Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petit coucou!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Hello Sujet précédent
Sujet suivant
Petit coucou!
Auteur Message
Sanariah
Guildé

Masculin

Message Petit coucou! Répondre en citant
Hello all!

Un petit coucou de San au Cercle ^_^ J'espère que vous allez tous bien.
Je voulais vous dire que je suis toujours la pour vous IG si vous avez besoin de moi. En plus j'ai des conseils plein mes sacs (surtout pour les healers fous grace à qui vous pouvez rester en vie ne l'oubliez pas!).

Je vous dis à bientot IG

Jeu 31 Jan 2008, 03:28 am Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 31 Jan 2008, 03:28 am
Miange
Administrateur

Féminin

kikoo San^^ (chat fait japonais comme ça, lol)

Hé bien, nous sommes ravis que tu passes faire un pti tour sur le fofo, et n'hésites pas à nous
expliquer tous ces conseils, que ce soit via le fofo ou dans le jeu^^
Toute aide est le bienvenue !!!!

See you in game l'ami

Jeu 31 Jan 2008, 09:57 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Johanis
Administrateur

Masculin

Kikoo Sana, merci de passer nous rendre visite

A bientôt IG

Jeu 31 Jan 2008, 12:44 pm Visiter le site web du posteur
Sanariah
Guildé

Masculin

Hello all!

Alors voila je me lance. je vais essayer de sortir un maximum d'infos qui pourront vous être utiles!

Je commence pour les add-ons! Je suis un healer, donc bien évidemment je connais pas (trop) les add ons des wawa ou des chassous (par exemple xD), mais si vous avez besoin je peux vous en citer qquns! Voici donc 3 de mes ao spécial heal:

Clique: qui vous permet de lancer tous vos sorts de soins par un simple jeu de "clic" sur le portrait d'un joueur du raid.
Decursive: qui affiche une grille constitué de carrés représentant les joueurs du raid. Si une case s'allume, clic dessus et ô magie ça a dispel le debuff! (magie ou maladie pour moi par exemple).
Grid: le dernier mais pas des moindres fait lui aussi des petits carrés! très util en raid il s'allie avec clique. Les carrés étant plus petit que l'affichage classique des joueurs vous gagnez en lisibilité! De plus il indique quel joueur est focus, qui n'a plus de vie, qui n'a plus de mana ou qui est en train de se faire healer... Que du bon!

Pour ces petits add-ons qq réglages (qui seraient trop long à détailler ici) sont nécessaires... Je me tiens à votre disposition IG pour effectuer avec vous en live tous ces réglages.

See ya!

Sana-San

Jeu 31 Jan 2008, 04:22 pm Skype
Emerida
Guildé

Masculin

coucou sana ^^
pas mal mais mon heal n'a pas encore de lvl pour ça ^^ j'attendrais ^^

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Sam 2 Fév 2008, 02:51 am Visiter le site web du posteur MSN
Louplegris
Modérateur

Masculin

hello vielle peau , sympa de passer Okay

Dim 3 Fév 2008, 12:01 am Skype
Sanariah
Guildé

Masculin

Hell-o!
Et voila Hydross down ce soir pour Fatality ^^ grace à mes heals faut bien le reconnaitre Mort de Rire

Donc j'aimerais vous parler d'une chose chère à ma GM: les popos, flacons et autres elixirs en tout genre!

Pour ma part je me mets:
    - un buff nourriture. Je sais pas cuisiner mais des gens de Fatality le font très bien pour moi
    - élixir de sagesse draénique qui augmente l'inte; plus de mana, j'en veux toujours plus!
    - elixir de pouvoir de guérison pour up mon bonus soin de 50
    - et pour lubrifier mon arme un peu d'huile de mana brillante qui boost ma regen et up mon bonus soin de 25.

Alors oui je sais tout ça coute cher, qu'on le farm, le fasse farmer ou on l'achète pret à emporter! alors on économise et on s'en sert que pour les boss en priant pour qu'il n'y ait pas 50 wipe Bannir

Sinon bien sur pour tous les amis du mana ya les fameux super-mana avec lesquels il faut jouer pour réaliser des chain popo!

Et si avec tout ça on wipe encore c'est sans doute qu'on manque d'expérience de jeu sur le boss ou bien qu'on a un stuff un peu léger ( ou les deux mais bon faut pas pousser mémé dans les orties!).

Pour tuer un boss (n'importe lequel) ya mille et une stratégie qu'on peut trouver sur le net. Pour ma part je pense qu'on peut s'en inspirer mais on doit avant tout trouver la technique qui correspond à notre raid Okay

Sinon en équipement pretre heal pas besoin de faire le temple noir pour trouver des trucs potables! un combo lunaire primo - blanche guérison devrait faire l'affaire! par contre je vous parle pas de la galère de trouver des gants potables!!

Bisoux les enfants ^^

Sana-San

Jeu 7 Fév 2008, 03:21 am Skype
Emerida
Guildé

Masculin

Pour les gants jcj non?  bon c'est dps pas heal mais pas grave déjà ça :P, les popo qui bouste gardien et autre c'est rai que c'est cher mais très utile perso j'adore ^^ la bouffe je susi comme toi une vrai poire en cuisine je récupère les stock par ci par là quand y'en a qui en ont trop  et les wipe c'est vrai que en tant que les plaques kipik on les sens passer 3 po un donjon sans wipe ca monte beaucoup plus haut après. Mais bon après si les heal gèrent ils ratrapent même les betisent des autres certaines fois alors bon  on rale pas si ca wipe une fois ou deux(car en général c'est pas la faute du heal xD)

Jeu 7 Fév 2008, 02:52 pm Visiter le site web du posteur MSN
Miange
Administrateur

Féminin

Héhéhé, pas la faute du heal.....pas la faute du heal… ça ça dépend du heal qui est avec...(hein goone) heuuuuu , j'ai rien dit mes amis les heals !!!!!
C'était pour rire    

Maintenant quant à la cuisine : rhoooo une vraie petite princesse dans la mienne ! (oui ça va, je sais, suis trop modeste ; vais me calmer)
Mais alors chez wow-la-bonne-franquette, je suis d'un nul  , même po capable de vous faire une omelette. Grrrr...... mdr Mort de Rire

Donc pour combler cette lacune, je me suis mise à la pèche aux mammifères marins, heu dsl me suis trompée Loup, aux poissons.
Comme ça au moins je pourrai contribuer un peu moi aussi, pour aider ceux qui font ma popote et puis pour leur refiler les autres poissons pêchés aussi.

Bon les cuisiniers, ne vous réjouissez po trop vite, j'en suis qu'à 136/375 pour l'instant, mais je vous promets de upper ça au plus vite^^

Jeu 7 Fév 2008, 06:30 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sanariah
Guildé

Masculin

Les femmes au fourneaux, les mecs au boulot et les homos sous le bureau!  J'adore cette vision du monde ^_^ Faudrait que je up cuisine c'est pas une mauvaise idée 

Jeu 7 Fév 2008, 11:13 pm Skype
Beepbeep
Guildé

Masculin

idem lol, mon wawa lvl 17 est plus doué en cuisine que beepbeep... ça craint^^

Ven 8 Fév 2008, 11:22 am
Sanariah
Guildé

Masculin

En meme temps faudrait peut être nous dire pour quoi est doué Beep Beep!?! o_O

Ven 8 Fév 2008, 10:15 pm Skype
Miange
Administrateur

Féminin

Pour être tellement en retard, que l'évent est déjà longtemps fini ????? Mouhahahaha

(je ne dirai pas quel évent, siflotte*)

Lun 11 Fév 2008, 10:59 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Miange
Administrateur

Féminin

Au fait Sana - San, je ne t'ai pas oublié !!!!

Suite à des petits problèmes de santé Sanariah va pendant un petit temps quitter wow.
Quand il m'a dit ça, je l'ai annoncé en canal guilde, mais pour ceux qui n'étaient pas là, je le reposte ici.

Vous avez tous le bonjour de Sana, mais oui Blondassa n°2 (n°1 c'est moi, et 1,5 = Emeri, mouhahaha),
celle qui heal et qui a si gentillement uni mon avenir à celui de Midémon il y a de ça 3 mois.

Mais vous inquiètez pas, il reviendra, en forme !!!

(allé Sana, à nous tu peux le dire : tu va jouer chez les H2, tu t'es fait un perso là bas et ton mari veut plus que
tu vienne chez nous ???????  bon d'accord , je blague plus, rhoooo)

Non, blague à part : soignes-toi bien Sana et reviens avec une nouvelle jeunesse et en pleine forme^^
GOOD LUCK

Jeu 8 Mai 2008, 03:47 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Emerida
Guildé

Masculin

Arf dommage pour toi sana (si tu passe par là ^^) et remet toi bien Okay et pis à ton retour on te fais ta fête

Jeu 8 Mai 2008, 09:39 pm Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Petit coucou!

Aujourd’hui à 02:44 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Hello Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation