Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Herezion

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Herezion
Auteur Message
Herezion
Invité

Message Candidature Herezion Répondre en citant
Bien le bonjour ou bonsoir à vous jeunes ou vieux gens. 

/!\ ATTENTION : Je ne suis pas professeur de français, je ne maîtrise en aucun cas la belle langue Française, donc je m'excuse par avance des fautes glissées dans le texte.

Je vous souhaite tout de même une bonne lecture. 

IRL : Je m'appelle Philippe je vais sur ( si si, je vais sur, je suis entrain d'y aller, me pressez pas ) mes 20 ans, je vie à Limoges dans le 87, je ne connais personne la bas vue que je viens d'arriver :) 
Pour le boulot, je suis en plein gros projet de monter ma propre boite, mais bon, pour ça, faut réussir à down le boss nommé banquier qui lâchera le loot " Ok ok je te fais un prêt " 

J'ai 19 ans, MAIS, je suis quelqu'un de cultivé j'aime discuter de tout et de rien que ce soit comédie, musique, Art, politique, avenir, je suis ouvert à toutes critiques et je suis un grand mordu d'humour, surtout le noir.

Je suis en couple, avec une jeune demoiselle qui viendra me rejoindre d'ici quelques temps, elle est encore dans le sud, là ou je l'ai laissée pour tenter mon aventure. 

Je vie seul, sans chien, sans chat, sans lampadaire. Ce qui en soit, est un gain de temps pour dormir. 

Ma devise ? Moins tu dors, plus t'es fort ! 

IG : 

Alors là c'est le plus drôle. 

J'avais ma guilde " Horizon Sanglant " ( Notez le jeu de mot bien dégueu puisque ma guilde était composée essentiellement de femmes ). On étaient soudés, mais un soucis Irl est intervenu j'ai du stopper le jeu pendant 7 mois. Et, mon cher et tendre bras droit m'avais chassé de ma guilde. 

Je possède un mage 90 que je ne maîtrise pas, et une pretresse 90 que je ne maîtrise pas non plus