Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Ryudan

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Ryudan
Auteur Message
theking0169

Masculin

Message Candidature Ryudan Répondre en citant
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une guilde, je me permets de vous proposer ma candidature.

Personnage : Ryudan
Classe : Guerrier Fureur (DPS)
Niveau : 100
Orientation de jeu : PVE/PVP

A propos de moi :
Je suis âgé de 19 ans, je suis souvent disponible sur World of warcraft, je joue chaque semaine, à peu près tous les jours (souvent l'après-midi et le soir)
Je joue à World of warcraft depuis environ 6 ans (depuis l'extension "Wrath of the lich king") dont ma classe favorite est le guerrier. Je voudrais rejoindre une guilde avec une bonne ambiance, en tant qu'ancien pratiquant de boxe, le respect est très important pour moi, c'est donc ce que je ne vous manquerais pas. J'ai entendu dire que votre guilde correspond à mes souhaits, que ce soit au niveau ambiance ou activités. Je souhaite augmenter mon ilvl avec des armures PVE (raids) ou PVP (arènes).

Règlement lu et approuvé

Mer 8 Avr 2015, 05:19 pm Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Avr 2015, 05:19 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Bonjour Ryudan,

Tu as entendu dire ... Et qu'as-tu entendu, par qui ?

J'ai un peu regardé ton personnage, tu dis que tu le joues depuis 6 ans.
Cependant, je ne vois pas bcp de mouvement, aucune réputation de montée,
pas grand chose en donjons et raids de faits.
Alors explique-nous un peu ce qui te branche dans wow ?
Quels sont tes souhaits ?

Jeu 9 Avr 2015, 09:30 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
theking0169

Masculin

Bonjour Miange,

J'ai un ami dans votre guilde nommé Senskai, il connaît mes préférences et m'a donc conseiller votre guilde.