Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bah alors qu'est qu'on fait

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Sujet précédent
Sujet suivant
Bah alors qu'est qu'on fait
Auteur Message
Craor
Guildé

Masculin

Message Bah alors qu'est qu'on fait Répondre en citant
Yop tous le monde, petit coucou car je vois plus personne hormis Jo et Mimi, donc je venais un petit au news.

Bon je sais qu c'est la periode levelinf a fond, mais je prends l'initiative en tant qu'ambassadeur de l'union pour le cercle.

Pour rigoler un petit peu on a declenché une légere petite guerre dans l'union, une fameuse guerre des sexes a qui seront les meilleurs les femmes ou les hommes.

Rejoignez nous sur notre fofo pour un bonne tranche de rigolade et en plus ca vous ferra l'occasion de connaitre notre fofo ainsi que nos creations rigolotes dans la partie videos et photos.

Par contre pour la partie guerre des sexes ce sera dans la section le sociable, blabla sous le topic Tyranie via la creation de votre profil sur le fofo. ( pour info mimi et johanis ont mis leur petite touche perso et ca vaut le detour est ce que vous ferrez mieux)

http://lunion-interdite.xooit.fr

Vous me direz qu'est ce que vous avez a y gagner ben un haut fait donc rien lol, mais une bonne parti de rigolade (notre concept)

++ Tous le monde en esperant vous voir nombreux

Jeu 27 Nov 2008, 02:09 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Nov 2008, 02:09 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Ah.....oui.....allez y voir, ça vaut le détour^^

Oufffffffffffffffffff j'ai eu peur qu'il fasse la même chose sur notre fofo et que je doive lui botter
les fesses 2 fois. Quoique ..... ça aurait pu être marrant. Mouhahahah.

Tiens, tant qu'à faire, j'en profite de me joindre à Craor pour une seule petite chose : oui oui, je sais : c'est pas normal^^ mais pour une fois je suis d'accord avec lui quand il dit "je ne vois plus personne"

Moi aussi, je ne vois plus personne (enfin, pas tout à fait juste, puisque ça c'est encore prouvé hier, on a bien
toujours un coup de main pour l'une ou l'autre chose)
--> ce que je voulais dire c'est que hors mis le faite que l'extension me plaît beaucoup, qu'il y a des quetes (que je n'aime pas faire seule) et du stuff sympa, je trouve dommage qu'on ne fasse plus rien en guilde , voir interguilde.
--> découvrir les instances en guilde, ou tout simplement continuer à raid 25 le samedi, ça aurait été sympa..... et en
plus ça nous aiderait pour dans un futur proche pouvoir refaire qqs chouettes trucs dans le nouveau monde

Dommage^^ Bannir Miange Bannir

Jeu 27 Nov 2008, 02:29 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Craor
Guildé

Masculin

Ah oui pas bete mimi, je vas rlancer le raid pour le samedi soir, je vais just merenseigner sur les raids et instances avec des lvl de moins de 80 je pensais a envrion 75 pour avoir une bonne moyenne.

Car si y a bien un truc qui m'a surpris avec Woltk c'est la facilité des instances meme en n'ayant pas le lvl on se promene , dites moi si vous pensez la meme chose.

Jeu 27 Nov 2008, 02:45 pm
Emerida
Guildé

Masculin

Si si je suis toujours là ... en fait non t'a raison je suis plus que de passage sur le forum et dans le jeu j'avance pas enfin normalement dans un mois ou deux j'aurais peut être mon drood lvl 80 (féral)

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Jeu 27 Nov 2008, 07:14 pm Visiter le site web du posteur MSN
Miange
Administrateur

Féminin

Rhalalala, Cracra : je parlais des raids BC (genre hyjal, temple noir, l'oeil pour quand même avoir tué au moins 1 fois dans notre petite vie d'artise KT, Vasj, Illidan et Archimonde)
Mais vu que déjà dans le nouveau monde les gens sont pas motivés pour faire les instances, ça m'étonnerait
énormément qu'on arrive à avoir du monde pour ces anciens raids 1 x par semaine.....

No comment Mimi stp^^

Ven 28 Nov 2008, 10:25 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Craor
Guildé

Masculin

Si si bli bli a penser a tout si vous voulez vos hauts faits faut les faire  donc motivation a la clé

Ven 28 Nov 2008, 12:28 pm
Johanis
Administrateur

Masculin

Ben moi je suis motivé pour un concours de lancer de nain ou une partie de pêche épique... si si

Ven 28 Nov 2008, 06:02 pm Visiter le site web du posteur
Craor
Guildé

Masculin

j'arrive

Ven 28 Nov 2008, 06:05 pm
Aihtak

Masculin

Coucou tous ^^

Pour info, il est vrai que le leveling pour arriver 80 rapidement est tentant. Par contre, si certains ont besoin d'un chassou DPS pour faire des instances, suis complètement open et dispo.
A vous de voir ^^

++

Cliquez et vous aurez mon perso en 3D ^^

Sam 29 Nov 2008, 09:52 am
Bartémis
Guildé

Masculin

plop all :)

idem, je suis dispo avec mes 2 perso du moment que mon lvl suit.... (oui je sais je traine avec bart^^)

pour les raid BC, je ne suis pas contre du rush T6 pour collection mais je crois qu'on a déja assez a faire en Norfendre... Maintenant si qqun monte un raid je m'inscrirai

bon jeu a tous :)

Lun 1 Déc 2008, 01:35 pm
Contenu Sponsorisé

Message Bah alors qu'est qu'on fait

Aujourd’hui à 02:29 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation