Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
presentation de djmimie

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace membres » Candidatures acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
presentation de djmimie
Auteur Message
djmimi
Guildé

Masculin

Message presentation de djmimie Répondre en citant
bonjoue a tous je me presente

je m' apelle michel

j'ai 40 ans et oui un petit vieux

j'ai trois enfants  une de 20 ans un de 12 ans et la derniere 5 ans

j'ai aussi deux petit fils et suis un papi 2 jumeaux de 4 mois

j'abitte en alsace a mulhouse  a 100k de strasbourg en france

voila pour ma vie priver

dans le jeux  je suis un guerrier spe arme donc dps et pas tank
je joue depuit 1 ans 1/2 et je suis lv 70 que depuit 3 semaine  depuit le 20 avril 2008

j'ai jouer lomgtemp seul mais j'ai rencontrer neotine lammort aezir et merick en janvier il faut dire que sens heux j'aurrai abendonner le jeux mais je suis encorre la et maintenant avec vous qui me chouchouter. suit heureux d'aitre avec vous
mes metier ingenieur lv 375 mineur 375 soin 375 peche 375 cuisine 375
voila pour plus de question je suis dispot ici et in game

suis a votre servisse   le disque jokey mimi  ( djmimie)

voissi ma photo on ne rigole pas meme si je resemble a mon personnage dans le jeux

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=53&u=10045766]
[/url]

Lun 19 Mai 2008, 01:11 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Mai 2008, 01:11 pm
Hargoone
Guildé

Masculin

hehe cool la presentation^^ bien vu au moins on pourras mettre une tete a ce petit perso temps puissant^^bon jeu^^et amuse toi bien^^

non, mais...enfin mourer en silence!!!

Lun 19 Mai 2008, 02:13 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Héhé : sympa cette présentation^^  mmmmwouais, il y a en effet une tite ressemblance avec Djmimie^^ mouhahahahah

On a pu voir que en effet tu étais très motivé pour stuffer ton perso dans la bonne ambiance, c'est chouette ça !
Surtout continue comme ça.

Et encore bienvenue parmis nous.

Lun 19 Mai 2008, 03:14 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Emerida
Guildé

Masculin

je t'ai promis  quelques conseilles pour war dps instance désolé pas de courage de faire ça mainteant je te fait ça au réveil ^^ vais dormir ^^

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Lun 26 Mai 2008, 03:16 am Visiter le site web du posteur MSN
Emerida
Guildé

Masculin

Bon comme promis quelques petits conseils pour les talents:
Alors voila un premier arbre de talent mixe qui est plutôt orienté pour aider le rad en effet:
2 pts de talents en frénésie sanglante vont apporter un dps cac de 4% supplémentaire pour tout le raid .
1 pts en frappe mortel vas diminuer les heal sur les boss qui ont tendance a régénérer les points de vie et de plus ce seras ton attaque principale.
5 pts en cris démoralisant amélioré vas diminuer la puissance d'attaque du boss et donc dimminuer les coups que le tank subit (pour cela il faut que tu pense a faire ton cris dès que n'es plus actif ^^)
et puis 5 pts pour augmenter de 25% ton cris de guerre ou de commandement.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=0…

le suivant est toujours mix mais utilise la technique sanguinaire comme attaque spéciale
cet arbre de talent n'est pas dirigé pour aider le raid mais pour ton dps en restant toujours en position normale pour dps comme le premier arbre de talent. il y a différentes techniques pour dps mais la technique rafale est très importante et donc tu doit avoir un certain % de critique (pour ton stuff on verras plus tard l'armurerie est HS)
cet arbre de talent est spécial mais si tu veux garder un pied dans la spé arme et conserver la spé épée qui est bien pour le dps et aussi le souhait mortel c'est un bon arbre.

sinon voila un troisième arbre et là ta mit les deux pied dans la fury ^^ bienvenue en spé fury
C'est approximativement la spé que j'ai et que énormément de war dps instance ont, elle a été vue et revue c'est sans doute une des meilleurs mais on combat ici en position berserk ce qui nous apporte un malus de 10% de dégats supplémentaire sur notre poire mais bon on est pas censé tanker donc en instance ce n'est pas grave d'autant qu'avec les 5 pts de talents en position berserk amélioré tu augmente ta PA de 10% en plus des 3% de critique supplémentaire et aussi tu baisse ta menace générée de 10% ce qui évite que tu reprenne l'agro et ainsi prenne les coups des boss

Voila voila c'est pas beaucoup mais bon quelques conseil pour mieux choisir ta spé j'espère que ça vas t'aider ^^ et quand l'armurerie fonctionneras on pourras voire pour ton stuff et pis après tu seras un très bon dps

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Lun 26 Mai 2008, 12:21 pm Visiter le site web du posteur MSN
djmimi
Guildé

Masculin

merci emerida j'ai chenger mes talent selon tes conseille il ai vrait que je dps plus mintenant il me tarde de voir en instence se que sa donne

merci merci

Lun 26 Mai 2008, 12:50 pm
djmimi
Guildé

Masculin

pour se  qui aurai pas vu ma photo tout en haut

Dim 7 Sep 2008, 06:12 pm
Contenu Sponsorisé

Message presentation de djmimie

Aujourd’hui à 04:40 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace membres » Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation