Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Börgrim

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Börgrim
Auteur Message
Börgrim
Invité

Message Candidature Börgrim Répondre en citant
Bonjour ,bonjour !

Je suis un Nain chasseur (survie ilvl 538) du nom de Börgrim toujours suivi de mon fidèle esprit serpent .
Je travail le cuir avec encore un peu de lacune , je connais pas beaucoup de composition intéressante et je suis aussi dépeceur . Je suis souvent présent le samedi presque toute la journée le lundi soir jeudi soir et vendredi soir (mais ça dépend de mon planning )

Actuellement dans une guilde Actif ( raid Dyna et Nm ) mais je n'arrive pas à y trouver ma place , je n'ai pas plus d'affinité avec les membres et je me sent toujours un peu de trop :/ ; Donc c'est pour cela que je viens vers vous , pour essayer de prendre un nouveau départ :) .

Mon expérience de jeu , 
Je joué un petit peu de 2005 à 2012 (quand je savais pas quoi faire ^^ ) et depuis MOP je joue beaucoup plus , mais j'ai eu pas une grosse expérience des raids j'ai clean seulement en normal les 3 premier raid ( caveau , cœur et terrasse ) avant et pendant la 5.3 (avec les soleil levant , guilde qui raid l'aprem ) . je suis pas non plus le meilleur dps qui existe mais je me défends bien quand même !

Pour ce qui est de moi,
J'ai 26 ans , pacsé , pas d'enfant , fonctionnaire hospitalier , habite dans un bled pommé dans la région centre... je suis quelqu'un d'assez arrangeant , j'aime bien apporter mon aide , je suis loin d’être quelqu'un de chiant , et je suis très nul en ""Orthographe"" , mais j’écris pas non plus en SMS ... (j’écris juste avec pleins de fautes ) .

Pourquoi vous? 
En faite j'ai vu un post sur le forum qui ma plus , j'ai étais curieux je suis aller sur ce forum pour voir un peu plus , et j'ai postulé parce que ça m’intéresse de jouer avec vous :) , Je suis a la recherche d'une guilde familiale sans forcément de contrainte de présence mais avec un minimum de tolérance et de respect , ( et une envie de progresser sans prise de tête ... )  , tout cela reste un jeu et je cherche juste a m'amuser et partager mon plaisir ( de wipe )  .

Si tout autres questions je reste à votre disposition 

Amicalement 

Börgrim .

Sam 22 Fév 2014, 09:35 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Fév 2014, 09:35 am
Miange
Administrateur

Féminin

Coucou Börgrim,

Je vois que tu as fait que des raids en LFR (finder) et pas encore de dyna ou de raid normal.
C'est pas grave, de toute façon, faut un début à tout. Et puis avec un peu de bonne volonté,
tout s'apprend

Pour l'instant, on raid en dynamique (loots ilvl 540) le jeudi soir sûr, et 1 voir 2 autres soirs de
la semaine, suivant le monde qu'il y a de co. Le samedi c'est rare qu'on parte en dynamique
mais il y bien toujours quelqu'un de connecté.

Je te propose de faire un test afin de voir si on s'adapte lol

La seule chose qu'on demande aux gens qui viennent en raid, c'est DBM - recount et mumble
d'actifs afin d'avoir plus facile.

Voilou.
Tu whisperas qqn de chez Cercle pour voir si il y a un officier de co pour te guilder.
à bientôt

Mimi

PS. Pour tes fautes d'orthographe, si c'est comme dans ta présentation, je peux vivre avec
(il y a bien pire que ça, parfois ça pique carrément aux yeux)

Sam 22 Fév 2014, 12:34 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Élément
Administrateur

Masculin

Coucou,
j'aime bien ta présentation ;)

t'es un nain.. personne n'es parfait il en faut aussi

chassous c'est cool même si nous en avons notre lot.

pour les raid tu verra que beaucoup de tech sont posté dans ce forum par notre GM adorée

a bientôt

Zirmy la Gnomette Démoniaque,
Treebeard l'elfe chassou,
Fyk, Stcaché, Balyndïs, Titfurie, Ursoll, et Bankk.

Sam 22 Fév 2014, 03:15 pm
Miange
Administrateur

Féminin

On a vu que tu as renommé ton chassou et que pendant qu'on était en raid, tu as déguildé ...
sans rien dire à personne.
Je n'appelle pas ça "mature", mais bon, soit.

Tu es retourné dans ton ancienne guilde l'oeil de l'éternité,
tu aurais pu tout simplement prévenir, on ne t'aurait pas mordu pour autant.

Jeu 13 Mar 2014, 12:14 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Börgrim

Aujourd’hui à 02:45 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation