 Jan 2014, 02:52 am
Miange
Administrateur

Féminin

Coucou Eca,

* Tout d'abord : je suis le chef et les loots sont pour moi !!!!

--> de toute façon, nous raidons avec une autre guilde et les loots sont
       tout comme les raids, sans stress

* Secondo: tu devras encore attendre d'être un peu plus stuffé pour venir en raid avec nous
                    car il faut un bon ilvl 520 environ et un dps de +/- 100 K sur le raid d'orgrimmar

--> pour ça il y a l'île comme je t'ai expliqué, mais aussi les instances héro, les raid finder (seul
       ou en groupe guilde, si du monde de up)

* Troisièmement : avant que tu dragues Mimi, vas-y d'abord gemmer et enchanter ton stuff avec
                                lequel tu viendras en raid, si tu veux pas qu'elle pête un plomb (hahaha )

--> ps t'es trop jeune pour Mimi

Si Tyty est d'accord, je propose que tu fasses une période de test pour voir si finalement on est compatibles
(on = Cercle et toi hein !!! )

Ven 3 Jan 2014, 12:03 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ecalisateur
Invité

Ca me convient, ne t'inquiete pas mimi depuis que j'ai quitté cercle j'ai eu l'occasion d'apprendre beaucoup de chose en ce qui concerne les raids. Je suis conscient du niveau de stuff requis etc. Je me met au travail pour l'améliorer, l'enchanter et le gemmer !!

A plus tard IG !

Ven 3 Jan 2014, 02:21 pm
tyso
Guildé

Masculin

salut a toi eca comme on dis avec le temps les gens changent je vais donc faire pour ma part un +1 pour ton retour et oublier le passé donc je te dis bienvenu a toi et go appliquer ton gemmage enchante et retouche sur ton stuff pour ce qui est de ton i level osef c'est du farm les loot maintenant pour ton guildage wisp quelqu'un de cercle qui te donneront le nom d'un off co . Encorer bienvenu et a bientôt IG.

Ven 3 Jan 2014, 07:30 pm
Ecalisateur
Invité

Je suis ravi de ce que je viens de lire Tyso, ca me fait trés plaisir et j'espere que tout se passera au mieux a présent. 

Ven 3 Jan 2014, 07:53 pm
neojero
Guildé

Masculin

bienvenue

Sam 4 Jan 2014, 09:13 pm
Isharia
Guildé

Masculin

welcome :)

Lun 6 Jan 2014, 06:21 pm
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Damfear

Aujourd’hui à 04:41 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation