Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je vous parle de moi ^^

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace membres » Candidatures acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Je vous parle de moi ^^
Auteur Message
Yachiru
Guildé

Masculin

Message Je vous parle de moi ^^ Répondre en citant
Bonjour  !

Alors étant tout fraichement guildé ici je vais un peu vous causer de moi.
Donc je suis une gnome guerrière spé protect nommée Yachiru ( parce que c'est pas parce qu'on est petit qu'on vaut rien hein ^^ ) enchant minage
Stuff full  bleu 70 rien de mirobolant.
Je vous rejoins surtout pour votre bonne humeur et votre ambiance n'ayant pas d'ambitions démesurées ac ce perso. Mes meilleurs amis wowiens sont ici alors voila.

J'ai un démo 70 aussi un peu mieux stuffé sur le serveur élune ( => Karianne ) qui me prend pas mal de temps ( raids machins etc ... ) donc je ne suis pas nécessairement qqun qui pourra être tjrs dispo. Je souhaite juste m'amuser avec vous.

Ben autrement je m'appelle Florian j'ai 21 ans étudiant en médecine rien de bien passionnant

à bientot IG

Lun 11 Aoû 2008, 07:36 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Aoû 2008, 07:36 pm
Wirat

Masculin

Slt yaya moi je sui très content que tu soit ici parmis les gens du cercle tu véra y sont tous très simpa et les cercleux véron ke meme une gnome peut tankez et pis comme sa sait plus moi le plus tank de la guilde

Wirat Paladin Protec a votre service

Lun 11 Aoû 2008, 10:33 pm Skype
Miange
Administrateur

Féminin

Bienvunue parmi nous grande guerrière^^

Mar 12 Aoû 2008, 09:02 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Je vous parle de moi ^^

Aujourd’hui à 04:29 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace membres » Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation