Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Amily : Prêtre Ombre lvl 90

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Amily : Prêtre Ombre lvl 90
Auteur Message
amily
Invité

Message Candidature Amily : Prêtre Ombre lvl 90 Répondre en citant
Bonjour,
Pour la présentation de mon perso je suis une prêtresse ombre lvl 90.
Mes métiers sont la couture et l enchantement 600.

Pour parler de moi je suis une maman de 24ans j'ai une petite fille de 15 mois et enceinte d'un 2ème petit bout.
Je n'avait plus jouer à wow depuis ça naissance, je n'est donc plus de guilde. Je joue un peut l après midi pendant sa sieste pour sortir un peut de mon monde.
Je serais disponible que quelques heures par semaines dans l après midi mais pas tous les jours car j'ai un travail à temps partielle.
Je cherche une guilde surtout pour le contact dans ce jeu, et qui ne soit pas "prise de tête".

Voilà je crois que j'ai tout dis

Merci de votre intérêt. salutations.

Amily

Lun 4 Aoû 2014, 03:24 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Aoû 2014, 03:24 pm
Elathil
Guildé

Masculin

Bonjour à toi

Sache que beaucoup de monde est en congé/vacance pour le moment (la chef de guilde aussi)
donc les réponses à ta candidature risquent de prendre du temps

bonne chance pour ta candidature  Okay

Lun 4 Aoû 2014, 05:50 pm
baccri
Guildé

Masculin

salut , sache pour info elathil tous le monde n'est pas en congé moi j'ai juste un projet qui me prend du temp
pour revenir a ta candidature amily ,je me presente je suis baccri mage givre et l'un des officier de la guilde, nous somme essentiellement connecter le soir pour les raid et autres (hors vacances estival)
ce qui fait que pour l'instant pas grand monde de co , mais je t'invites a faire un essaie chez nous comme sa tu verras si tu te plait chez nous , je t'invite a te rapprocher de l'un des membres de la guilde qui te renverra vers un officier pour te guildé.

au plaisir de te voir ingame

Mar 5 Aoû 2014, 09:52 pm
Elathil
Guildé

Masculin

Baccri, je n'ai pas écrit que tout le monde était en congé 

Mer 6 Aoû 2014, 12:22 am
Miange
Administrateur

Féminin

Salut à toi Amily,

D'où te viens l'idée de postuler chez Cercle en fait ?
Car même si on est une guilde familiale, le recrutement est ouvert pour
une raison bien spécifique :

"Nous sommes à la recherche de joueurs motivés ((2 démo, 1 fufu, heals de toutes classes
  éventuellement avec double spé) pour venir combler nos rangs autant pour nos raids 10, que
  pour les raids dynamiques de 21h à 23h30. (raid 10 mercredi+dimanche+lundi / raid dyna jeudi +
  vendredi / raid 10 rerolls mardi / repos : samedi)
  ilvl souhaité : 540 et plus , afin de pouvoir rejoindre notre rooster SoO 10 directement""

Lun 11 Aoû 2014, 09:00 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Amily : Prêtre Ombre lvl 90

Aujourd’hui à 04:34 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation