Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Hèlia

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Hèlia
Auteur Message
hèlia
Guildé

Masculin

Message Candidature Hèlia Répondre en citant
Hello everybody,

Je sais pas trop si c'est autorisé, mais je suis atteint de "rerolitte aigue".  Donc je vais vous décrire mes 2 persos

Hèlia
- Paladin Lvl 100 tank
- mineur/forge
- PVE

Matélia
- Chamy lvl 100 elem/resto
- mineur/joaillier

- Règlement lu et accepté

IRL

33 ans, habitant à luxembourg. En terme de disponibilité, je joue 1 heure par soir en semaine, le temps de faire les dailys, quêtes des followers et compagnie. Je suis vraiment dispo 2 soirs par semaine ( Lundi/Mercredi ) Et un peu le week end, ou c'est plutôt aléatoire.

En terme d'envie de jeu, je me connecte sur WoW pour surtout être avec des personnes sympaes, sans prise de tête. et passer un bon moment. Dispo pour aider pour tout et n'importe quoi

Je pense avoir tout dit.

Bonne soirée. En espérant avoir des news :)

Mer 14 Jan 2015, 10:57 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Jan 2015, 10:57 pm
hèlia
Guildé

Masculin

Oups, oublié quelque chose je pense

Petit complément d'information. Si on regarde mes persos, ils sont encore guildés chez Alter Ego.

On a eut une réunion, sur le fait que la guilde était un peu fini. La vie de la guilde a eut mal avec la nouvelle extention. On est plus assez nombreu, même plus possible de faire juste une instance en guilde. Lors de la réunion, on a donc décidé tous ensemble de retrouver notre liberté, et de continuer chacun de son coté. Meme sans etre dans la même guilde, ca restera des amis quoi qu'il arrive

Jeu 15 Jan 2015, 10:17 am
Miange
Administrateur

Féminin

Salut à toi Hèlia,

Quand tu dis rerollite aigue, est-ce que ça veux dire que tu veux mettre 2 rerolls
chez nous, ou dans ces 2 il y a un main ?

Et quand tu dis, je suis réellement dispo 2 soirs par semaine, est-ce que c'est les 2
soirs où tu seras connecté 1 heure, ou est-ce que ce sont les 2 soirs où tu pourrais
venir avec en raid ?

Et puis forcément le pourquoi Cercle, aurait-il avoir avec le fait que Craor/Alizé est
guildé chez nous, ou pas forcément ?

(dsl pour toutes ces questions, on se croirait chez les flics .... haha)

Mimi

Jeu 15 Jan 2015, 02:01 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
hèlia
Guildé

Masculin

Salut,

j'ai en tout et pour tout 7 persos 90+, mais la plupart me sert juste pour crafts, sang sauvage, argent et tout ca.

Concernant les persos, mon main est la palatank ( d'ou son ilvl de 640 ), mais je m'amuse de moins en moins dessus. J'ai envie de faire passer ma chamy en main. j'ai suggéré les 2 persos, car je me demandais en gros ce que vous pensez des rerolls.

Concernant mes 2 soirs lundi/mercredi, c'est réellement des soirées complètes, de 19h à 23h/minuit. Donc dispo pour raid, instance, tout ce que l'on propose. Les autres soirs dépendent si j'ai le debuff wife ou pas.

Pourquoi Cercle, je suis tombé sur votre demande de recrutement sur le forum, ou entre le topic et les différentes réponses, vous avez l'air d'être super sympa. J'ai un peu parcouru votre forum aussi, où j'ai vu que vous étiez plutôt une guilde familiale avec une très bonne ambiance. Que l'un des dictons de la guilde est l'IRL avant tout. 

Pas de soucis pour les questions :)

a+

Jeu 15 Jan 2015, 02:59 pm
Miange
Administrateur

Féminin

D'accord d'accord.

Pour ce qui est des rerolls, je pense que je dois être la seule à n'avoir qu'un perso
lvl 100, tous les autres guildies, ont eux aussi la rerollite, lol

Pour ce qui est du rooster raid :
On a déjà pas mal de cham's, mais un de plus ou de moins, ça ne fait pas la différence.
(et puis ça donnera l'occasion à certains de venir avec un autre perso de leur choix)
Pour ce qui est des tanks, on est 2 viables pour l'instant, 2 wars sans cervelle ...

Le mercredi est un de nos jours de raids, peut-être que si on a assez de monde, on
pourra voir pour raid le lundi aussi, mais ça, c'est du futur ^^

Moi j'dirais, whisp un de nous pour voir si un officier est co pour te guilder et faire un
test pour voir si tu te plais chez nous

Jeu 15 Jan 2015, 03:14 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
hèlia
Guildé

Masculin

Merci,

ce sera fait dès ce soir :) Mon chamy étant 627, il y a le temps et toujours dispo avec n'importe quel de mes persos pour aider, que ce soit vieu raid, instance, rDr et tout ca

A ce soir

Jeu 15 Jan 2015, 03:21 pm
Miange
Administrateur

Féminin

See you later alligator 

Jeu 15 Jan 2015, 03:24 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sanariah
Guildé

Masculin

WoooooW!! Alligator c'est MON expression : 3k po à chaque utilisation svp!
Et bienvenue ^^

Sam 17 Jan 2015, 07:35 am Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Hèlia

Aujourd’hui à 04:34 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation