Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement lilyhne

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement lilyhne
Auteur Message
lilyhne

Féminin

Message recrutement lilyhne Répondre en citant
voila mon perso principale est lilyhne
druide heal level 90 ilvl 548
seconde spe tank mais je l utilise pas beaucoup! ilvl tank stuff 473
 l alchimie, l enchantement
jeux pve exclusivement
j ai 32 ans je suis dispos de la journée, le soir, week end après m être occupée de ma petite famille

je quitte la guilde barrez vous je pull ou j y était depuis bientôt 3 ans a la création de mon perso en somme, mais bon voila l ennui et la solitude de jeux me pèse la guilde est souvent déserte ,  j ai envie de connaitre autre choses que du lfr seule j en ai fait  le tour et j en ai un peu marre , j aimerais pouvoir faire du dyna et héroïque en guilde, trouver une guilde avec une bonne ambiance....

-Règlement lu et approuvé

dbm dispo /recount et  LE  mumble installé mais je suis blonde pour le faire fonctionné lui   mais que j aime pas faire ma présentation

Dim 23 Fév 2014, 02:24 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Fév 2014, 02:24 am
Miange
Administrateur

Féminin

Coucou,

tu peux whisp un de nous pour faire un test

Dim 23 Fév 2014, 04:35 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
lilyhne

Féminin

coucou arf ben j ai eu adhésion ailleurs :(  mais un grand merci a vous et qui sais peut être un jour en raid on ce croisera ;) je n ai pas pour habitude de partir comme une "voleuse" donc je vais rester pour le moment la ou je suis bonne route a vous les membre de cercle ;)

Mar 25 Fév 2014, 03:38 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Merci pour ton petit mot d'explication Okay .

Bonne continuation à toi et bon jeu ^^

Mar 25 Fév 2014, 05:17 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message recrutement lilyhne

Aujourd’hui à 04:37 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation