Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Elathil

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace membres » Candidatures acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Elathil
Auteur Message
Elathil
Guildé

Masculin

Message Candidature Elathil Répondre en citant
Bonjour à vous,

Je me présente, Elathil, druide spé heal (ilvl ± 525, en cours de upping) orienté PVE.

Mon ancienne guilde n’étant plus active (membres fantômes), je me suis mis à la recherche d’une nouvelle guilde afin de pouvoir retrouver le gout des raids en équipe et poursuivre l’aventure avec comme objectif, la futur extension.

Le parcours de mon druide en quelques mots :
Créé quelques mois après la sortie du jeu (2004), j’ai connu et fait toutes les extensions et raids avec un gros boost à BC et LK mais un petit relâchement à Cata.

Je suis alchimiste spé élixir ainsi qu’herboriste (lvl 600). Je cuisine et pèche lorsque j’ai une poussée de motivation ^^.

Concernant mes disponibilités, cela peut varier de semaines en semaines (vive les joies du travail) mais en général, j’essaye de me connecter dés que je peux sur le jeu.

En semaine, cela peut être entre 19-20h jusque 00h et les WE c’est variable en fonction de mes activités mais en général, je suis connecté minimum 3 jours semaines (le cas le plus défavorable)

Je suis actuellement occupé à farmer pour monter mon ilvl (cape légendaire, lfr, … )

Suite à une pause avec mon druide, mon ilvl est à la traine et c’est pour ça que tout mon stuff n’est pas optimisé (comme peuvent l’avoir vu les curieux qui vont sur l’armurerie  ) car les pièces 522- ont été récemment obtenue et je compte vite les changer (si les dés sont de mon coté)

Sinon coté irl, j’ai 33 ans, je suis marié et j’ai 2 enfants. Ma femme joue aussi à wow mais elle s’offre une petite pause pour le moment.

Voilà j’espère avoir été complet, j’attends de vos nouvelles et suis disponible pour tout autre renseignement.

Merci de m’avoir lu.

Lun 10 Fév 2014, 09:26 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Fév 2014, 09:26 pm
baccri
Guildé

Masculin

salut a toi moi c baccri gnome mage givre l'un des officier de la guilde , bonne présentation

je voudrais en savoir un peu plus

quelles sont les guilde que tu as fréquenté ?

et

pourquoi avoir choisi notre guilde ?

tu peut prendre contact avec l'un des membres de la guilde qui te renverra vers un officier ou notre mg si tu veut plus d'info

au plaisir de te voir in game

Mar 11 Fév 2014, 02:25 am
Miange
Administrateur

Féminin

Coucou Elathil,

On s'est croisé la semaine dernière IG et on a discuté un peu.
Je vois que l'ilvl a déjà bien monté depuis qu'on s'est parlé.
Tu n'étais pas co pour venir avec nous en dyna, donc t'as pas encore pu tester
les fous qu'on est. Mais tu vas bien vite voir si l'ambiance te plaît ou pas.

à très bientôt et bienvenue ^^

Mar 11 Fév 2014, 10:16 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Isharia
Guildé

Masculin

welcome

Mar 11 Fév 2014, 10:19 am
Elathil
Guildé

Masculin

Bonjour et merci pour ces réponses rapide

je répond vite fait du boulot (mais chut )

donc pour les guildes que j'ai fait, la liste risques d'être longue car en 10 ans, j'ai connu pas mal de disband et guilde qui sont devenu fantôme

pour faire cours, les 4 guildes dans lesquelles j'ai le plus évolué avec le jeu sont :

- ADN à l'époque de BC (l'une des 3 première guilde du serveur avec des first kill *nostalgique* mais de gros conflit en fin d'extension et disband avant LK)

- Libertà pour LK (départ de bcp de membres donc disband)

- The Devils Gate à cata (dernière guilde où j'étais officier et gérant du forum mais la guilde a été hackée pendant l'arrêt du gm et grace à Blibli, on n'a pas pu récupérer nos biens donc tout à du être refais mais avec moins de monde, ce qui n'a pas été ... )

- Stigmates pour mop (coté H2 avec un autre perso mais disband également avant l'ajout des nouveaux raid)

pour le moment je suis dans ma guilde "banque" pour éviter toute invitation non voulue

mon but n'est pas de papillonner et je cherche une guilde sérieuse avec un vécu et un passé (les fondations sont importante pour avoir quelque chose de solide)
j'ai vu votre message sur le site officiel, je suis passer sur votre forum et j'ai contacté Miange par la suite

Pour te répondre Miange, j'ai effectivement raté ta proposition car je n'ai pu me co que vers 21h30 et vous étiez déjà en raid (je ne me suis pas permis de vous déranger) mais j'en ai profité pour essayer de monter mon ilvl (et cette fichu quête légendaire ...)

merci de m'avoir accepté en test

à bientot IG

Mar 11 Fév 2014, 02:10 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Coucou Elathil,

Tu aurais pu, vu qu'en dynamique le boss s'adapte au nombre de joueurs.
Mais pas de souci, on remet ça (les dyna) de toute façon le mercredi et/ou jeudi.

Pour ce qui est de la guilde, elle existe depuis 2005. J'y suis depuis 2007. Et j'y
resterai jusqu'au bout. Même si parfois la tentation d'aller voir autre chose est là,
j'en démords, car cette guilde et ses membres sont géniaux.
J'espère pour les petits nouveaux qu'ils le ressentiront aussi comme ça dans quelque
temps.

Mar 11 Fév 2014, 02:33 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Elathil

Aujourd’hui à 04:41 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace membres » Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation