Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Union Interdite

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Sujet précédent
Sujet suivant
Union Interdite
Auteur Message
Groff
Invité

Message Union Interdite Répondre en citant
 Bonjour le Cercle je vous fait un copier coller pour vous expliquer comment ca se passe a l'Union désormais^^ et n'oubliez pas que les oirées de l'Ambassadeur sont toujours un succés...il nous a encore gaté avec ses ferrero...

Salut a tous amis guildiens 
aprés avoir discuté avec Darkrv et Craor nous avons décidé, afin de ne pas repeter les erreurs du passé, de nous separer les taches de la "Gerance"... Eh oui Dark nous a fait un double des clés ^^ 

Voici donc comment les rôles ont été distribués entre nous 3 :

* Craor

Sortez les Ferrerro rocher ^^ voici l'Ambassadeur !! En effet, etant donné les trés bonnes relations de notre Ambassadeur avec notre guilde alliée "Cercle" c'est lui qui s'occupera de tout ce qui touche a l'inter-guilde. De ce fait, si vous avez des questions ou des remarques concernant ce domaine vous devrez desormais le contacter. En cas de probleme de comportement de l'un des notres lors d'un raid (ou donjon) ou autres avec le Cercle ou l'un de ses membres selon la gravité de la chose c'est donc Craor qui decidera de la "sanction" aportée.
  De plus, il va également s'occuper d'organiser des sorties pour aider nos fiers membres a atteindre le lvl 70 (80 a partir du 13 Novembre).

*Groff

Ce bon a rien on savait pas trop quoi lui faire faire alors on va le virer....

Non je rigole croyez pas vous debarrasser de moi aussi facilement...(y en a qui ont essayés... ils ont eu des problemes...)

Donc en ce qui me concerne, je vais donc m'occuper des Grades dans l'Union (et des periodes d'essai...) ainsi que ma phase de recrutement entamé cet été et qui nous a deja amené du beau monde (Sacerdate, Briator pour ne citer qu'eux). Je m'occuperai egalement lorsque necessaire de nettoyer la bank de guilde (objets inutile ou en 150 exemplaire ou trop bas lvl...) l'argent récolté par les "nettoyage" sera bien sur comme d'habitude reversé sur le compte personnel de Darkrv en Suisse... (ou dans la bank de guilde a voir ^^ lol)

Donc chaque nouveau arrivant quel qu'il soit (ami, collegue de boulot ou autre) se verra en periode d'essai de 15 jours environs et je m'occuperai donc lui par la suite... (hors reroll bien entendu qui occuperont le grade de reroll directement...)

*Darkrv

Le meilleur pour la fin ^^ notre bon Roy !!

Dark va quant a lui s'occuper du fofo de la guilde et va devoir "superviser" les 2 beau gosses (Craor et moi donc...) si une decision de Craor ou de Groff venait a etre contésté...par exemple suite a une sanction pour mauvais comportement lors d'un raid (Craor) ou pour un grade qui "plait pas" (Groff). Dans ce cas la, Craor ou Groff (selon la personne concérnée) se retrouvera "In Game" (ou en mp sur fofo si probleme pour se co au jeu) avec Darkrv et la décision finale sera prise. Cette décision sera definitive afin de faire trainer un conflit. (Je pense que tout le monde se rappelle de Hulan...).

Voila mes alcooliques..euh... acolytes vont me completer si j'en ai oublier, de plus un copier coller va etre fait sur le forum du Cercle.
Avec ce systeme de fonctionnement nous devrions arriver a garder notre bel esprit du jeu tout en avancant dans le jeu...

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout bon jeu a tous !!

Dim 26 Oct 2008, 01:20 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Oct 2008, 01:20 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation