Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un chassou de plus (une espèce en non voie de disparition)

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Un chassou de plus (une espèce en non voie de disparition)
Auteur Message
Aihtak

Masculin

Message Un chassou de plus (une espèce en non voie de disparition) Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je m’appelle Yoann, j’ai 33 ans et papa d’un petit garçon de 9 mois ^^ et je joue a wow depuis décembre 2007.
Je vous connais grâce à un joueur de mon ancienne guilde qui a rejoint vos rangs (Bunark). En fait, je recherche une guilde me permettant de découvrir le jeu WOW. En effet, il y a énormément de raids à découvrir et pour l’instant je stagne à karazhan (les joueurs de ma guilde sont très sympa mais manque de motivation et de structure pour évoluer sensiblement dans le jeu).

Mon perso :

-Aihtak
-Chassou (un de plus je sais mais cette une classe que j’apprécie vraiment ^^)
-lvl 70

-Spé pré (mais je me tâte à changer pour spé survie pour voir la différence)
-Travail du cuir et bien sur dépeçage (375 les 2)
-Au niveau de mon orientation, full PVE. J’ai essayé mais n’aime pas du tout le PVP (chacun ces goûts mais c’est pas mon truc)
- pour mon stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Aihtak
(il est possible que vous tombiez sur un plastron et des gants bleus (j’ai les épiques mais je m’équipe souvent des bleus, notamment en instance, car cela me fait bénéficier de mon bonus glagla et ainsi pouvoir tenir un mob immo pendant un bon moment))

Moi (un peu plus précis) :