Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Neojero et sa petite famille

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
Neojero et sa petite famille
Auteur Message
neojero
Guildé

Masculin

Message Neojero et sa petite famille Répondre en citant
Salut,

Cela fait un moment que je suis dans la réflexion par rapport à ce post. Quelques points m’ont fait pas mal hésiter notamment des amitiés au sein de la guilde. Ça fait deux ans que je suis chez vous et j’y ai découvert une petite famille où j’ai été accueilli à bras ouvert. J’y ai fait connaissances des gens sympa qui sont devenus au fil du temps des amis. J’y ai passé de très bons moments avec vous.

Malgré tous ces derniers temps, je me suis mis en retrait intentionnellement… cela en a surpris certains, d’autres l’ont mal jugés ou mal pris. Mais c’est venu comme ça et j’ai laissé faire. C’est un ensemble de petites choses qui m’ont amenés à cela.

Aujourd’hui à l’approche de la nouvelle extension, j’ai envie de découvrir le maximum de contenu de pousser un peu plus loin mon avancé. Ce qui me motive actuellement, c’est le raid normal. Pour moi, j’ai toujours été partisan de raider un maximum en guilde et pas en pickup car je trouve que ce n’est pas bien car cela dessert la guilde dont je suis membre. Comme je souhaite raider en normal, la guilde Pacte Eternel me le propose assez régulièrement. Jusqu’à présent, j’avais refusé et repoussé leur invitation pour garder mon id pour la guilde. Depuis une grosse semaine, je pars régulièrement en raid avec eux. Avec l’arrêt du normal pour le moment chez nous, j’ai pris la décision de les rejoindre afin de ne pas perturber la guilde par mes absences aux raids cercle dyna notamment.

Sachez qu’en aucun cas, ils sont venus me débaucher et que la décision vient seulement de moi. Donc pas de raisons de leur en vouloir.

Voilà j’espère que vous ne m’en voudrez pas de prendre cette décision de vous quitter. Celle-ci n’a pas été facile à prendre vraiment. Nous aurons sans doute le plaisir de se recroiser in game. Je tiens à remercier Mimi d’avoir respecté ma décision. J’aimerais remercier aussi tous ceux que j’ai croisés au sein de la guilde et qui m’ont accueilli il y a deux ans parmi eux.

Mes persos notamment neojero seront déguildés pendant ce weekend.

Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour l’avenir.

Jérôme.

Sam 1 Mar 2014, 02:39 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Mar 2014, 02:39 pm
baccri
Guildé

Masculin

bonne continuation neo dans ton aventure et que la force du loot soit avec toi

Sam 1 Mar 2014, 02:51 pm
Élément
Administrateur

Masculin

Zirmy la Gnomette Démoniaque,
Treebeard l'elfe chassou,
Fyk, Stcaché, Balyndïs, Titfurie, Ursoll, et Bankk.

Sam 1 Mar 2014, 02:54 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Mon petit Jé, on en a longuement discutés et je te souhaite de retrouver le goût de Wow,
le goût du raid et tout et tout.

Comme je te l'ai dit il y a quelques jours, sache que tu seras toujours le bienvenue
chez nous et si l'envie de revenir te reprendrais, surtout n'hésites pas ^^

Bonne continuation, et à bientôt IG

Mimi

Dim 2 Mar 2014, 03:19 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Isharia
Guildé

Masculin

a bientot neo !

Lun 3 Mar 2014, 08:27 pm
Sanariah
Guildé

Masculin

A pluch Neo et bonne chance dans ton avancée PVE!  Okay

Lun 3 Mar 2014, 11:59 pm Skype
Contenu Sponsorisé

Message Neojero et sa petite famille

Aujourd’hui à 04:39 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation