Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Päan

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace membres » Candidatures acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Päan
Auteur Message
Päan
Guildé

Féminin

Message Candidature Päan Répondre en citant
Bonsoir tout le monde,

Päan, druide heal lvl 100, ilvl 626. Herbo/alchi.
Je m'oriente plutôt PVE, mais j'aime bien le PVP aussi de temps en temps, et surtout pour rigoler.
Je joue le soir en semaine, et le weekend plutôt la journée. Je peux être disponible tous les soirs de la semaine si je sais à l'avance qu'il y a une sortie de guilde, parce que je ne me connecte pas automatiquement si je n'ai rien de prévu sur le jeu. Pas plus tard que minuit par contre.

Pour mon historique, j'ai surtout joué pendant Lich King ou j'ai clean le contenu PVE. J'ai joué à l'époque sur Marécage dans la guilde Origine, puis chez les Vanupieds. J'ai ensuite suivi des copains sur Ysondre où nous avons monté notre guilde, Scylla et avec laquelle j'ai beaucoup joué à l'époque (j'étais étudiante en psycho, j'avais le temps ^^), puis je suis retournée sur Marécage, avec les Vanu à nouveau. J'ai arrêté de jouer au début de Cata, j'ai fait quelques raids mais les Vanu ne jouaient plus, et je n'avais pas envie de m'impliquer dans une nouvelle guilde à l'époque, j'étais triste d'avoir perdu mes copains.

J'ai repris le jeu à la sortie de WoD, j'ai visité Archimonde avec des copains mais c'est tous des fous là-bas, et Aniis m'a tellement supplié, que je suis revenue sur Marécage ! Il m'a conseillé de postuler chez vous car, selon lui, l'ambiance se rapproche de celle d'Origine et c'est effectivement ce que je recherche : une guilde sympathique ou règne le partage et l'entraide, qui raid et qui avance mais sans pression.

IRL, je m'appelle Camille, j'ai 25 ans et je suis professeur des écoles.

Charte de guilde lue et approuvée.

Sam 17 Jan 2015, 09:57 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Jan 2015, 09:57 pm
Benchmade
Guildé

Masculin

Salutations à toi,

On a jamais trop de heals, c'est comme les tanks ça devient une denrée rare...

Threesword - autoproclamé trésorier de la guilde (ou pas...)

Dim 18 Jan 2015, 08:53 am
Miange
Administrateur

Féminin

Salut Camille/Päan,

Aniss m'avait déjà parlé de toi.
C’est kler que chez Cercle, on a toujours avancés, à notre rythme.
Pour l'instant on en est à 4/7 nm à reconfirmer cette semaine.

Je te propose de faire un test pour voir si ça te plaît chez nous.
Tu whisperas qqn de la guilde pour voir si un officier est connecté pour ton guildage.

à bientôt IG

Mimi

Dim 18 Jan 2015, 12:39 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Isharia
Guildé

Masculin

Coucou paan ! Welcome.

Mer 21 Jan 2015, 12:18 pm
baccri
Guildé

Masculin

Welcome paan ,benchmade la et bien le souci tu t auto proclamer trésorier de la guilde , si tu veut confirmer ce  poste faut résisté a l'attaque biochimique de mes chaussures,alors toujours partant pour ce poste

Ven 23 Jan 2015, 01:00 pm
Benchmade
Guildé

Masculin

Mon cher grincheux, sache que c'est pas une de tes godasse voir les deux qui vont me faire peur ou fuir... je joue war parce que je recule jamais...

PS: met tes signatures à jour banane plutôt que de me menacer avec tes pompes fort malodorantes... ;)

Ven 23 Jan 2015, 03:36 pm
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Päan

Aujourd’hui à 04:37 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace membres » Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation