Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Khaall Voleur Fine fesse

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Khaall Voleur Fine fesse
Auteur Message
Khaall
Invité

Message Candidature Khaall Voleur Fine fesse Répondre en citant
Bonjour à tous / toutes

Comme l'a fait notre magnifique et ami Roux Obly je passe sur votre forum pour faire ma présentation :)

IG

Pseudo : Khaall
Classe : Fufu Comba / Finesse
ILvl : PvE 522 & PvP 538
Métiers : Ingénieur et Joa

IRL 

Prénom : Davide
Disponibilité : Du Lundi au Jeudi + Dimanche 

Alors voili voilou, je vais refaire l'histoire d'Obly à ma sauce : J'ai connu Djagang sur ME3 il y a 2 ans maintenant, par ces jeux en commun etc. J'ai connu 2 autres de ces amis (Obly / Ixprim) qui vont également se présenter. On avait plus trop de jeu en commun ces derniers temps et on a décidé de reprendre WoW tous ensemble. 
Maintenant il y a la réflection du HEY MAIS VOUS ETES PAS 5. Le 5ème c'est un jeune Français du Nord Ouest que j'ai connu sur Dofus il y a quelques années et par mon charisme fou il a connu les autres.

Depuis que je les connais je vais les voir dans leur ville perdue dans l'Alsace en tentant désesperement de coucher avec leur femme mais sans succès jusque là ! 

Mon Voleur a été monté avec un ami (Djagang) avec le Bonus trolol d'Xp x3 Héoé No sésame pour le voleur. J'aime bien joué à mon rythme (Lent vu que je suis Suisse) 

J'aime bien parlotter sur Vocal que je joue ou pas, c'est toujours l'occasion de passer du temps ensemble et de rire.
Pourquoi votre guilde : comme l'a dit Obly on a regardé les description sur WoW Progress et vous avez l'air d'être une bande de folle qui s'amuse bien tout en étant correct et ça ça m'a plu 
Voilou

Un gros Ceulinou sur vos fesses <3

Khaall

Dim 13 Avr 2014, 12:26 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Avr 2014, 12:26 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Kikoo Khaal,

Pas de souci pour les parlottes dur mumble, il y a bien toujours quelqu'un dessus.
(on vous passera les logs)
J'espère que vous aimerez raid et revisiter wow en notre compagnie.

à très bientôt IG

Mimi

Dim 13 Avr 2014, 01:41 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Isharia
Guildé

Masculin

welcome :)

Lun 14 Avr 2014, 09:19 am
Miange
Administrateur

Féminin

Après 6 mois je fais un petit topo :

Presque pas connecté
Les rares fois que connectés : pas de bonjour sur canal guilde, pas d'interaction avec les autres
                                            membres de guilde, pas sur Mumble
Les rares fois qu'inscrits en raid : soit là, soit pas à l'heure, soit pas là du tout

Je pense honnêtement qu'il ne faut pas être dans une guilde pour les raisons ci-dessus.

Lun 27 Oct 2014, 10:23 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Khaall Voleur Fine fesse

Aujourd’hui à 02:48 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation