Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Obly - Cham Restau

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Obly - Cham Restau
Auteur Message
Obly
Invité

Message Candidature Obly - Cham Restau Répondre en citant
Hello,

j'ai déjà eu l'occasion d'échanger un peu avec Miange au détour d'un donjon et comme convenu je passe sur le forum pour faire les présentation :)

In-Game:
Obly
Cham Heal
Ilvl 528
Joa-Travail du Cuir
Accès PVE

IRL:
Mathieu
27 ans
Dispo selon le fruit des négociations avec le sexe opposé mais  au moins 3 soirs par semaine

Pour refaire l'histoire on est donc 5 potes IRL à avoir repris wow après une longue absence (pour ma part 3 ans j'ai pas connu cataclysme) à cette époque je jouais exclusivement un Pala Heal. Torgh. Vous en avez peut être même entendu parler tellement c'était une machine du soin!
A la reprise j'ai utilisé un boost 90 sur un Chamy. Envie de découvrir une nouvelle classe.
On cherche à rejoindre une guilde dont l'avancée montre qu'elle a de quoi monter des raids assez souvent et tomber des boss, et sans être trop poussée non plus pour y trouver notre place. 
On s'est paluché wow progress, vu votre description, bonne entente entre mec ayant la trentaine: => Tout y était nous voilà à postuler :)

La reprise s'est faite il y a peu, j'ai accès mon up sur mon stuff et pas encore mes métiers d'où les niveaux ridicules.
Pour l'instant je gemme et enchant les pièces que je pense garder un petit moment et pour les autres je garde mes po; étant suffisantes pour les raids que je fais. 

Donc voilou, on a envie de retrouver la sensation des soirées de raids à tomber du boss et les instants fuguasse d'émotion associés sur TS, et si on pouvait le faire parmi vous, eh beh ce serait la joie :)

Je laisse mes camarades se demerder avec leur présentation.
Et j'attends vos coms :)

La bise fesse gauche

Obly

Sam 12 Avr 2014, 11:05 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Avr 2014, 11:05 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Coucou Obly,

Comme expliqué, on fera d'abord des essais en dyna afin de montrer déjà
un peu comment se passent les raids et afin d'optimiser les ilvl.
On essaie d'organiser les raids comme suit :

Raid 10 Soo normal : mercredi - dimanche - lundi

Raid Soo dynamique : jeudi - vendredi (si du monde)

Raid reroll : le mardi

£Et le samedi : repos ou si l'envie y est un truc ou l'autre ensemble avec ceux qui sont co.

Tu peux me rewhisp IG.

Et pour les 3 potes que je n'ai pas encore vu : j'attends quand même une tite présentation , sinon :

Dim 13 Avr 2014, 01:33 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Isharia
Guildé

Masculin

Mimi a glissé en douce un £ pour que tu la paye pour ton guildage. héhé :)

Lun 14 Avr 2014, 09:23 am
Kesari
Guildé

Féminin

Elle s'essaie aux images subliminales ^^

Mar 15 Avr 2014, 06:32 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Après 6 mois je fais un petit topo :

Presque pas connecté
Les rares fois que connectés : pas de bonjour sur canal guilde, pas d'interaction avec les autres
                                            membres de guilde, pas sur Mumble
Les rares fois qu'inscrits en raid : soit là, soit pas à l'heure, soit pas là du tout

Je pense honnêtement qu'il ne faut pas être dans une guilde pour les raisons ci-dessus.

Lun 27 Oct 2014, 10:24 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Obly - Cham Restau

Aujourd’hui à 02:42 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation