Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Qaïn

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Qaïn
Auteur Message
Qaïn
Invité

Message Qaïn Répondre en citant
Bonjour à tous et toutes,

Tout d’abord, voici quelque informations concernant mon "main" actuel
Votre personnage :
-Qaïn
-Guerrier (nain)
-90 (ilvl541)
-Fureur
-Forgeron(600)/Minage(600)
-PVE

Vous :
-Age -->  37 (tout juste ), 3 enfants
-Disponibilité --> 2/3 soirs par semaine généralement
-Brève description de vos envies dans le jeu --> Je suis surtout attiré par le PVE et aime faire les donjons/raids en groupes ou raids de guilde de préférence.

Voila pour les "incontournables" de la candidature.
A présent, je vais un peu plus développer mon "historique" et motivations.

J'ai débuté wow en 2005 sur le serveur Kael'Thas avec un paladin qui a goutté aux joies des raids 40 (MC et BWL).Pour des raisons irl j'ai commencé un longue (trés longue ) pause juste a la sortie de BC.
Je dis "longue"pause" car je n'ai finalement repris qu'au printemps en vu de me monter un perso pour la sortie de la nouvelle l’extension.
Vous imaginez tous les changement a appréhender depuis Vanilla   C'est pour cela que je m'y suis pris à l'avance.
J'ai bien sur rejoins mon ancienne guilde, mais celle ci n'est hélas plus en activité. 
Du coup, j'ai décider d'en profiter pour migrer sur un serveur pve, histoire d’arrêter de m’énerver contre les h2 qui me campent pendant les quêtes   ..
Après avoir up 90 grâce au sésame de le préco WOD, je me suis petit a petit familiarisé avec toutes les nouveautés et aussi avec mon wawa (en dps) en faisant surtout du lfr et les quêtes de l'ile du temps figé (un peu de flex aussi en pick up).

Avec le temps qu'il me reste avant wod, j'aimerai faire un peu plus de raid dynamique, voir goutter au NM en guilde afin d'équiper mon war en stuff protec pour essayer le tanking.
J'ai également commencé a monter un mage afin de jouer autre chose que du cac (paladin a mes débuts, et war dps a présent).

C'est pour réaliser tout cela que je me suis mis a la recherche d'une guilde sur mon nouveau serveur (Dalaran, mais il y a eu une fusion, donc c'est pareil je pense, enfin j'éspère ).
Je vous ai découvert sur le forum de royaume battle.net.
Et aprés la lecture de votre charte/présentation, j'ai décidé de tenter ma chance avec vous pour les raisons suivantes : 
- pas d'obligation de connexion (avec mes 3 loulous, il y a des fois ou j'ai pas le courage de me log lol)
- politesse, respect, bon humeur, humour --> comme pour beaucoup je suppose, cela me convient tres bien. Le fait qu'il n'y est pas d'obligation de log, ne dispense  pas d’être a l'heure aux sorties guilde, de dire bonjour, au revoir, merci.... ou de raconter quelque bonnes blagues naines bien salaces

Et voilou, s'il vous aut d'autres infos, n'hésitez pas

PS : ah oui, j'oubliais, je me prenome Guillaume. J'ai TS d'installé, mais je me sert que trés peu du micro car mon pc est ds la même pièce que la télé et du coup, je me fais engu--lé par madame pour le bruit

Lun 6 Oct 2014, 05:48 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Oct 2014, 05:48 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Salut à toi,

sympathique petite présentation
je viens de regarder sur l'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Qaïn/simple

je vois que tu as enchanté ton stuff mais pas de glyphes, beaucoup de pièces
pas encore gemmé... par manque de temps  ou ???

Lun 6 Oct 2014, 06:46 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Qaïn
Invité

Salut,
Il y a quelque loot recents qui ne sont donc pas encore gemmés. Pour le reste, j'etais un peu a cours de finance pour me f aire gemmer et glypher le reste
Et puis, l'arriver de wod ne m'encourage pas trop a pousser bcp plus le stuff de mon wawa 

Pour le reste, c'est vrai que ces temps ci je joue plus souvent avec des rerolls ( j'essaie pas mal de classes afin d'etre le plus sur possible de mon main lors de la sortie de wod).
J'ai testé hunt et démo (que je ne jouerai pas  a priori en main),n mais je n'ai pas trop accroché au pets.
Et la suis sur un mage (toujours en nain, j'aime bien ces bebetes, j'espère que cela ne va pas m'obliger a aller chez le psy, c'est grav docteur? )

Lun 6 Oct 2014, 07:03 pm
Sanariah
Guildé

Masculin

Hello Qaïn et merci pour ta candidature!

Je trouve un peu contradictoire le fait que tu veuilles t'essayer au nm mais que tu n'opti pas ton perso à fonds. Je comprends ton envie de reroll mais ne devrais tu pas plutot farm des po pour acheter des gemmes et enchants?

Lun 6 Oct 2014, 07:13 pm Skype
Qaïn
Invité

Sanariah a écrit:
Hello Qaïn et merci pour ta candidature!

Je trouve un peu contradictoire le fait que tu veuilles t'essayer au nm mais que tu n'opti pas ton perso à fonds. Je comprends ton envie de reroll mais ne devrais tu pas plutot farm des po pour acheter des gemmes et enchants?

Hello,
Le NM n'est pas un objectif prioritaire pour moi ( avec l'extension qui approche). C'etait plus si l'occaz se présentait
Mais je pensais qu'en faisant encore un peu de "vaillance" pour les améliorations de mes pièces d'armures actuelles, et une bonne "reforge", mon stuff serait qd meme suffisant pour y participer.
Enfin, tout dépend du ilvl mini requis

Je compte donc bien opti mon main du mieux que je pourrai avec l'extension.
C'est juste qu'avec l'approche de wod, j'ai preferé passer du temps a essayer d'autres classes ( je n'avais rien joué d'autre que mon palouf en 2005, donc bcp de chose a tester ), plutot que d'opti mon war (et avoir de toute facon un stuff rapidement dépassé pendant les donjons et quetes de la phase de leveling 90-100).

J'espère avoir tété un peu plus clair, et surtout moins contradictoire 

Lun 6 Oct 2014, 07:40 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Code:
 Tout d’abord, voici quelque informations concernant mon "main" actuel
Votre personnage :
-Qaïn
-Guerrier (nain)

C'est toujours aussi contradictoire en ce qui me concerne. Je m'explique :
Comme tu dis "mon main actuel, cela veut - pour moi en tous cas - dire que tu postules avec
ce personnage chez nous, mais que finalement tu risques d'en prendre un autre pour
la suite et l'extension.

Nous sommes à la recherche de JOUEURS MOTIVÉS POUR VENIR combler nos rangs
autant pour nos RAID 10, que pour les raids dynamiques de 21h à 23h30.
((raid 10 : mercredi+jeudi +dimanche / raid dyna : vendredi+lundi si du monde /
  raid 10 rerolls ou vieux raids : mardi / repos : samedi))
De préférence des joueurs majeurs (18 et même +), vu que la moyenne d'age se situe vers la trentaine !
De préférence ilvl 540 et plus.
Et cela, même si on ne mets pas d'obligations pour les jours de connection et qu'on est plutôt
une guilde "familiale" qui met l'accent sur l'irl en prio.

Je constate que ce n'est pas vraiment ce que tu recherches

Mar 7 Oct 2014, 09:27 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Qaïn
Invité

Miange a écrit:

Code:
 Tout d’abord, voici quelque informations concernant mon "main" actuel
Votre personnage :
-Qaïn
-Guerrier (nain)

C'est toujours aussi contradictoire en ce qui me concerne. Je m'explique :
Comme tu dis "mon main actuel, cela veut - pour moi en tous cas - dire que tu postules avec
ce personnage chez nous, mais que finalement tu risques d'en prendre un autre pour
la suite et l'extension----> oui c'est bien cela. Comme précisé plus haut, je suis en train de tester d'autres classes afin de fair ele bon choix avant la sortie de wod pour mon main. J'ai monté mon war, mais je voulais aussi essayer un distance et le monter 90 avec un minimum de stuff avant l'extension.

Nous sommes à la recherche de JOUEURS MOTIVÉS POUR VENIR combler nos rangs
autant pour nos RAID 10, que pour les raids dynamiques de 21h à 23h30.
((raid 10 : mercredi+jeudi +dimanche / raid dyna : vendredi+lundi si du monde /
  raid 10 rerolls ou vieux raids : mardi / repos : samedi))
De préférence des joueurs majeurs (18 et même +), vu que la moyenne d'age se situe vers la trentaine !
De préférence ilvl 540 et plus.
Et cela, même si on ne mets pas d'obligations pour les jours de connection et qu'on est plutôt
une guilde "familiale" qui met l'accent sur l'irl en prio.

Je constate que ce n'est pas vraiment ce que tu recherches -------> alors, cette fois, c'est moi qui ne comprend pas trop en quoi tout cela est différent de ce que je recherche :)

Au final, l'erreur que j'ai fait est peut etre d'avoir postuler chez vous avant d'avoir "définitivement" choisi mon main pour l'extension.
Je pensais que je pouvais raider de temps en temps avec vous en utilisant mon war afin d'apprendre a se connaitre et de continuer a améliorer son stuff.
Puis en parallèle, monter mon mage et faire du  lfr afin de connaitre aussi cette classe et faire mon choix.

En fait, vu que ds un mois le stuff actuel sera vite dépassé pendant le leveling, je ne pensais pas que l'optimisation de mon perso soit une priorité pour préparer wod.

EDIT : je pense que le mieux est que je relance ma candidature qd mon perso principal définitf sera 90 et stuff comme il faut ( si jamais ce netait pas Qaïn mais mon mage).

En espérant que cette fois ci,  j'aurai moins semé la confusion avec mes explications

Mar 7 Oct 2014, 10:31 am
Miange
Administrateur

Féminin

Parfait, tu reviendras faire un tour par ici quand tu seras décidé.
Bonne chance et bon jeu en attendant

Mar 7 Oct 2014, 03:44 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Qaïn

Aujourd’hui à 07:16 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation