Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Oyez, oyez! Le Héraut de la lumière ßalazar vous salue!

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Oyez, oyez! Le Héraut de la lumière ßalazar vous salue!
Auteur Message
Balazar

Masculin

Message Oyez, oyez! Le Héraut de la lumière ßalazar vous salue! Répondre en citant
Bonjours à tous et à toutes!

Je me présente, ßalazar, fier paladin Draenei de niveau 90, joaillier à mes heures perdues, ayant pour vocation de revigorer le corps et l'esprit et dont la détermination à purger les douces terres d'Azeroth de l'emprise des monstres qui l'habite et des hordeux qui souilles ses verts pâturages est inébranlable!

Sinon,je m'appelle Raphaël, Breton de corps et d'esprit qui attire votre attention depuis son patelin bretonnant répondant au nom de Vannes. Aventurier depuis maintenant  4 ans, j'ai survécu au cataclysme et percé les brumes de Pandarie en solitaire n'ayant connu que des expériences décevantes parmi des guilde dont les similitudes avec des cimetières faisaient froid dans le dos! Bref, je me sens seul et wow, bien qu'étant un jeu fantastique, deviens fade avec le temps sans personne avec qui partager son expérience de joueur. C'est pour ça que j'ai décidé de postuler dans votre guilde qui me parait être la terre promise où jouer et s'amuser se réunissent en une détonante alchimie gobeline!

ps:Concernant mon age, bien que je sois un jeune majeur, j'espère que vous ne m'en  tiendrez pas rigueur car comme disait ma terreur de philo préférée"La maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant."

Lun 14 Juil 2014, 09:12 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Juil 2014, 09:12 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Message Oyez, oyez! Le Héraut de la lumière ßalazar vous salue! Répondre en citant
Hello hello,

Je te dirai bien de faire un essai, mais en cette période estivale, il n'y a pas grand chose
à healer, lol.

Alors dis-nous, pourquoi ce jeune paladin tout neuf pense-t'il que le Cercle soit sa terre promise ?
Quels sont tes objectifs dans le jeu ?

Mar 15 Juil 2014, 09:20 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Balazar

Masculin

plop!

mon objectif dans le jeu est de vivre une véritable expérience communautaire, car un mmorpg se joue à plusieurs et je pense que le cercle est une guilde conviviale, attentive à ses membres et j'aimerai partager mon expérience et surtout me rendre utile aux autres.

Mar 15 Juil 2014, 10:34 am
Miange
Administrateur

Féminin

D'accord.
Ceci-dit, tu dis que ça fait 4 ans que tu joues, mais je ne vois aucun raid à ton actif ?
Cela ne t'intéresse pas ?

Car nous, en temps normal (hors période de vacances), nous partons en raid de 21h à 23h30.
Et ceci entre 2 et 3 x par semaine sur le raid actuel.
On essaye de faire 1 raid dynamique et 1 soirée anciens raids ou donjons et scénario's
afin de renflouer la banque de guilde.

Perso tu peux faire un test, mais en ce moment il n'y a pas vraiment
grand monde de connecté.

Je serai connectée ce soir vers 20h30, donc whisp-moi IG.

Mar 15 Juil 2014, 11:23 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Balazar

Masculin

eh bien vu que je n'ai jamais fais de raid normal, que du lfr cela ne doit pas se voir, mais si je suis intéressé, j'aime faire des raids,surtout les anciens(je me suis fait gruul et karazan avant hier) en solo 
Sinon qu'l n'y est pas grand monde de co n'est pas un problème qu'il y est 3-4 ou au moins 2 personne de co est amplement suffisant!(comparé à guilde de 600 pers qui ne parlent pas...)

ps:je n'arrive pas à te mettre en amis 

Mar 15 Juil 2014, 12:11 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Coucou Balazar,

Je regarde ce soir pour te mettre dans mes amis et te whisperai.
Miange

Jeu 17 Juil 2014, 09:10 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Balazar

Masculin

Plop!

Merci et en attendant j'envoie une requête à Blizz pour résoudre ce problème très ennuyant!

Jeu 17 Juil 2014, 02:11 pm
Sanariah
Guildé

Masculin

La liste d'amis de Mimi refuse les invitations pour cause de surpopulation! 

Irasshaimase!

Sam 19 Juil 2014, 10:27 am Skype
Contenu Sponsorisé

Message Oyez, oyez! Le Héraut de la lumière ßalazar vous salue!

Aujourd’hui à 04:47 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation