Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Lùlla

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Lùlla
Auteur Message
Lùlla

Féminin

Message Candidature de Lùlla Répondre en citant
Bonjour ou bonsoir à tous ! :)

Voilà, je me présente, Lùlla, voleuse de niveau 100 avec un ilvl de 611 (actuellement) , je cherche un foyer ou je pourrais jouer tranquillement avec des gens sympas :) J'ai trouvé votre guilde sur le système de recherche de guilde tout simplement et votre description m'a plu ^^ Donc je viens tenter ma chance parmi vous ! :D

Mon main : 
Lùlla 
Voleuse humaine
lvl 100 et ilvl 611
spé combat :3 
minage & joa bas lvl
Très axée PVE mais j'aime aussi le pvp pour changer et pour le fun surtout ^^ (même si je perd souvent :'O) 

IRL ?
20 ans 
Je ne suis pas une joueuse qui est H24 sur wow , je viens le soir et en journée le week-end. Je joue aussi à d'autres jeu donc parfois j'ai des tites absences ^^ Je joue sur offi depuis 3 mois ^^ 
J'ai envie d'une guilde où je pourrais me poser avec mon copain (qui postulera aussi ^^) pour discuter avec les membres, partir en donjons et raids de guilde sans me prendre la tête, donc en bref s'amuser et JOUER à wow ^_^/ 
Je suis une personne enjouée mais assez timide au départ :3 fan de manga, cosplay , de dessin et de musique (métaaaaal !! )

Voilà voilà, si vous avez des questions hésitez pas ! 

Merci d'avoir lu ! à bientôt peut-être ! 

Ah oui ! Charte de guilde : lu et approuvé ! ;) 

Lùlla ~ 

Sam 20 Déc 2014, 07:15 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Déc 2014, 07:15 pm
Élément
Administrateur

Masculin

une métaleuse! forcement +1 par contre le smil de drood heal c'est © !

;) a bientôt IG et bonne chance pour la candidature !

Zirmy la Gnomette Démoniaque,
Treebeard l'elfe chassou,
Fyk, Stcaché, Balyndïs, Titfurie, Ursoll, et Bankk.

Sam 20 Déc 2014, 09:53 pm
Lùlla

Féminin

Oui le ti brocoli je le trouve fun alors voila ^^ 

Sam 20 Déc 2014, 10:15 pm
Sanariah
Guildé

Masculin

Bonjour Lùlla et merci pour ta candidature!

Petites questions :
 -  pk notre guilde et quelles sont tes attentes/envies
 -  j'ai un peu de mal à saisir ton opti (y'a un peu de tout sur ton stuff)

Dim 21 Déc 2014, 07:16 am Skype
Lùlla

Féminin

Re ! 

Bah pour la premiere question, j'ai tout dit dans la présentation ^^" 
Votre guilde précisement ? j'ai juste cherché, j'ai lu votre description, j'ai apprécié le mode de recrutement avec présentation sur le forum qui permet aux membres de découvrir les potentiels nouveaux et donc pas de recrutement sauvage en envoyant des invitations à tout va ^^ 
Apres j'ai vu que vous étiez quand même nombreux de co donc voilà :) 

Mon stuff ? haha .. stuff quete Draenor... bah j'ai pas eu l'occaz de faire beaucoup de donjons nm, et le peu que j'ai fais j'ai eu qu'une seule pièce de stuff. (ooh tristesse ... ) 

Après si tu as été voir mon armurerie, j'ai 2 équipements et actuellement je suis équipée celui pour pvp avec quelques pièces de stuff, donc ça fais un mélange pvp/pve (peut-être pour ça que je perd tout le temps tiens... xD ). Donc voilà c'est surement ça que tu as du trouver bizarre ^^ 

Voilà :3

Dim 21 Déc 2014, 11:48 am
Miange
Administrateur

Féminin

Hello Lùlla,

Tu dis être très axée PVE, mais je vois que tu n'as fait aucun raid, même pas
en lfr... c'est pas un peu contradictoire ?

Dim 21 Déc 2014, 12:50 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lùlla

Féminin

C'est exacte ^^ 

J'ai jouée 3 ans sur serveur privé tlk et cata, où j'ai pu raider et donjonner ( je vois déjà des gros yeux sur moi T__T )

En arrivant sur officiel mist of pandaria j'ai uppée une drood je suis arrivée lvl 51 en 1 mois, j'ai stoppé wow ensuite pour mes études et aussi parce que j'ai été dégoutée à cause de certains crétins :') puis je suis revenu et j'ai acheté warlord of draenor, j'ai eu le sésame qui m'a permis d'avoir une vovo 90 (Je m'amuse bien avec d'ailleurs ^^ ) :) ce qui explique un peu tout .___. 

voilà :)

Dim 21 Déc 2014, 01:20 pm
Benchmade
Guildé

Masculin

Bonjour,

Bon alors pour une metaleuse je dis +1 d'office, moi aussi j'adore Fracis Cabrel, Balavoine et toussa... heuuuu... mouais bon ^^

Moi je vais te poser une ptite question qui n'a pas encore été posée, pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde ??

En faisant une simple recherche sur l'armurerie de WoW je suis tombé sur

- http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/12989929426#1 ou il est marqué que tu étais officier recruteur...

Pour ce qui est de ton stuff, t'a fini de pex et tu dois te stuff pour pouvoir tag en lfr histoire de compléter, ça se comprends ...

Bonne chance pour ta candidature

Lun 22 Déc 2014, 11:04 am
Lùlla

Féminin

Re ! :) 

La guilde Overload ? oui, une guilde d'un ti groupe d'amis et  j'étais officier recruteur mais la guilde a pas fonctionné (dur dur de se lancer) et elle n'existe plus, je suis actuellement une SGF :  sans guilde fixe.

J'ai quitté mon ancienne guilde (avant Overload) car y'avait une mauvaise ambiance, j'ai entendu des trucs irrespectueux des gérants envers les membres... Des menaces de rétrogrades, du manque de respect, de la mauvaise humeur constante, des esprits contradictoires... bref, moi j'ai pas appréciée ce genre de comportement donc j'ai préféré gquit. 

Cependant, en ayant parcouru votre forum, j'ai lu quelques postes de candidatures et j'ai vu que cette guilde était pas vraiment pour les joueurs casuals :S (ce que je ne critique pas bien sur ;) ) 
Par contre je me suis sentie un peu fliqué avec vos questions ^^" j'ai ressentie une certaines méfiance peu accueillante ^^" (ceci est mon ressenti par rapport aux formulations de vos questions hein ^^") 
De plus mon petit ami a fait des recherches de guildes de son coté et je vais entamer une période d'essai.

Je retire donc ma candidature, je m'excuse pour la gêne occasionnée et le dérangement ^^' merci de m'avoir lu et repondu !  

je vous souhaite une bonne continuation ! Bon jeu à vous !  ^^/ 
Bye ~ 

Lun 22 Déc 2014, 07:17 pm
Sanariah
Guildé

Masculin

Bonne continuation à toi et bon jeu!

Mar 23 Déc 2014, 07:34 am Skype
Benchmade
Guildé

Masculin

Quand je pense que certaines guildes te demandent de parler de tes début sans oublier aucun détail (si tu oublie, ils trouvent)...

Bref poser des questions c'est une façon d'apprendre à connaitre les joueurs, si après t'a pas envie d'y répondre c'est ton choix... et si tu te sens fliquée c'est pas le cas (faut arrêter la parano je crois, on t'oblige à rien chez Cercle)

Et donc en gros t'a postulé chez Cercle et tu va entamer une période d'essai ailleurs, t'a donc postulé dans plusieurs guildes en même temps (ou peux s'en faut)

Enfin bref, comme le dis Sana-san, bonne continuation à toi et bon jeu

Mar 23 Déc 2014, 09:04 am
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Lùlla

Aujourd’hui à 02:43 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation