Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Ryudan

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Ryudan
Auteur Message
theking0169

Masculin

Message Candidature Ryudan Répondre en citant
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une guilde, je me permets de vous proposer ma candidature.

Personnage : Ryudan
Classe : Guerrier Fureur (DPS)
Niveau : 100
Orientation de jeu : PVE/PVP

A propos de moi :
Je suis âgé de 19 ans, je suis souvent disponible sur World of warcraft, je joue chaque semaine, à peu près tous les jours (souvent l'après-midi et le soir)
Je joue à World of warcraft depuis environ 6 ans (depuis l'extension "Wrath of the lich king") dont ma classe favorite est le guerrier. Je voudrais rejoindre une guilde avec une bonne ambiance, en tant qu'ancien pratiquant de boxe, le respect est très important pour moi, c'est donc ce que je ne vous manquerais pas. J'ai entendu dire que votre guilde correspond à mes souhaits, que ce soit au niveau ambiance ou activités. Je souhaite augmenter mon ilvl avec des armures PVE (raids) ou PVP (arènes).

Règlement lu et approuvé

Mer 8 Avr 2015, 05:19 pm Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Avr 2015, 05:19 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Bonjour Ryudan,

Tu as entendu dire ... Et qu'as-tu entendu, par qui ?

J'ai un peu regardé ton personnage, tu dis que tu le joues depuis 6 ans.
Cependant, je ne vois pas bcp de mouvement, aucune réputation de montée,
pas grand chose en donjons et raids de faits.
Alors explique-nous un peu ce qui te branche dans wow ?
Quels sont tes souhaits ?

Jeu 9 Avr 2015, 09:30 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
theking0169

Masculin

Bonjour Miange,

J'ai un ami dans votre guilde nommé Senskai, il connaît mes préférences et m'a donc conseiller votre guilde.
J'ai joué depuis 6 ans à World of warcraft mais sur des serveurs privés. J'ai quand même des connaissances du jeu. Ce qui me branche dans Wow c'est de pouvoir améliorer mes personnages à fond au niveau des armures, de gagner des montures et de faire beaucoup d'instances tel que les raids. J'aime bien aussi aider les personnes qui ont besoin d'aide. Mon ami Senskai m'a dis qu'il y avait une bonne ambiance dans la guilde et que vous faisiez beaucoup de raids. C'est donc ce que je cherche.

Jeu 9 Avr 2015, 07:09 pm Skype
Miange
Administrateur

Féminin

Coucou,

Comme j'ai dis à Senskai, tu peux nous whisp pour guildage.

Pour ce qui est des raids, on essaye de partir 2 à 3x par semaine
mercredi / jeudi et ou dimanche et nos raids se font de 21h à 23h30
Nous utilisons mumble comme support audio

Dim 12 Avr 2015, 11:09 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Ryudan

Aujourd’hui à 02:36 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation