Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Botane sacré/disc: soigneur pour votre plaisir...ou pas :-)

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Botane sacré/disc: soigneur pour votre plaisir...ou pas :-)
Auteur Message
Botane
Invité

Message Botane sacré/disc: soigneur pour votre plaisir...ou pas :-) Répondre en citant
Bonjour à tous,

Vous ne me connaissez pas encore ... Heureusement d'ailleurs. sinon, à quoi bon se présenter

Petite introduction sur moi-même :

Je joue à WoW depuis le 14 février 2005 (c-à-d le début ^^). J'ai une druide restau, une pretresse sacré/disc et quelques rerolls. Ma druide est mon perso principal. Mais après 3 ans, elle commence à ... comment dire ... me gonfler Donc, ça me plairait bien de jouer avec ma prêtresse

J'adore soigné. Je crois que je n'ai fait que cela sur ce jeu. D'ailleurs, j'ai monté mes perso en spé restau et spé sacré pour vous dire à quel point je suis maso ^^

Mais actuellement, sur mon serveur (Rash Garroth), tous mes amis ont arrêté. Les rares qui restent, ne jouent plus bcp ou se contentent de faire des arènes.

Je viens ici, sachant que mon collègue de travail, Patrocle, joue parmi vous

Maintenant, voici ma présentation :

Nom : Botane
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Level : 70
Talents : Sacré/Disc (plus de détails, voir armurerie)

Métiers : Alchimie 375-375 (spé transmute ... et j'en fait jamais ^^) , Couture 370/375 (plus sur ^^ - spé etoffe lunaire)

Autres métiers : Pêche (pas loin ^^), Cuisine (pas loin ^^) Premiers soins 375/375

Equipement :

Pièces divers venant des instance à 5, craft, réput ... J'ai à peu près, un bonus aux soins de +1000. Pour plus de détails, voir armurerie ^^ (Enfin, pas maintenant, c'est mon stuff secondaire dps ^^)

Expériences :