Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
"Union-Interdite"
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Sujet précédent
Sujet suivant
"Union-Interdite"
Auteur Message
Groff
Invité

Message "Union-Interdite" Répondre en citant
Salut a tous^^ Voila moi c'est Groff je suis un nain chasseur membre de la guilde "Union-Interdite"

La guilde a été créée par 2 personnes Ardor et Darkrv... tout se passait tres bien mais un jour.... Ardor decida de nous quitter pour une "grande" guilde....

Darkrv etait subitement seul a la tête de la guilde...mais comme tout seul c pas marrant il a decidé qu'il vaudrait mieu etre trois^^  c'est alors que Craor et moi même sommes devenus ses co-GM...

Ensuite, pour eviter les departs d'autres membres nous decidions lors de nous allier a d'autres guildes et c'est ainsi que l'alliance entre nos deux guildes naquit...

Et j'ai même deja eu le plaisir de jouer avec Miange et Midémon  ainsi que Johanis (GT1)

Enfin voila tout ca pour dire comme nous sommes tous tres heureux d'avir pu nous alliés avecune guilde comme la votre qui,comme la notre, ne se prend pas la tête....

Dim 23 Mar 2008, 05:05 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Mar 2008, 05:05 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Okay Héhé,

Coucou Groff, chouette petite présentation

Et comme on l'a déjà dit cette alliance entre nos 2 guildes est en effet une très bonne chose.
De plus que les membres de votre guilde que j'ai déjà croisé, ou avec qui j'ai déjà joué, sont tous aussi sympathiques
les uns que les autres^^ ( Sidiousa / Coccyx, Darkrv, Toi, Pati)
Reste à faire connaissance avec les autres encore, mais ça ne serait tarder !

J'espère qu'à terme on arrivera à faire de grandes choses et ce toujours dans la bonne humeure^^

PS. Et puis n'hésitez pas à venir voir sur le forum, il y a toujours des petits trucs utiles dans les rubriques

Dim 23 Mar 2008, 08:51 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Craor
Guildé

Masculin

Message "Union interdite 2 le retour" Répondre en citant
Salut a tous comme vous avez pu le constater je proviens aussi de la guilde de l'union interdite et moi aussi je m'en vais narrer mon histoire, il etait une fois un perso nommé Craor (wawa tank) qui alla de jeu en jeu trouver sa terre promise.

Ensuite je trouvis ma terre promise le monde de wow et la que de surprises, un monde feerique avec pleins de mechants stylés a taper.

Et qui de plus est un jeu ou on peut se stuffer a son gout, bon je vous cache pas que j'ai eu du mal a trouver mon style.

Donc un jeu ultra cool, on a meme des montures en plus des stuffs.

Bref je kiffe wow mais pas au point d'y passer ma vie, l'aspect comique represente bien ma personalité no prise et deconnade. lol

Si besoin n'hesitez pas je suis wawa tank lvl 70, j'ai deja eu l'occasion de jouer avec certains de vos membres et super les instances qu'on a pu faire ensemble.

Voici ma photo lol

A bientot

Mar 25 Mar 2008, 09:05 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Yop Craor,

Joli la présentation ^^

Mais dis nous pk t'es pas resté en supercraor ?? On aurait pu faire le couple le plus célèbre de wow
                               Supercraor et Miangewoman
                                                 mouhahahhaha
Au plaisir de jouer un de ces 4 avec toi aussi (...mais si ça passe en instance 2 wawa def, rhoooo)

Mer 26 Mar 2008, 10:07 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Johanis
Administrateur

Masculin

mouhahaha j'aime beaucoup Mort de Rire

Mer 26 Mar 2008, 12:28 pm Visiter le site web du posteur
karotaar
Invité

salut le cercle puisque je vois qu'il faut y aller de sa petite prez à mon tour :
(dsl j'ai repris ma prez du fofo de l'union )

Salut a tous,

Donc moi c'est Karotaar dit aussi " le chapardeur de ces dames " vous pourrez me trouver dans la journée en train de piller les parcmetres de hurlevent avec mes amis roumains ou en train de chatouiller les bourses (celles avec de l'or dedans, on est d'accord
) des bourgeois d'Azeroth. J'adore me fondre dans les ombres et disparaitre encore plus vite que les groupes lancés par popstar. Alors prenez garde a votre porte monnaie ou sinon ce soir vous pourriez vous sentir plus léger sans même avoir testé la derniere cure weight watcher.

Bon sinon c'est vrai qu'avec passtemp ça faisait un bout de temps qu'on cherchait des gens sympas et matures avec qui partager de bons moments dans wow ( force est de reconnaitre que moi aussi j'ai croisé plusieurs fois Kévin le rusher fou qui vous fait mourir toutes les 5 minutes en vous ramenant tous les mobs de l'instance sur vous Xd ) . Alors me voilà aujourd'hui sous les ordres d'un grand gourou et d'un grand chef (hug) et je sens qu'il n'y aura pas d'orgie a la fin de la réunion comme chez les Raeliens
.

Sinon je m'appelle denis mais appelez moi dench (me demandez pas d'ou viens ce surnom même moi je sais pas trop ), je suis en licence 3 en sciences de la vie mention physiologie végétale et biotechnologies végétales a Tours mais a la base je viens du Loiret avec passtemp. Je pense que vous aurez compris que passtemp et Karotaar ne sont pas seulement les deux larrons les plus sexy et dépravés de wow, et oui on est potes IRL .

Mon perso Karotaar est donc un voleur dépeceur et travailleur du cuir, mais j'ai d'autres persos : Chevins (rien a voir avec kevin ne vous inquiétez pas ) mon premier perso qui est druide niveau 39 herboriste et alchimiste, azanar démoniste couturier et enchenteur c'est ma banque, mon biznaisseux a moi aussi et passtoupar ( frere de télévision de passtemp ) paladin mineur et ingénieur mais bon ce perso je l'ai tres vite laissé tomber.

Enfin voilà je suis bien content d'avoir trouvé des compagnons de jeu tres sympas .

ps : je suis disponible pour faire des tours de magie a vos anniversaires, enterrement de vie de garçon, mariage, barmitsva .... Je fais disparaitre tous vos objets de valeur (montres, bijoux, lecteurs DVD, chaines HIFI.... et éventuellement votre femme !! ^^ ) Encore plus fort que Gérard Majax ! Okay

Sam 29 Mar 2008, 04:02 pm
Craor
Guildé

Masculin

Message Un grand merci Répondre en citant
Salut à tous juste pour vous remercier de la superbe soirée en raid a Kara, un moment sympa et un groupe de tonnerre (par contre je vais installer ts car je pense que le delire doit etre plus fort).

Un grand remerciement a miange qui m'a aidé, briefé, donné des trucs pour parfaire mon experience de tank, une vrai mine d'info. (tiens j'ai peut etre trouvé une idée pour gagner du po, prof de classe lol)

merci a tous cela m'a permis aussi de connaitre des gens avec qui je n'avais pas encore joué (je n'avais joué qu'avec emirida et pretorius).

N'hesitez pas si vous avez besoin

Dim 30 Mar 2008, 12:41 pm
Tohlmaal
Invité

Merci beaucoup à vous, c'était super pour une première expérience dans Kara !
Bon c'est vrai je suis tombé, me suis paumé, pris un peu l'aggro mais c'est la rançon de la gloire !...
Enfin ça veut rien dire mais voilà
Et d'accord avec toi Craor : Miange est un ange pour les ptits novices de Kara dans notre genre^^
Sinon, hésitez pas à passer sur notre fofo j'y ai laissé quelques photos.
A la prochaine !

ps : ça a rien à faire là mais ça me fait marrer ce truc

Lun 31 Mar 2008, 04:00 am
Passtemp
Invité

Message Union nainterdite Répondre en citant
Salut à tous,

Fallait bien que ca arrive, le nain a laché sa bière pour venir se présenter sur votre beau forum (ce fut dur, je vous l'avoue). Donc moi je suis passtemp (et accessoirement le mec qui me controle s'appel thomas), voleur de mon état (donc gare a vos poches) et je suis là pour qu'on aille tous wipe ensemble dans la bonne humeure sur des gros boss tout méchant tout moche (le contraire des nains donc :) ).

Mourir c'est chouette

J'ai fait mes premiers pas dans wow il y a pratiquement un an avec le vieux karotaar et ait vite intégré la guilde union gay (comment ca c'est pas ca?) ou je suis finalement rester, voyant qu'il n'y avait pas moyen de ninja la banque de guilde et de se barrer en douce (apparement, une légende urbaine raconte qu'un arbre farouche garderait précieusement le coffre).

Sinon, j'imagine que vous m'avez déjà vu, j'ai fait pas mal de télé et j'ai ouvert une chaine de restaurant assez connue:

Pour moi le maitre mot dans wow est de s'amuser et je suis toujours présent pour faire la fiesta

Un nain, ca met l'ambiance!

Comme j'ai un peu la flemme d'en dévoiler plus, je vous copie colle ma prez originelle, sur la bonne idée de karo, maitre en flemmardise rang 5:

Comme le coup de la panne d'essence n'est plus très en vogue pour emballer une guilde pulpeuse, j'ai décider de changer de technique et d'abuser de ma célébrité pour parvenir à mes fins diaboliques. J'vais pas vous faire un dessin, les nains ca plait, et la seule chose qui plaise plus qu'un nain, c'est un nain célèbre (et non, pas un nain bourré, désolé^^).
On peut pas vraiment dire que j'étais en recherche de guilde mais quand mon pote karotaar m'a annoncé qu'il m'avait trahit pour une secte, j'ai pas hésité et j'ai postulé a mon tour pour avoir le droit de vénérer un gourou, manger de l'herbe et donner mon argent. En plus à ce qui parait, kevin 12 ans, rusher de son état ne fait pas partie de ladite secte.

Apres un rude concours et les 50 po de frais d'inscription (on m'aurait menti?), j'ai finalement été retenu par darkrv pour "rwiprwizent" l'union interdite, le fruit défendu, la crème de la crème, tout ca quoi...
Quand j'ai posé la question "Mais pourquoi moi? Le seul entre les nains de tout les nains?!", on m'a répondu "on pourra te lancer". Justement, j'ai toutes les qualifications requises et j'ai vite compris que seul moi pouvait tenir un role si compliqué.

Du coup j'ai signé, et me voila dans un avion pour bagdad (rien a voir :d) pour 15 mois (le con).

Enfin sinon, en dehors de ca, je suis voleur lvl 29 pour l'instant, et je fais pas mal de pvp en ce moment. Dépeceur et herboriste, chui la pour le biz alors faites attention si vous voyez un nain avec un grand journal dans le metro, il se pourrait que je m'en prenne à votre bourse.
J'ai aussi quelques autres persos. Bledar d'abord, chasseur 39, depeceur/travail du cuir qui aime bien se la donner, mais qui se la donne plus trop en fait (:love: voleur). Monseigneur ensuite, mage lvl21, couturier enchanteur, c'est un peu ma banque, mon biznessman, le beau gosse qui vous entube en vous vendant une carte grise pour scooter et à qui vous dites merci. Et enfin, on va dire qu'il reste Ledoc, dernier survivant de la serie urgences. Il était la... donc j'pouvais pas le laisser. lvl 15 alchimiste/ herboriste, y sert un peu a rien en fait.

Sinon, en jeu, j'vous invite a m'appeler Tom plutot que passetemp, parceque finalement c'est mon prénom (bon ok, c'est Thomas).
J'ai 21 ans, je suis en licence 3 de droit, j'habite en auvergne et je viens du loiret avec le vieux karotaar. On a commencé wow y'a 4-5 mois et on joue généralement ensemble.
Sinon sinon.... bah hésiter pas a foutre le feu sur la guilde, a faire des blagues sur les nains et à charrier karotaar, ca fait toujours plaisir^^.

A plus sur le jeu tout le monde, et bonne bourre (j'avais envie de la placer celle la).

ps: Si jamais tu me lis kevin, sache que c'est pas la peine de toujours m'inviter dans ton groupe d'instance, parceque de toute facon jt'ai griller ca sert à rien de changer de pseudo toute les 5 minutes. A bas la dictature du kikoulol sur wow^^.

Voili voilou, a+ ingame ou sur le fofo le cercle^^.

ps: maintenant que je relis ma prez, en fait elle n'est plus trop d'actualité :) Aujourd'hui je suis lvl 70 (et j'ai toute mes dents) et je suis devenu mineur et ingénieur (pour faire mumuse avec des trucs qui explosent).

Lun 31 Mar 2008, 06:53 am
karotaar
Invité

MDR vieux sale ton montage avec ronald on dirait de la propagande islamiste.

Lun 31 Mar 2008, 07:40 am
Tohlmaal
Invité

Clr Pass, vieux calculateur va ! Avec Ronald, ce détrousseur de poche en plus...
Tiens j'ajoute une photo (un peu datée) pour bien en remettre une couche :

Lun 31 Mar 2008, 10:44 am
Miange
Administrateur

Féminin

Ho ho ho, trop cool ces nains. Dis nous, tu fais honneur à ta réputation au moins ???
Nous on aime bien les nains qui font des "descente de cave" et qui se balladent avec des tonneaux de bière
ou du bon rhum de quoi faire profiter les copains^^

Bienvenu à vous Passtemps et Karotaar (et à toute l'Union interdite)

Lun 31 Mar 2008, 11:31 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Darkrv
Invité

Message l'arbre qui heal Répondre en citant
Salut à tous,

étant donné que je suis le chef suprême et incontesté de l'union interdite, je me devais de montrer l'exemple et de me présenter le premier chez vous... comment ? karotaar, passtemp, craor, tohlmaal et groff l'ont déjà fais ?!? trés bien ils seront pendus sur l'une de mes branches ils ne seront pas les premiers

Bon ben sinon voilà je me présente, je suis le grand gourou de cette secte mystique réputé dans tout Azeroth pour sa puissance incontesté, ses fonds bancaires inépuisables ( bien qu'un nain essaye coute que coute de la ninja, il passe son temps à essayer ( d'ailleurs il en a fais son pseudo ^^ ), sa bière de qualité... bref sans vouloir nous vanter nous devons être la meilleur guilde du serveur, voir de tout les serveurs... au départ il fallais quand même préciser que je n'étais que le second, le bras droit, un petit, une merde quoi ^^, notre ancien MJ étais Ardor hélas un O.V.N.I l'a enlevé un jour prés de la zone 52 , ce qu'a m'a valu une promotion et qui m'a permis d'avoir encore plus d'influence sur les membres et de pouvoir raquetter désormais en toute impunité ces derniers.
D'ailleurs voici notre slogan chez l'union: Tout bien que tu détient, est un soucis qui te retient et Darkrv est là pour te retirer tout tes soucis admirez comme je suis bon

Bien sinon en instance je suis l'arbuste qui se cache derrière vous ( j'ai peur que les mobs me casse une branche ) et je vous soigne... enfin si vous m'avez suffisamment payer je vous soigne ( tarif : Heal instance 1h : 1678po, guerison malediction : 799po78pb, super promo -60% 145po la guerison du poison !!!! profitez-en -tout nos prix sont hors taxe, sous reserves de modifications, Darkheal United trading se réserve le droit de modifier ces tarifs sans préavis

voilà voilà, certain d'entre vous ont déjà jouer avec moi et inversement forcement sinon il y aurais un probléme ^^ et perso je vous ai trouvé super sympa... je sens qu'on va faire de grandes choses ensemble

ah oui et dans l'union...

en vrai je m'appelle Hervé, j'ai 23 ans j'habite à coté de Melun ( 77 ) et je suis routier ( je conduit un gros camion semi-remorque de 40Tonnes )

Dernière édition par Darkrv le Lun 31 Mar 2008, 06:35 pm; édité 1 fois
Lun 31 Mar 2008, 03:59 pm
Emerida
Guildé

Masculin

manque une tof explicite d'un arbre qui heal en pleine action (t'en a pas une d'un arbre bannie Bannir   .... bon allé Eme arrête de chercher la merde  Mort de Rire )

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Lun 31 Mar 2008, 05:33 pm Visiter le site web du posteur MSN
Emerida
Guildé

Masculin

Tien un nain a lancer c'est une bonne idée ça , ça me rappel la horde sur le serveur Kael'tas la guilde s'appel les lanceur de nains 
Bon sinon j'ai connu un passtemp voleur, mais il était pas 70 (et ça date en fait du moi d'aout derniers) y'a un rapport ou pas?
Bon et bien sinon bienvenue Mort de Rire

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Lun 31 Mar 2008, 05:40 pm Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message "Union-Interdite"

Aujourd’hui à 12:39 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation