Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature de krabi

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature de krabi
Auteur Message
krabaut
Invité

Message candidature de krabi Répondre en citant
Slt

Mon pseudo de jeu est Krabut je viens vous voire car la ou je suis il avance pas

Je vous est connue par artegos il ma dit que chez vous on cherche toujours a évoluer c'est ce que je cherche aussi

Je joue depuis 4 mois je suis sur motive et toujour la (saul quand boulot)

Je suis un guerrier dps

Pour le nomment pas un super stuff (70 depuis hier)

donc voilas une peux tout

Ne dit pas tout en garde un peux lol

ci ma présentation ne va pas en referais une autre q' on va mettre 2 h a lire iii

allez merci a vous et tenez moi au courant encore merci

Lun 11 Aoû 2008, 12:38 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Aoû 2008, 12:38 am
Miange
Administrateur

Féminin

Hello Krabaut,

Comme j'ai expliqué à Artengos : oui on a envie d'évoluer dans la guilde et ça dans la bonne humeure.
Dans notre guilde on a déjà pas mal de corps à corps, mais cela n'empêche pas d'en recruter 1 en plus.

Cependant, il faut que tu saches que quand tu seras prêt à faire des raids , tu ne seras pas pris à toutes les sorties vu qu'on doit faire une roulement entre les cacs pour que tous le monde arrive à participer.
De toute façon ça ne sera pas pour demain, vu que tu viens à peine de l'avoir ton lvl 70, et que maintenant
il va te falloir faire les instances et les instances héro et les bg pour que ton stuff s'améliore. Et après seulement
penser à venir faire des raids.

Si tu peux vivre avec cette idée, moi je ne vois pas 'inconvénient à t'accepter parmi nous^^

Alors pour les curieux d'entre nous, voici la feuille de Krabaut qui est spé furie et a comme métiers forge/minage

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Krabaut

Merci aux autres de mettre leur réaction aussi^^

Mimi

Lun 11 Aoû 2008, 01:51 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Johanis
Administrateur

Masculin

Euh bof...

Lun 11 Aoû 2008, 06:25 pm Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message candidature de krabi

Aujourd’hui à 02:30 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation