Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature : Warkhan Chamélem

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature : Warkhan Chamélem
Auteur Message
Warkhan
Invité

Message Candidature : Warkhan Chamélem Répondre en citant
Bonjour, à tous :)

Je me présente, Warkhan, petit chamélem 90 qui postule dans votre guilde afin de devenir grand :) 

Je cherche avant tout une guilde sympathique, respectueuse avec des membres matures pour passer de bons moments.
Je ne suis pas très stuff et je cherche des personnes pouvant m'aider à améliorer tout ça, je n'ai pas envie non plus de passer ma vie en LFR (même si certaines personnes avaient un humour mémorable ^^)

Sinon je suis étudiante IRL et ayant un emploi du temps assez chargé, mon temps de jeu ne sera pas très important, donc de ce coté le temps de connexion libre est un plus pour moi, ainsi je ne me ferai pas virée parce que j'ai ma vie de petite étudiante à coté ^^"

Voilà, merci à vous d'avoir lu ce post :) J'attends votre réponse avec impatience 

Warkhan

Ven 19 Sep 2014, 08:28 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Sep 2014, 08:28 am
Miange
Administrateur

Féminin

Salut Warkhan,

Pourquoi postuler chez Cercle ? Que recherches-tu exactement ?
Connais-tu quelqu'un chez nous ?

Si tu veux raid autrement que le lfr, il va pourtant falloir un temps de jeu conséquent.
Nos raids sont de 21h à 23h30 (voir parfois minuit)

Ven 19 Sep 2014, 10:59 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Warkhan
Invité

Merci de ta réponse,
J'ai postulé chez Cercle après avoir vu une annonce sur la recherche de guilde.
Je cherche à me stuff dans une guilde ou on ne se prend pas la tête et qui est respectueuse.

Hélas en voyant le temps de jeu qu'il faut je ne pense pas pouvoir être dispo le soir, je suis une couche-tôt lors des veilles de cours =/.

Je retire donc ma candidature, mais merci à vous de m'avoir répondu et renseignée, et pardon pour le dérangement. :)

A bientôt. 

Warkhan 

Ven 19 Sep 2014, 11:17 am
Miange
Administrateur

Féminin

Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde et bon jeu !

Ven 19 Sep 2014, 11:18 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature : Warkhan Chamélem

Aujourd’hui à 07:15 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation