Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Herezion

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Herezion
Auteur Message
Herezion
Invité

Message Candidature Herezion Répondre en citant
Bien le bonjour ou bonsoir à vous jeunes ou vieux gens. 

/!\ ATTENTION : Je ne suis pas professeur de français, je ne maîtrise en aucun cas la belle langue Française, donc je m'excuse par avance des fautes glissées dans le texte.

Je vous souhaite tout de même une bonne lecture. 

IRL : Je m'appelle Philippe je vais sur ( si si, je vais sur, je suis entrain d'y aller, me pressez pas ) mes 20 ans, je vie à Limoges dans le 87, je ne connais personne la bas vue que je viens d'arriver :) 
Pour le boulot, je suis en plein gros projet de monter ma propre boite, mais bon, pour ça, faut réussir à down le boss nommé banquier qui lâchera le loot " Ok ok je te fais un prêt " 

J'ai 19 ans, MAIS, je suis quelqu'un de cultivé j'aime discuter de tout et de rien que ce soit comédie, musique, Art, politique, avenir, je suis ouvert à toutes critiques et je suis un grand mordu d'humour, surtout le noir.

Je suis en couple, avec une jeune demoiselle qui viendra me rejoindre d'ici quelques temps, elle est encore dans le sud, là ou je l'ai laissée pour tenter mon aventure. 

Je vie seul, sans chien, sans chat, sans lampadaire. Ce qui en soit, est un gain de temps pour dormir. 

Ma devise ? Moins tu dors, plus t'es fort ! 

IG : 

Alors là c'est le plus drôle. 

J'avais ma guilde " Horizon Sanglant " ( Notez le jeu de mot bien dégueu puisque ma guilde était composée essentiellement de femmes ). On étaient soudés, mais un soucis Irl est intervenu j'ai du stopper le jeu pendant 7 mois. Et, mon cher et tendre bras droit m'avais chassé de ma guilde. 

Je possède un mage 90 que je ne maîtrise pas, et une pretresse 90 que je ne maîtrise pas non plus 

" alors pourquoi on te recrute si tu es une sous merde qui ne sais pas jouer ? " 

Parce'que à la base je viens d'uldaman, formé par l'ancien #1 paladin du serveur, et donc, je souhaite réellement ré-apprendre à bien jouer. Et je sais que je vais passer pour un boulet un certain temps avec mes questions sur le vocal, mais bon. C'est aussi ça une guilde, des bons et des moins bons, mais si on " Flame " les moins bons, sans leurs apprendre, comment voulez vous qu'ils progressent ? 

Alors pourquoi votre guilde ?

Déjà dans un premier temps, je me tâtais de reprendre le jeu, de lever mon cul d'aller chercher une carte prépayée et de me connecter. donc je me suis lancé dans le but de trouver une guilde AVANT d'aller chercher cette carte :).

J'ai parcouru plusieurs forums, et la votre semble être chaleureuse et conviviale, me sentant un tantinet solitaire en ce moment j'ai besoin de trouver le réconfort avec des gens que je vais apprendre à connaître et vice versa ^^

J'ai arrêté il y as à peu prés 7 mois. Donc j'ai tout à refaire vous savez qu'une reprise sur wow c'pas de la tarte mais bon. 

J'ai confiance en ma soif d'apprendre, j'ai confiance en vous. 

Je reste dispo pour toutes questions :) 

Mer 23 Avr 2014, 01:12 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Avr 2014, 01:12 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Sympathique petite présentation.
Dans ta manière d'écrire, tu ne fais pas 20 ans, mais on en a encore
comme ça dans la guilde.

Et à part te faire aider, quels sont tes objectifs pour Wow ?
Que recherche-tu au juste au sein de la guilde ?
(raids, donjons, flemmardise, etc)

Mer 23 Avr 2014, 02:22 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Herezion
Invité

Alors là, j'ai pété un plomb, j'ai acheté un compte à ma copine avec du temps de jeux, donc je vais jouer avec elle en parrainage :) 

Pour mon Main, je souhaite Raid, comme dis plus haut je veux ré apprendre à bien jouer.

Et au sein de la guilde, des amis des amours des amants .. haha.

Par contre, qu'entends tu par " dans ta manière d'écrire, tu ne fais pas 20 ans," 

Et je souhaite trouver une petite famille IG :) 

Mer 23 Avr 2014, 02:31 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Allé Rémy sans famille, viens voir chez Cercle si tu trouves ta maison .

Ce que je voulais dire par ma phrase, c'est que pour un "jeune" de 20 ans,
ta candidature était plutôt bien écrite, bien structurée. C'est tout.
Certains romans piquent plutôt aux yeux, lol

Whisp-moi IG.

PS. C'est qui l'ancien #1 paladin du serveur ?

Dernière édition par Miange le Mer 23 Avr 2014, 04:44 pm; édité 1 fois
Mer 23 Avr 2014, 03:44 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sanariah
Guildé

Masculin

QQun qui a un pretre est foncièrement qqun de bien! :)

Mer 23 Avr 2014, 04:07 pm Skype
Kesari
Guildé

Féminin

J'adore ta présentation !!

Mer 23 Avr 2014, 06:27 pm
Herezion
Invité

Merci :) 

Mer 23 Avr 2014, 08:19 pm
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Herezion

Aujourd’hui à 04:29 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation