Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
tigref paladin vindicte

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
tigref paladin vindicte
Auteur Message
tigref
Invité

Message tigref paladin vindicte Répondre en citant
Bonjour à tous

Dans la vie je me nomme Francis j'ai trente ans depuis peu (mais je les fait pas, j'ai l'air toujours jeune lol) je vis dans le sud de la france a aix en provence près de marseille. Je travaille dans un entrepot que le matin ce qui me laisse du temps pour jouer a wow, jeu auquel je joue depuis 6 mois a peu près (oué on m'avait dit que c'etait le mal mais j'ai craquer au final).

Dans le jeu je joue un palouf vindicte (j'ai toujours eu une préference pour les classe de mélée)

nom : Tigref
classe : paladin
spé : vindicte
lvl : 70
métiers : forge/minage 375 les deux
orientation : pve/pvp (mais + pve maintenant vu qu'en pvp passer son temps a voir des mecs s'insulter c'est pas marrant, mais les faire avec des potes sans prise de tete sa reste agréable).

J'ai un stuff moitié pve/pvp avec du t4, insignes ou craft.

J'ai une expérience hl pas énorme kara clean (sauf dédain et plaie de nuit), une fois clean gruul et down solarian au donjon de la tempete.

Mes attentes c'est de trouver une guilde cool avec qui avancer dans le hl (ca ne fait que 6 mois que je joue j'ai pas trop eu l'occasion de faire les raids pré BC donc j'aimerais bien faire ceux la avant la sortie de l'extension). Mais surtout une guilde qui garde en tête que ca reste un jeu et qu'on se connecte pas pour s'embrouiller pour que dalle.

++

Mar 24 Juin 2008, 03:45 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Juin 2008, 03:45 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Bonjour Tigref,