Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Aéràn/Høppe

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Aéràn/Høppe
Auteur Message
Light

Masculin

Message Candidature Aéràn/Høppe Répondre en citant
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Voici ma candidature pour rentrer dans votre guilde :)

Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Nathan, j'ai 18 ans et j'habite vers Nancy pour ceux qui connaissent :) Je suis en général disponible assez souvent durant la semaine, surtout le soir à partir de 20h, et en général une bonne partie du week end si je n'ai rien d'autre de prévu.

Présentation IG

Je joue plusieurs persos sur wow, mais mon main reste mon chasseur
Pseudo: Aéràn
Classe: Chasseur
Spé: Survie
Métier: Aucun sur celui-ci

J'ai aussi un moine tank/dps (520ilvl), et aussi bientôt, si je me motive à le stuffer, un spé heal, sur lequel j'up calligraphie et herboriste, mais aussi un prêtre sacrée/disci qui est enchanteur/coutu. J'ai enfin un démoniste destruction, mais que je nous joue que rarement (480 d'ilvl). Je suis plus orienté PvE que PvP, même si j'essaie de temps en temps de faire des BG, j'ai d'ailleurs un début de stuff PvP sur mon chasseur, mais rien de bien extra.

Mon expérience sur Wow

J'ai commencé Wow vers milieu cataclysme, je jouais sur officiel avec des potes, qui depuis ont arrêté. Je ne suis pas resté longtemps car je n'avais pas encore les moyens de me payer l'abonnement tous les mois. Je suis donc parti sur privé où j'ai fait pas mal de serveur Woltk principalement tels que Area-Network, Paragon, Dragon-War et enfin Warlegend-Project qui est passé sous MoP il y a peu. Pour mon expérience en raid, j'ai fait les 1er raid en nm avec ma guilde, mais j'ai du arrêter wow un petit moment et ils m'ont vite oublié car j'avais pris trop de retard. J'ai aussi eu l'occasion de faire du dynamique jusqu'aux Parangons.

Mes motivations

Je souhaite rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons: 
         Sur mon chasseur, j'ai un guilde qui n'est pas très active, du coup je suis obligé de chercher en pick up, j'aimerai donc trouver une guilde avec laquelle avancer :) 
         J'ai déjà eu l’occasion de faire du dyna avec un groupe de votre guilde, et j'ai trouvé que l'ambiance sur Mumble était détendue, mais aussi sérieuse quand il le fallait. 
         Comme me l'a dis Gøønette, cette guilde est plus familiale qu'autre chose, et je pense que c'est un très bon point pour un guilde, car c'est pour moi le but principale d'une guilde, c'est d'avancer ensemble et non pas seulement avec les personnes les mieux stuff/skill, il faut une place pour tout le monde

Voilà, en espérant que cette candidature vous plaira et que je n'ai pas assommé certain d'entre vous avec ce pavé, passez une bonne soirée et à bientôt en tant que futur compagnon j'espère :) 

Lun 3 Mar 2014, 02:25 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 3 Mar 2014, 02:25 am
Miange
Administrateur

Féminin

Coucou Aéràn,

Merci pour cette sympathique présentation.
Tu as eu hier un aperçu de ce que ça donne au quotidien sur mumble
même quand on est pas en raid.
J'espère que tu te plairas chez nous.
Bienvenue à toi et tes perso's Okay

Mimi

Lun 3 Mar 2014, 11:18 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
baccri
Guildé

Masculin

coucou

bienvenue a toi dans la guilde des fous, donc tu peut wisper un des membres de la guilde qui te renvera vers un officier ou notre chef adoré pour te guildé et je dit +1 a ta candidature

Lun 3 Mar 2014, 09:16 pm
Isharia
Guildé

Masculin

Welcome :)

Mar 4 Mar 2014, 10:33 am
Miange
Administrateur

Féminin

Parti : perso delete ? perso rename et changé de faction ? No le sait ...

Mer 12 Nov 2014, 04:25 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Aéràn/Høppe

Aujourd’hui à 02:42 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation