Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Fröst

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Fröst
Auteur Message
Hezoterik

Masculin

Message Candidature Fröst Répondre en citant
Salut les guildeux de Cercle; 

Je suis Fröst, Mage Arcane lvl 100 ilvl 640 (humaine)

métiers : Couture / Enchant 

Je suis orienté PVE mais il m'arrive de PVP avec mon petit frère. Auparavant dans une guilde de pex; mais l'ennui est très fort car le PVE ne dépasse pas les donjons héros, j'ai désormais envie de faire des raids en guilde afin de me stuffer et d'évoluer dans la ma maitrise de classe et de spé.
J'ai aussi un druide féral lvl 94 (Hypnovel) que j' ai joué heal durant MOP lors des raids.

IRL, je suis Guillaume 26 ans infirmier en réanimation, j'essaye de me connecter tous les jours pour le farm et up mes métiers. Cela dis je travaille en 12h donc parfois j'ai un peu la flemme de jouer. Mais si des raids sont prévu et que je suis disponible (pas au taff ni avec des amis) je serai de la partie que ce soit les week end ou la semaine, en soirée ou en journée. :) 
Et aussi je ne suis pas très fan des team speak ou autre appli à blabla :s en espérant que ce n'est pas rédhibitoire ;)

Charte lu et approuvée.

Lun 19 Jan 2015, 04:18 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Jan 2015, 04:18 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Hello,

Le mage est un sésame ou tu l'as monté de 1 à lvl 100 ?

Pourquoi avoir choisi le Cercle pour postuler ?

Tu dis avoir joué en heal pendant les raids de MOP, mais je ne vois que du raidfinder
sur ta fiche armurie. D'où la soudaine envie de faire des raids en guilde ?

Lun 19 Jan 2015, 04:47 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hezoterik

Masculin

Le mage était un reroll niveau 70+ j'en ai donc profité pour la monter 90.