Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
"Union-Interdite"
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Sujet précédent
Sujet suivant
"Union-Interdite"
Auteur Message
Emerida
Guildé

Masculin

Message "Union-Interdite" Répondre en citant
Au moins vous avez découvert deux couples : le couple numéro 1 mimi et midé  et l'autre couple pala et aniss 
Alez a la prochaine

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Lun 31 Mar 2008, 05:43 pm Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 31 Mar 2008, 05:43 pm
Passtemp
Invité

Merci pour cet acceuil^^.

Il me semble qu'il y a effectivement un autre nain voleur qui essaye d'usurper mon identité, mais ca m'étonnerait que tu m'ai croisé moi au mois d'aout puisqu'à cet époque, mon passtemp a moi devait être lvl 20 (et encore).

Sinon, pour l'alcool, bien sur que je sais faire honneur a ma réputation, mais avec des fruits alors:

Lun 31 Mar 2008, 06:19 pm
Emerida
Guildé

Masculin

bah pour etre honete c'est possible, car début mois d'aout j'été a peu près de ce lvl là mais la personne qui l'avait avait d'autres perso mais pas avec les noms que t'a cité ^^

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Lun 31 Mar 2008, 06:45 pm Visiter le site web du posteur MSN
Tohlmaal
Invité

Un peu vieille mais voilou une tite photo de notre arbre favoris :

Lun 31 Mar 2008, 07:23 pm
Tohlmaal
Invité

Message Union interdite Répondre en citant
Bon ba salut, je me lance :

Mon perso s'appelle Tohlmaal, un humain comme on en fait plus, un mage accompli (Arca/fire).
Vous le remarquerez sans doute vite, alors je prends les devants : je suis un impatient de l'extension "Wrath" et ce dans un but unique... changer la face de mon perso !
Avouez qu'il y a faute de gout là chez Blizzard :

Sinon Irl je suis un passionné de l'image alors, mon perso se plait bien a screenshooter tout ce qu'il trouve
Sinon ba... j'adore vos émotes, genre ça :
Non, je reviens au sujet...
A oui, je suis étudiant en Lettres, breton pur souche ^^
Tohlmaal, à mon grand étonnement est un gars assez bien (même s'il est toujours fauché) qui se fera une joie de poutrer et repoutrer à vos côtés.
Je trouve de + en + sympa le fait d'avoir une alliance de guilde^^

Bon sur ce, je suis largué dans ma présentation alors, Kenavo !

Lun 31 Mar 2008, 07:41 pm
Tohlmaal
Invité

Ordi qui a cramé en plein début de Kara -_- -_-  -_- dsl pour ceux qui étaient là.
J'serai plutôt absent pendant un pti moment du coup.
J'espère acheter un nouvel ordi vite, genre un mois ou 2 maxis ( )
Mais bon je vise une bonne bête de course aussi, alors faut un peu de temps^^
En attendant je joue un peu dans un "cyber" mais ça va pas durer je sens car c'est hyper cher. Ou alors, je me connecterais bien sur des trucs organisés, histoire de vraiment profiter du jeu sans trop raquer^^
Donc si c'est pour arène ou Bg en équipe, ou alors pour de "grosses" sorties genre Kara ou mieux, hésitez pas à me laisser un post ( car je ne peux pas avoir GEM dans le "cyber"  ).
J'suis quand même dégouté, je commençais juste bien les 2 trucs que je voulais faire dans Wow : les arènes (surtout le 5c5) et les instances à 10 mini (et mon PC est mort au premier boss de Kara  )...
Mais bon : je reviendrai à point pour profiter des stuffs S4^^ Ou pour encore plus me faire exploser par les hordeux ?...

Voilou je vous fais une bise, amusez-vous bien surtout

ps : j'ai copié ce post de notre fofo, j'ai un peu la fleime de réécrire

Dim 27 Avr 2008, 12:00 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Hello Tohl,

Bah comme je t'avais dit, on est tous dsl pour toi, ça doit être vraiment râgeant

Mais tu le sais, si tu veux te joindre à nous pour faire Kara, tu es le bienvenu !! L'heure et la date ne
changent pas : tous les samedi à 20h. Il suffit que tu nous laisse un petit message (à jo, moi, ou n'importe
lequel de chez nous) pour qu'on puisse t'inscrire.

Bonne chance pour la suite avec ton ordi^^

Dim 27 Avr 2008, 01:02 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Craor
Guildé

Masculin

idem  dsl en ce moment je ne suis pas present car je viens de demenager et le temps pour avoir un acces au net n'est pas moins de 2/3 semaines, f kara et comme dirait argoone "pas bien".
Mais le coeur y est, en esperant revenir rapidement pour ces super sorties en raid aupres de vous

Mer 30 Avr 2008, 05:08 pm
Miange
Administrateur

Féminin

nous attendons votre retour avec impatience^^ Okay

Jeu 1 Mai 2008, 01:48 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tohlmaal
Invité

Salut, y aurait-il une place avec vous samedi (le 3 mai) pour un mage voulant se faire Kara (ou autre à 10) ? Je suis dispo à 20h.
L'ordi du Cybercafé brûlera pas (enfin j'espère) par contre, je ne peux pas avoir OMEN là-bas

A vous de me dire si ça ne dérange pas trop qu'un gros kikou vienne prendre l'aggro
Et pareil pas de TS...

Jeu 1 Mai 2008, 07:47 pm
Johanis
Administrateur

Masculin

Oui Thol tu est inscrit pour kara à 20h00

Sam 3 Mai 2008, 12:04 pm Visiter le site web du posteur
Tohlmaal
Invité

Yes, merci

Sam 3 Mai 2008, 05:15 pm
Sidiousa
Invité

J'aurais dû le faire depuis un certains temps, mais j'avais, disons, des choses à faire.

Alors voila, je suis sidiousa j'ai rejoins Union Interdite très tard, en janvier dernier pour être précis, après avoir rencontré l'ancien deuxième grand patron (Ardor) lors d'une instance. J'ai rejoins alors une guilde avec des membres très sympathique et qui ne se prenne pas la tête.

Pour ceux ne m'ayant pas encore rencontré voici à quoi je ressemble IG :

IRL :

Ahah mystère et boule de gomme :)

Ce qu'il faut savoir :

Je joue a WOW depuis presque 3 ans, mon premier avatar ayant été un démoniste que j'ai migré sur ce serveur il y a 3 mois. J'ai fait partie de nombreuses guildes ayant fait des grosses instances jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que j'en avais assez de me prendre la tête avec des règles stipulant d'être là ou on ne souhaitait pas nécessairement être sous peine de sanction etc ...

Voici à quoi ressemble ma démo présenté avec mon stuff préféré (j'ai toujours ragé de ne pas avoir looter les épaulettes ^^) et devant mon instance préféré :

(La petite crotte à coté c'est mon pet Chotuk, un emmerdeur de premier choix mais tant que je peux lui pomper sa mana et qu'il fait son +42 endurance au groupe y a pas grand chose à dire).

Sinon IRL je me nomme Gilles, j'ai 22 ans, espère obtenir mon BTS d'informatique de gestion, vis près de MELUN (Seine et Marne 77). J'écoute du métal, du stoner, et exercre le rnb et le rap^^.

Lun 26 Mai 2008, 02:01 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Héhéhé kikoo Sidiou,

bienvenue à toi (j'dois plus le dire on a déjà joué de nombreuses fois ensemble, lol)

à l'unanimité : comme j'aime beaucoup les petits chiants, Chotuk sera adopté par moi si jamais tu l'abandonnes !!!!

mais dis-nous, c'est où qu'il traine comme ça ???

Lun 26 Mai 2008, 02:16 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message "Union-Interdite"

Aujourd’hui à 07:19 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation