Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Botane sacré/disc: soigneur pour votre plaisir...ou pas :-)

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Botane sacré/disc: soigneur pour votre plaisir...ou pas :-)
Auteur Message
Botane
Invité

Message Botane sacré/disc: soigneur pour votre plaisir...ou pas :-) Répondre en citant
Bonjour à tous,

Vous ne me connaissez pas encore ... Heureusement d'ailleurs. sinon, à quoi bon se présenter

Petite introduction sur moi-même :

Je joue à WoW depuis le 14 février 2005 (c-à-d le début ^^). J'ai une druide restau, une pretresse sacré/disc et quelques rerolls. Ma druide est mon perso principal. Mais après 3 ans, elle commence à ... comment dire ... me gonfler Donc, ça me plairait bien de jouer avec ma prêtresse

J'adore soigné. Je crois que je n'ai fait que cela sur ce jeu. D'ailleurs, j'ai monté mes perso en spé restau et spé sacré pour vous dire à quel point je suis maso ^^

Mais actuellement, sur mon serveur (Rash Garroth), tous mes amis ont arrêté. Les rares qui restent, ne jouent plus bcp ou se contentent de faire des arènes.

Je viens ici, sachant que mon collègue de travail, Patrocle, joue parmi vous

Maintenant, voici ma présentation :

Nom : Botane
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Level : 70
Talents : Sacré/Disc (plus de détails, voir armurerie)

Métiers : Alchimie 375-375 (spé transmute ... et j'en fait jamais ^^) , Couture 370/375 (plus sur ^^ - spé etoffe lunaire)

Autres métiers : Pêche (pas loin ^^), Cuisine (pas loin ^^) Premiers soins 375/375

Equipement :

Pièces divers venant des instance à 5, craft, réput ... J'ai à peu près, un bonus aux soins de +1000. Pour plus de détails, voir armurerie ^^ (Enfin, pas maintenant, c'est mon stuff secondaire dps ^^)

Expériences :

Karazan clean, Gruul clean, Maghtéridon clean, SSC (Hydross et le Rodeur), Donjon de la tempête (Void et Al'aar), Hyjal (1er boss), ZA (1er boss). Toutes les instances à 5 en héro

Je précise quand-même que cette expérience PVE-HL est avec ma druide heal. Mais bon, puisque je vais passer sur ma prêtresse heal, ça ne devrait pas trp changer ... ^^ lol

Avec ma prêtresse, j'ai déjà fait toutes les instances à 5 + quelques boss de KZ.

Temps de jeu :

Assez variable, mais en moyenne, 2-3 soirées par semaine. Voir plus. Cela dépendra des semaines

Mes attentes :

Faire des instances et avancer dans le pve HL. Je pense que mon stuff actuel de ma prêtre correspond à votre avancée pve. Donc, ça devrait coller ^^ Je ne suis pas un fou du stuff. Je veux juste bien m'amuser dans le jeu. A oui! Autre attente : Aider l'autre clète de Patrocle à monter son perso lvl70 ^^ mdr

Renseignements perso :

Ben, 29 ans, Belge, divorcé, 2 filles. 2 bras, 2 jambes (ça me semblait important à préciser).

Avec le temps, vous remarquerez que je suis un peu déjanté et que mes blagues sont assez lourdes

On dit aussi que je suis un obsédé. Mais c'est totalement faux! Je dis simplement tout haut, ce que tout le monde pense tout bas :D

Ha oui! Je travaille avec Patrocle ... malheureusement... ;-)

Kiss all,

PS : pour mes fesses, il va falloir qu'on se connaisse un peu mieux ;-)

Dernière édition par Botane le Ven 30 Mai 2008, 10:42 am; édité 1 fois
Ven 30 Mai 2008, 10:28 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Mai 2008, 10:28 am
Miange
Administrateur

Féminin

Message Botane sacré/disc: soigneur pour votre plaisir...ou pas :-) Répondre en citant
Joli présentation Botane ^^

Je pense que ta philosophie du jeu va vraiment coller avec ce que nous on veut chez Cercle aussi :
surtout s'amuser, et si en plus il y a du stuff qui tombe, tant mieux, mais on court pas après le stuff.

Bientôt tu nous auras dans la peau et ça ne te lachera plus, car : héhé

En attendant de pouvoir te guilder, n'hésite pas à coller une tatouille à ce vieux Patrocle si il fait
le méchant gamin. mouhahaha qu'on veut voir ça !!!!

See you très bientôt sur les ondes de Voljin ^^

ps pour ceux qui veulent voir : voici le lien vers l'armurerie
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Botane

Dernière édition par Miange le Ven 30 Mai 2008, 11:12 am; édité 1 fois
Ven 30 Mai 2008, 10:40 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Patrocle

Salut Collègue,

Bah j'espère que tu seras accepté en guilde mais comme je te l'ai dit à toi de faire tes preuves.
On a un esprit, comme je te l'ai dit aussi, très ZEN.

A oui aussi une chose, La clète elle t'
Je sais que je manque de bcp d'xp sur wow mais j'adore prendre mon temps mdr ^^

A bientot in game

Ven 30 Mai 2008, 10:54 am MSN
Emerida
Guildé

Masculin

Et bien bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voire de plus en plus de monde parmi nous ^^
Et sans doute a bientôt IG ^^
Et comme l'a précisé Miange on est là pour s'amuser on court pas après le stuff, c'est pas une course à quoi que ce soit sauf l'amusement mais bon on sais plaisanter et jouer "serrieux" en même temps .
Sur ce ben a bientôt ^^

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Ven 30 Mai 2008, 12:19 pm Visiter le site web du posteur MSN
Johanis
Administrateur

Masculin

+1 Okay

Ven 30 Mai 2008, 12:31 pm Visiter le site web du posteur
Botane
Invité

MA migration est en cours ... :)

Il marque 1heure d'attente. Donc, peut-être à ce soir les p'tits loups :)

En attendant, go muscu et courir ^^

Kiss all,

Ven 30 Mai 2008, 05:07 pm
Botane
Invité

I am migré :-D

Vous pouvez aller voir sur l'armurerie pour mon stuff heal et ma spé maintenant ^^

à ce soir ^^

kiss all

Ven 30 Mai 2008, 07:26 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Lu Botane,

et bien ça a été vite, cool.

Pour ton guildage tu peux whisp un de nous : Miange, Johanis/Pretorius, Louplegris, Paladinachil, Midémon ou Daltons.

Ven 30 Mai 2008, 10:57 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Botane
Invité

oki doki :)

Sam 31 Mai 2008, 12:00 pm
Botane
Invité

Guildé aujourd'hui :)

Kiss

Sam 31 Mai 2008, 05:34 pm
Emerida
Guildé

Masculin

vivi et on a passé un bon raid a kara ^^

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Dim 1 Juin 2008, 02:45 am Visiter le site web du posteur MSN
Botane
Invité

Je confirme. Très bon raid.
Ca m'avait semblé un peu lent au début ^^(Avec ma druide sur l'autre serveur, on vide KZ en une soirée ^^').

Mais la maitrise est là, un bon lead, la bonne humeur. La preuve, tous les boss se sont fait au premier essai et sans mort ou presque pas ^^. Que demander de plus :D

Cette soirée m'a beaucoup plue :)

Ha oui, désolé pour la première cage demandée ^^ Ayant plus l'habitude de jouer druide heal, je réagis à dodo et pas cage ^^ mdr Maintenant, c'est bon, j'ai fait le switch lol. D'ailleurs, je me suis dit " mais il va la faire la cage?!!! .. Oh M****! C'est moi!" expdr.

Kiss all,

Dim 1 Juin 2008, 11:09 am
Patrocle

hahhahahaha
ça m'étonne pas de toi

Lun 2 Juin 2008, 09:07 am MSN
Contenu Sponsorisé

Message Botane sacré/disc: soigneur pour votre plaisir...ou pas :-)

Aujourd’hui à 04:39 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation