Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Penne rigata, parmesan, huile d'olive, basilic.. Keora-Cook

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Penne rigata, parmesan, huile d'olive, basilic.. Keora-Cook
Auteur Message
Keora
Invité

Message Penne rigata, parmesan, huile d'olive, basilic.. Keora-Cook Répondre en citant
Yop, petit apply pour ne pas me faire fouetter par Mianche, elle a l'air chou mais elle me fait grave flipper.
J'utilise actuellement le pseudo Keora (notons le "actuellement" c'est important) ; rogue 90 principalement combat que ce soit pve ou pvp.

J'ai commencé a jouer en 2006 :
Parcours alliance : 
J'ai commencé en tant que hunt, ayant la possibilité de jouer avec L'Oeil Pourpre sur Kirin Tor (renommée Epsilon par la suite après une implosion durant la période BWL) en étant totalement pistonné par mon oncle qui y était officier.
J'ai démarré le pve hl a ce moment la, sur un concours de circonstances je pu jouer dès le début avec une certaine élite de joueur que je n'égalais pas jusqu'a la fin de bwl.
A la fin de vanilla, et après avoir baver sur les chamans et leurs Totems WF (un seul W, avec deux c'est pour la protection des pandas et des lémuriens roux du Bengladesh) j'ai eu le désir absolue de changer de classe, devant le refus de ma si précieuse guilde, dont la plupart des joueurs étaient partis ayant pour raisons quelques frictions inter-membres, je me suis retrouvé sur Confrérie du Thorium en migrant mes deux persos et en me servant d'une migration gratuite.
Je fis la bas quelques erreurs (j'les énumérerais pas, c'était la folie, j'étais jeune, encore plus que maintenant.. rigole pas, j'suis sérieux, j'ai vieillis en 7ans.) mais je me suis retrouvé a pouvoir jouer avec quelques potes dont un wartank et raidlead génialissime : Rabah dans la guilde Mirage. J'y suis resté jusqu'a faire 4/5 hyjal et en m'arrêtant sur Mother a BT, et j'ai migré. (Vous voulez une raison ? J'en ai pas vraiment, depuis ce moment la, j'ai un désir profond de changer de serveur race perso et nom.. c'est la folie, gros problème identitaire dû a la folie et a la drogue.)
Pour me retrouver sur zangar.. 

Welcome TO : MDZ : blaze : Exotique : chamheal
Premiers pas sur ce serveur de péon avec plus de stuff que la normale, wisp par un certain Bitcheal (fils de p**e je t'aime) dont je refuse la demande de 2LW (j'le sentais pas, j'avais pas envie et je jouais côté horde a ce moment la).
Pour me retrouver dans la best guilde Zangar (m'étant fais berner par le stuff d'un certain wardef, je le nome ou pas ? Bon aller oui, je parle de Jax).
Welcome chez : Nova Pixel ! 
Rien a dire, raidlead du tonnerre, super ambiance.. j'ai fuis tellement vite que je ne me suis pas senti concerné par les parti de gueulantes de ce gros abrutit.
J'ai terminé l'extension chez Fatality, en prenant le firstdown serveur illidan avec des gars géniaux, avec lesquels, pour certains, je jouerais encore longtemps.

Départ de Wrath : 
Fatality subissant quelques remaniement, et me refusant une place en raid (oui car ils ne voulaient faire que du 10 au début) je me tire en leurs faisant un ptit fuck, pas de post, rien, après tout, ils ont dégagés les personnes que je préférais. Et je pars jouer avec Fedath (Sylencys), chez la toute neuve : Equilibre, je passe de spé heal a spé élém, rapidement haut de classement sur le serveur, avec les anciens illusions dans les rangs, la guilde subira un remaniement pour se faire appeler Eternel, je trouve que c'est un nom qui a plutôt bien marché.
Nous serrons premiers serveur sur Naxx et Ulduar (je passe wardps après m'être gavé de stuff en chamélém, chamélio, chamheal) dépassés a edc (qui fut l'addon bordelique de la guilde).
Eternel m'ayant permis de jouer avec des joueurs comme Epo, Byako, Patouche, Tatudo, Bitcheal, Legamerpro, Aporak, Silencia..
Je ne suis pas déçu par l'expérience, au contraire.
Au disband d'Eternel, je me casse trouver refuge chez Impossible is Nothing, avec mon Paillette (best hunt eu sussu) et nous formeront une petit guilde r10, avec un core de pvpboyz a ce moment la je joue wartank.
On démarre a edc 10, on ratera deux fois le 50trys (47 et 49trys restant, boule de seum, c'est la faute a cette tête de con de Myria) et on continuera jusqu'à clean la première partie d'icc le premier soir, c'était du trash.
Fin du game.

(Oui et non, en fait j'ai fais toutes les guildes de zangar avec tous les persos possibles et imaginables a ce moment la, je m'en suis plutôt bien sorti en préparant très bien mon départ cataclysme, hunt war priest démo rogue cham full stuff hm icc 10/25)
Au start cata, on décide de remonter une guilde avec le core des meilleurs joueurs d'Eternel, ça c'était la guilde de ma vie, puis il y a eu une migration sur Elune, pour repasser en guilde 25 je crois, à ce moment la j'ai un peu décroché a nouveau du jeu, pour revenir sur Elune, prendre un Ryolith hm, repartir, retourner jouer, rentrer chez Quichons, faire deux semaines de raid, puis partir a nouveau, cette fois définitivement jusqu'a la reprise a la sortir de SoO en motivant cette tête de noeud de Belepbep avec qui je jouais depuis maintenant 7ans sur divers jeux.

Voila, ca c'est pour le parcours, j'espère qu'il n'y a pas plus de fautes que ça.

Petit plus : je suis un joueur autodidacte, j'ai une maîtrise parfaite en quelques heures de n'importe qu'elle classe ou spé, je ne supporte le taunt que par des personnes qui sont meilleures que moi, et j'adore insulter Vincent, c'est mon passe-temps favoris je crois, mais c'est parce que je le kiff.
Ce qui a motivé mon choix c'est naturellement : Belepbep, pas d'autres raisons.
Si jamais il y a des questions, je suis disponible en jeu, et déjà guildé, merci pour l'attention, et désolé si ce fut (de bière) ennuyant.

(interface)

Sam 21 Juin 2014, 01:00 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Juin 2014, 01:00 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Message Penne rigata, parmesan, huile d'olive, basilic.. Keora-Cook Répondre en citant
Salut Keora,

Tu échappes de justesse au fouet je te l'avoue

Comme je te l'ai dit, ouaissssss je sais jeme répète (dû à mon vieil age sûrement)
tu risques de t'ennuyer un peu chez nous.
On est pas des gros gamers, on fait pas du hm, mais on a un atout hein :
on a beepbeep le coyotte

Je te souhaite donc la bienvenue chez nous avec ton fufu et ton chassou et j'espère que
tu t'amuseras quand même

PS. Eeuuuhhh pour les taunts : je crains que t'es mal tombé --> aucun de nous ne sera
      aussi bon, voir mieux que toi, mais on est les rois du taunt (biz biz)

Dim 22 Juin 2014, 11:56 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Isharia
Guildé

Masculin

Welcome :)

Pavé agréable a lire.

Lun 23 Juin 2014, 07:38 am
Beepbeep
Guildé

Masculin

Ouais Khapaing =D 

Je valide, m'insulter est son passe temps favori, mais c'est parce que je mérite, mon passe temps est de le faire sortir de ses gongs, et j'ai trouvé la façon ultime : AFK FACEBOOK =D

Lun 23 Juin 2014, 04:19 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Haha mon petit Beep, t'as pas eu le bon plan : il nous a quitté avec Keora 

Mar 15 Juil 2014, 09:04 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Miange
Administrateur

Féminin

Sympa ton pote qui passe en coup de vent et qui redisparait aussi vite.
Ciao l'artiste, bon jeu ...

Mar 30 Sep 2014, 12:31 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Penne rigata, parmesan, huile d'olive, basilic.. Keora-Cook

Aujourd’hui à 04:32 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation