Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un chassou de plus (une espèce en non voie de disparition)

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Un chassou de plus (une espèce en non voie de disparition)
Auteur Message
Aihtak

Masculin

Message Un chassou de plus (une espèce en non voie de disparition) Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je m’appelle Yoann, j’ai 33 ans et papa d’un petit garçon de 9 mois ^^ et je joue a wow depuis décembre 2007.
Je vous connais grâce à un joueur de mon ancienne guilde qui a rejoint vos rangs (Bunark). En fait, je recherche une guilde me permettant de découvrir le jeu WOW. En effet, il y a énormément de raids à découvrir et pour l’instant je stagne à karazhan (les joueurs de ma guilde sont très sympa mais manque de motivation et de structure pour évoluer sensiblement dans le jeu).

Mon perso :

-Aihtak
-Chassou (un de plus je sais mais cette une classe que j’apprécie vraiment ^^)
-lvl 70

-Spé pré (mais je me tâte à changer pour spé survie pour voir la différence)
-Travail du cuir et bien sur dépeçage (375 les 2)
-Au niveau de mon orientation, full PVE. J’ai essayé mais n’aime pas du tout le PVP (chacun ces goûts mais c’est pas mon truc)
- pour mon stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Aihtak
(il est possible que vous tombiez sur un plastron et des gants bleus (j’ai les épiques mais je m’équipe souvent des bleus, notamment en instance, car cela me fait bénéficier de mon bonus glagla et ainsi pouvoir tenir un mob immo pendant un bon moment))

Moi (un peu plus précis) :

Au niveau de mes dispo, pour l’instant régulièrement le soir (entre 4 à 7 soir par semaine) généralement entre 20h30 / 21h30 (ça dépend des horaires de travail de ma femme) et jusqu’à 0h00 (voir un peu plus si on est sur un try de boss mais pas beaucoup plus tard car je me lève tous les jours à 6h00).

Brève description de mes envies dans le jeu

Alors en fait, ça reste classique mais c’est principalement l’envie de jouer et surtout découvrir wow, ses raids, ses boss… Jouer en groupe, appliquer des techniques… et tout ça dans la bonne humeur. Je préfère wiper 10 fois en s’amusant plutôt que de faire du one shoot en se faisant traiter toutes les 2 minutes.
Au niveau des loots, ce n’est pas ma priorité. Certes, c’est un plus mais, jouer, jouer, jouer est ma principale motiv.
Je pense avoir un niveau correct de jeu mais j’aime bien aussi recevoir des conseils d’autres joueurs. Ce que je ne veux pas : être un boulet pour les autres.
De +, j’aime les difficultés. Attendre d’être 80 pour faire les instances 70, bof :’(

Le Règlement, oui, il a été lu et je l’approuve totalement

Cliquez et vous aurez mon perso en 3D ^^

Jeu 14 Aoû 2008, 12:32 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Aoû 2008, 12:32 am
kfrine
Invité

Message Un chassou de plus (une espèce en non voie de disparition) Répondre en citant
BSR  a toi

MOI ki d'habitude intervient pas sur le recrutement sur fofo(preferes les riske audio de la premiere rencontre), je voulais juste te preciser ke le recrutemnt chassous a ete fermer par notre MG, mais  vu ta presentation et tes motivations je te donne mon soutiens pr te prendre en essaie (surtout de souffrir sur mes coup gueules).
 ET un ami de bunak c ossi un ami hein^^^maintenant je laisse parol o otres off et mg et sur ceux je te dit a bientot IG^^.

bye

Jeu 14 Aoû 2008, 01:28 am
Miange
Administrateur

Féminin

Bonjour Aihtak, jolie présentation.

En effet comme dit Kfrine, Jo a fermé le recrutement des chassous, ok.
Il est vrai qu'on en a quelques uns dans la guilde, mais combien d'entre eux sont dispo ???
Honnêtement : Jo retravailles et n'est plus souvent là en semaine, Midé ne se co presque plus cause travail aussi, Loona et Aesir se co ensemble et pas souvent, Infinite à des heures bizarres cause son boulot, Triny devrait monter Goone (loooool, méchante Miange) et il reste encore qqs chassous reroll.
Moi perso _ à part les cacs, car là on en a beaucoup _ je ne vois pas pourquoi fermer le reste.
Mais la décision ne m'appartient pas non plus.

Je laisse la parole à Jo.....

Jeu 14 Aoû 2008, 10:36 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aihtak

Masculin

Rebonjour,
déjà merci à vous 2 d'avoir répondu a mon post

En effet, le recrutement des chassous est habituellement compliqué à cause du nombre excessif de chassou sur les serveurs.
J'ai pu voir ce matin sur wow europe (qu'ils ont enfin remis à jour ^^) que vous étiez chargé en hunt. Après ne pouvant voir si ce sont des rerolls, des joueurs PVP (vu le stuff, on peut quand m^me avoir une idée ^^)..., je tente quand même ma chance.
Pour ma part, j'ai l'intention d'emmener mon chassou le plus loin possible. Je n'ai pas de reroll et cela reste (et à mon avis restera un bon moment) mon perso principal. Lors de la prochaine extension, je pense faire comme tout le monde, essayer le chevalier de la mort, mais il est très clair que mon hunt sera 80 bien avant ce fameux chevalier.

Après effectivement, à vous de juger de l'utilité ou non de mon recrutement mais j'insiste sur le fait que ma principale priorité est de jouer pour découvrir wow au maximum. J'ai maté un peu votre fofo et les quelques photos de boss comme ZA donne vraiment envie d'aller le chatouiller un peu.

A bientot peut-être

Jeu 14 Aoû 2008, 11:54 am
Johanis
Administrateur

Masculin

Présentation impec, ok pour une période de test chez nous

Jeu 14 Aoû 2008, 06:06 pm Visiter le site web du posteur
Aihtak

Masculin

yipee !!! trop content. merci pour me laisser tenter ma chance.

Je viens de contacter miange et je vous rejoins dimanche sans faute. Si les off se cachent je les débusquerait pour etre guildé .

A dimanche a tous les cercleux alors

Jeu 14 Aoû 2008, 08:42 pm
Bunark
Guildé

Masculin

Hello Aihtak :)

Je suis tres heureux de voir que l on ta propose un periode de test qui, j en suis sur, se revelera positive Okay
Tu verras que tu es tombe sur une guilde sympa et chaleureuse :) et qui je suis sur repondra a tes attentes :)

a dimanche donc pour le debut d une nouvelle aventure :)

Et meric a kfrine, miange et surtout joha de lui donner la possibilite de nous montrer ce qu il vaux ^^

PS: évite de te faire embobiner par kfrine ^^^c est un vrai roublard ce druide quand on commence a parler de Po :)

Ven 15 Aoû 2008, 11:18 pm
Contenu Sponsorisé

Message Un chassou de plus (une espèce en non voie de disparition)

Aujourd’hui à 02:37 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation