Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Pentagone

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Pentagone
Auteur Message
Pentagone
Invité

Message Candidature Pentagone Répondre en citant
Bonjour tout le monde.

Je me présente IRL : mon prénom est Anthony, j'ai 32 ans. Je me connecte au jeu en soirée après mon travail ou en journée les mercredi, samedi et dimanche. J'ai commencé à jouer depuis Cataclysm en faisant des pauses de quelques mois parfois. Je suis plutôt quelqu'un de posé.

Mon personnage principal est Pentagone : voleur Worgen Combat niveau 90 environ 520 ilvl. Pour les métiers ; herboristerie, calligraphie, secourisme et cuisine au niveau maximum. En cours pour archéologie et pêche. J'ai également 5 autres rerolls 90 (ayant presque tous des noms de polygones^^).

Je suis principalement un joueur pvE : quêtes, donjons, scénarios, haut faits et raids ( en lfr).

J'ai récemment quitté mon ancienne guilde "A la bonne Chopine ". C'était la guilde d'un ami IRL qui a arrêté de jouer et je ne m'y sentais plus vraiment à l'aise en raison d'un certain élitisme et d'un manque de solidarité de mon point de vue. J'ai découvert votre guilde par la recherche sur le jeu. Votre description avec l'idée de se présenter sur le forum pour postuler me plaisait bien. Le nom de votre guilde me plaît beaucoup également. L'ambiance et le respect entre joueurs semblent y être des priorités et cela est important pour moi.
Mis à part en lfr, je n'ai jamais fait de raid en guilde ou en dynamique. Si vous acceptez ma candidature, j'aurais besoin de conseils et de formation afin d'être efficace en raid. Pour le moment je joue seul et l'ambiance en lfr n'est pas vraiment propice, il y a beaucoup de joueurs qui s'énervent facilement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Anthony

Mer 9 Avr 2014, 09:57 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Avr 2014, 09:57 am
Miange
Administrateur

Féminin

Hello Anthony du Pentagone,

Tu vas peut-être devoir faire encore un peu de lfr (qui peut être fait avec des rerolls ou des
mains d'autres membres de la guilde) avant de venir en dyna et en raid 10, car 514 est encore
un peu bas pour les raids 10 normaux, mais je pense qu'on va faire un essai ensemble.

Pour ce qui est des conseils, nous n'avons pas bcp de voleurs dans la guilde (de souvenir 3
au lvl 90, mais tous des rerolls et 1 main mais qui ne se co pas souvent), mais on peut toujours
voir pour aider.
Je te propose de me whisper IG ce soir, je serai co vers les 20h.

Cordialement,

Mimi

Mer 9 Avr 2014, 10:24 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pentagone
Invité

Ok merci pour ta réponse et à ce soir.

Bonne journée.

Anthony ( du Pentagone)

Mer 9 Avr 2014, 10:44 am
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Pentagone

Aujourd’hui à 02:49 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation