Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petit coucou!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Hello Sujet précédent
Sujet suivant
Petit coucou!
Auteur Message
Sanariah
Guildé

Masculin

Message Petit coucou! Répondre en citant
Kikoo les barbares! 

Ben oui je dois faire un petite pause mais j'espère revenir très très vite pour que les nombreux joueurs puissent enfin avancer dans le jeu en profitant de mes heals sans pareils! 

Et non je ne vais pas chez les H2, plutôt mourir la bouche ouverte à Dunkerque! Mais par contre c'est vrai que ma moitié est contente que je joue moins!

A bientot et GL dans le jeu ^^

Jeu 8 Mai 2008, 09:45 pm Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Mai 2008, 09:45 pm
Beepbeep
Guildé

Masculin

Sans sana c'est plus pareil...

Je vous annonce que je vais moi aussi arrêter de jouer.
Je me rend compte du temps que je "perds" et je ne peux pas l'accepter, je me fait peur a chaque /played ...

Même si je sort tout les weekend, que je vois régulièrement mes potes, j'ai franchement l'impression de passez a côté de ma vie.

Wow est un jeu addictif, qui nous montre un monde beau... C'est pour ça que j'ai commencé a y jouer, car je m'ennuyais dans ce monde corrompu, où l'air que l'on respire nous détruit de l'intérieur, où les hommes sont perfides, égoïste et n'ont pas la moindre idée de tout ce qu'ils détruisent a chaque fois qu'ils touchent quelque chose... Mais c'est pas comme ça qu'on va changer quoique ce soit^^

Beepbeep s'efface, et Vincent renaît, en s'étant rendu compte que même dans un jeu, l'être humain ne pense pas aux autres... Que certains se battrait pour quelques pixels... Que d'autres se juge sur leur capacité a appuyé sur les touches d'un clavier...

J'ai loupé une année de ma vie a cause d'un jeu, c'est triste, je m'en rend compte, je m'en suis rendu compte, pendant toute l'année je me disais que c'était trop con, aller en cours, facile, j'y vais quand je veux... Et pourtant... Mon cycle de sommeil est complètement déréglé, ma vie est déréglé, si je continue a jouer je pourrai plus revenir en arrière.

Sans compter les centaines d'euros dépensé pour cette drogue... Pour cette illusion d'un monde meilleur...

A tout ceux avec qui j'ai pu discuter d'autres chose que de wow pendant cette année de jeu, merci à vous, à votre bonne humeur, à ces moments humains passés ensemble, ces moments agréables de discutions simples.

Un merci plus particulier à Miange, Midémon, Johanis, Louplegris, Emerida et ceux que j'oublie, il y en a sûrement.

Un merci spécial a Sana, pour tous les moment où je me suis vraiment amusé, où le jeu prenait toutes sa valeur.

Je reste joignable sur mon adresse msn par quiconque voudrait gardé contact avec moi. ( belepbep_kenshin@hotmail.fr )

Voila, je vais joué un peu en attendant la fin du mois que j'ai payé, pour dire au revoir a tout le monde.

Je passerai voir sur le forum de temps en temps voir où vous en êtes^^.

Et ne manquez pas de voir où moi j'en suis grâce a ces deux sites:

-mon groupe de musique

-mon groupe d'amis, de la que je tire mon pseudo

Ce post est fait sur un coup de tête, je n'étais pas là pour ça au départ, mais bon, ma décision est prise, et je voulais vous l'annoncer a vous en premier...

A bientôt pour certain, pour les autres, et bonne continuation a tous, que ce soit dans le jeu comme dans votre vie.

Vincent, dit "Beep"

Mer 28 Mai 2008, 09:23 am
Sanariah
Guildé

Masculin

Coucou Vincent!

Bon ben pas de surprise pour moi! Je m'y attendais un peu...

Je trouve très juste tout ce que tu as dit. Je parle en désintoxiqué de WoW et je te l'affirme : tu n'auras aucun manque! Bizarre pour un jeu qui m'a coûté 100 d'heures de ma vie ^^ On renaît en récréant une vie sociale réelle (même si limitée pour moi soit elle. Elle reste indispensable). Car après tout nous ne pouvons pas vivre sur Azeroth. Nous devons vivre ici, dans la réalité alors autant nous consacrer à cet environnement et profiter à fonds. Soyons heureux ^^ (mais sortons couverts!). Et puis les habitants d'Azeroth sont les même que ceux de la réalité (votre patron est sûrement un MV ou au Toto mais bon!)

Je ne renie cependant pas WoW pour tout ce que ce jeu m'a apporté. Je pense tout particulièrement à tous les gens que j'y ai rencontré. 

On a passé des sacrés bons moments! Beep et Sana les 2 tarés incompris (tout est dit!). Mais j'espère que tu m'accompagnera à Northrend (même pour un tout petit voyage)... Je ne sais même pas si j'irais sans toi... Ca se trouve tu seras une star du Rn'R d'ici la  Okay

Je te dis pas ! mais à plus tard ^^

Adrian Oliver (j'adore mes prénoms loooool)

Mer 28 Mai 2008, 09:36 am Skype
Patrocle

Bonne continuation et tu as bien fait de faire le part des choses.

J'ai été accro à un moment de ma vie à un autre jeux (CS) qui m'a fait perdre 4 ans de ma vie. (ESWC, lan, war, pick up,..)
Pour enfin devenir un nolife comme on dit... Plus de vie social, tu ne penses plus qu'a ça, tu ne vois pas les heures passées, tu ne dors plus, manges plus, tu dors en cours ^^...
La seul solution a été de carrement de stopper.

Maintenant, avec le recul je me dit qu'il suffisait juste de mettre de limite et de les respecter sans forcement ce dire que c'est une obligation de jouer. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

Pour ma part, wow reste, pour l'instant, un passe temps où l'on peut se détendre et passer de bons moments.
Je comprends très bien ton choix beep et j'espère avoir de tes news.

A BIENTOT!!!!!

Mer 28 Mai 2008, 09:51 am MSN
Miange
Administrateur

Féminin

Hey Beepbeep la belette^^

Ton choix est respéctable et respécté. Il est vrai que chacun doit faire la part des choses,
et quand il y a trop de débordements sur la vie réelle, il vaut mieux arrêter.

Nous te souhaitons bonne continuation et beaucoup de chance dans l'IRL.
BEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep ta musique me fait PEUR : mes pauvres petites noreilles,
zont très peu supporté tiens : je pense ça doit être parce que je suis d'une ancienne génération moua déjà !!!!
(grrrrrrrr me voilà que je parle comme notre ami Aniss, looool)

Bonne chance Beep et à bientôt !!!

Mer 28 Mai 2008, 01:00 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Beepbeep
Guildé

Masculin

Sana si je vais a Northrend ça sera en compte gratuit via un sort de résurrection, juste pour voir, si je me remet a payer ça n'en finira jamais^^

Mais je ne renies rien non plus, j'ai rencontrer des gens formidables!

Mon compte s'arrête le 17 juillet, d'ici la j'ai le temps de raid avec vous pour vous aider si vous le voulez, mes prochaines connexion vont servir a aider les autres, j'ai d'ailleurs prévenu Shalimaar (Gm des Fatality) tout a l'heure, je raid si il y a une place de libre, je ne prend plus de loot, juste pour aider, Donc si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas!!

(1 mois et demi sans loot oula, je vais farm les insignes xD) et aussi, j'ai 2000po sur mon perso, des tas de compos d'enchant, si vous voulez quelque choses, c'est maintenant (je ne peux pas le faire gratuitement pour éviter les abus^^)

Mais quand le moment sera venu pour moi de faire ma dernier déconnexion, je vous donnerai la moitié de tout ce qui se trouve sur mes persos, car c'est grâce a vous si j'ai pu voir SSC, hyjal, BT et TK, tout ce que j'y ai trouvé vous reviens de droit. L'autre moitié ira bien évidement dans la banque des Fatality.

Je ne sais pas si je vais léguer mon compte a quelqu'un xD je verrais ça en temps voulu^^

A bientôt!!

Mer 28 Mai 2008, 04:26 pm
Sanariah
Guildé

Masculin

Si je dois te payer un aller pour Northrend je le ferais :D
Mais bon si tu veux pas je comprends tkt. Ce n'est qu'un jeu comme je dis toujours (merci Hack//SIGN).

Amuse toi bien dans ta nouvelle vie sans WoW mon bon ami ^^

Mer 28 Mai 2008, 05:01 pm Skype
Patrocle

me manque 100 po pour la monture hiihihi ^^

tkt j'y arriverai... je rigole

A bientot in game alors

Jeu 29 Mai 2008, 09:49 am MSN
Beepbeep
Guildé

Masculin

Pat wisp moi ig et je te les passent ya pas de soucis, si ça peut t'éviter 1 jour de farm intensif ça me fait plaisir^^

Jeu 29 Mai 2008, 01:53 pm
Johanis
Administrateur

Masculin

Bip-bip !

Jeu 29 Mai 2008, 02:10 pm Visiter le site web du posteur
Loonawood
Invité

Coucou beep c tid,

Je crois que tu as pri la une vraie décision qui implique du courage même minimum qu'il soit. Je te souhaite pleins de bonne chose pour ta vie réelle, qu'elle t'apporte ce que tu as recherché quelques part dans le jeu et beaucoup plus. D'ici ton départ, j'espère que l'on pourra jouer ensemble.

Kiss
Tid

Jeu 29 Mai 2008, 05:22 pm
Beepbeep
Guildé

Masculin

Pareillement Tid, j'ai que des bons souvenirs des heures de jeu avec toi, depuis notre premiere rencontre dans la grotte de la péninsules des flammes^^ ou le petit voleur que j'été a voulu aider la grande guerriere que tu était^^ jusqu'aux instances 70 qu'on a fait ensemble, (j'aimerai bien qu'on fasse un raid tous ensemble un de ces quatre^^ un petit raid 25 ça serais marrant, ou un raid bg, au cas où qu'on soit trop ou pas assez xD)

Sam 31 Mai 2008, 12:17 pm
Patrocle

moi je vais avoir du mal à vous suivre ^^

Et oui je suis pas encore 70 mdr ^^

Lun 2 Juin 2008, 08:04 am MSN
Loonawood
Invité

Quand tu veux beep pour un raid, faudrait organiser ca avant ton départ on devrait pouvoir monter un raid 25 avec les gens qu'il y a au cercle et connaissances même pour le fun!! Tid à pas mal de bleu encore mais c pas grave meme full vert je vais raider !! histoire de rigoler

Kiss
Tid

Lun 2 Juin 2008, 10:23 am
Beepbeep
Guildé

Masculin

Sana a recommencé a jouer^^ et je reviens en octobre novembre si ma rentrée ce passe bien^^ et tout comme le Goone national je jouerais moins, pas autant de raid, et que le soir.

Voila, bonne chance a vous, quand je reviens faut que vous ayez clean SSC et l'oeil (Bon ok, Kael'thas a le droit de vivre encore un peu^^)

Tcho les louloutes!

Jeu 31 Juil 2008, 03:04 pm
Contenu Sponsorisé

Message Petit coucou!

Aujourd’hui à 04:34 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Hello Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation