Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature-Dassoda

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature-Dassoda
Auteur Message
Dassoda

Masculin

Message Candidature-Dassoda Répondre en citant
Bonjour,

Dassoda
Paladin
Level 100
Spé: Tank/heal, (659) mais je me tâte à passer tank/dps (j'ai l'arme mais me manque bijou+ collier)
metiers: Forge/minage :700/700 (je suis en train de monter tous les autres metiers mineurs (215 peche, 239 archeologie 175 cuisine)
Orientation PVE, JDR (j'aime bien faire des macro texte, pour rendre mon personnage plus vivant)

J'ai 29 ans, 

Disponibilité, en général ,le lundi, mercredi, jeudi et dimanche,  au plus tard 21h30 si je fais la fermeture au travail (je connais mon planning 2 semaine à l'avance)  les autres jours en vacances scolaire. 

J'attend de cette guilde de pouvoir faire des raids en normal sans prise de tête, sans aucune obligation d'être présent systématiquement. De faire des donjons en guilde, je fais aussi des raids héritage pendant mes jour de repos (j'essaie de me motiver à au moins faire un raid solo 85  en 25hm par semaine)
j'espère aussi , tomber sur une guilde convivial avec un aspect familial comme j'ai pu connaître sur le serveur JDR où j'étais post 2011.
 Réglement lu et accepté

Dim 26 Avr 2015, 08:34 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Avr 2015, 08:34 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Message Candidature-Dassoda Répondre en citant
Bonjour à toi Dassoda,

Pour l'instant, nous n'avons plus de raidlead et de surcroit au moins 4 personnes
qui venaient avec en raid qui sont en pause, jusqu'à l'hiver.
Du coup, nous ne serons plus suffisants pour partir en raid.
Pour ce qui est des instances ou vieux raids, il y a bien toujours quelqu'un
que ça intéresse en guilde, il suffit de demander. (ne serait-ce que pour
les montures ou mascottes et pour jouer un peu ensemble au lieu de rester
chacun dans son fief)

Si toutefois cela ne te dérange pas de ne pas pouvoir raid en guilde pour l'instant,
je ne vois pas d'inconvénients au guildage, car un tank/dps ou tank/heal de plus,
ça ne ferait pas de mal.
Tu peux toujours me contacter au soir.
(en général je suis connectée vers les 21h)

Lun 27 Avr 2015, 10:22 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature-Dassoda

Aujourd’hui à 02:44 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation