Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Eca un tit fufu ;)

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Eca un tit fufu ;)
Auteur Message
Ecalisateur
Invité

Message Eca un tit fufu ;) Répondre en citant
Hello Cercle alors présentation de mon gnome fufu :

Pseudo : Ecalisateur
Classe : Voleur
(SVP lissez la suite meme si je n'ai pas le lvl requis)
Donc Niveau : 52 (ayant l'experience d'un niveau 70 sur un aurtre serveur)
Spe : Finesse et peut etre bientot combat
Métiers : Mineur/Ingénieur
Je suis orienter vers le PvE surtout mais bon le PvP me dérange pas non plus ^^'

Moi : J'mappel Nico pour ceux qui veulent savoir. J'ai 16 ans en Avril u_u. J'suis assez dispo surtout le mercredi aprem et le lundi midi. Mais sinon peut etre une heure au moin par soir et le week end quand mes parents me gonflent pas x).

Pour la guilde je souhaite aporter ma bonne humeur (j'ai une 'tite période de latence avant de m'intégrer au groupe (enfin d'hab c'est comme sa)). Mais aprés je ne pose pas de probléme au niveaux de la maturité... pour mon age j'suis plutot aleze avec les gens plus agés (*dit pas qu'ils sont vieux ils vont mal le prendre*)

Bon sinon je connais un peu de monde dans la guilde : Savielle, Karri, Simix, et c'tout je croi sauf si d'autre ancien d'AubedOr on rejoint le Cercle. A vraie dire c'est un peu pour sa que je souhaite vous rejoindre je ne vous le cache pas mais j'aime rencontrer du monde alors ...

Bon c'tout se que j'avais a dire !

Et bah bon jeux a tous et toutes (important de préciser car sans ces demoiselles on aurait du mal enfin bref ....)

A++

Mar 2 Déc 2008, 08:52 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Déc 2008, 08:52 pm
Bartémis
Guildé

Masculin

Hello Eca

je suis content de te revoir sur serveur officiel Okay

Karrigan: ouais c un gnome... faut pas hésiter!
Bartémis: pfff...tu me soule avec tes cousins
Karrigan: le premier qui touche a Eca ou Laor je l'étripe sur place
Bartémis: tkt ca ira pas jusque la.
Karrigan: ahhh! pourquoi?
Bartémis: Mimi et Jo vont nous étriper bien avant.
Karrigan: ???
Bartémis: d'avoir mit ce post^^

a tout bientot IG Okay

Mar 2 Déc 2008, 09:51 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Coucou à toi Eca (heu Bartou, toi j'te parle pas tiens aujourd'hui^^),

Ta présentation est sympa à lire et tu m'as l'air d'un super joyeux luron.
Tes heures ne correspondent pas vraiment à ceux qu'on a dans la guilde,
vu que la plupart d'entre nous travaillent et sont surtout co, soit l'après-midi,
soit le soir. Et si c'est vraiment du pve que tu veux faire, sache quand même
que les raids durent en moyenne 3 à 4 heures.....
Par contre, f, le level requis pour le premier perso est nettement plus haut, on va
appeller un chat un chat, et on dira même que ce level requis est de 70.
(et pas de lvl requis pour les rerolls ayant déjà leur main perso 70 chez nous)
Ma fois si tu te rapproches de là, je n'y vois pas d'inconvénient, mais à ton lvl.....je
laisserai le soin à Jo de prendre la décision finale.

Mer 3 Déc 2008, 10:51 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ecalisateur
Invité

Okay mici des réponses ^^'
Mici beaucoup Karri =) et au fait Joyeux Anniversaire !!! Joyeux Anniversaire Karri !! joyeux Anniversaire !! ;)

Bon oki j'attendrai le verdict du chef et dans tous les cas je reposterai a mon lvl 70 si je ne suis pas accépté pour l'instant mici a vous bon jeux ;)

Mer 3 Déc 2008, 04:18 pm
Bartémis
Guildé

Masculin

Merci Eca

bon la je avant que mimi m'attrape..... wwwrrrrrouuuummm...bip bip^^

Mer 3 Déc 2008, 05:41 pm
Johanis
Administrateur

Masculin

Salut,

merci pour ta présentation

Pour le guildage chez nous le level mimimum est 70, et vu que tu a un perso level 70 sur un autre serveur on risque de ne pas te voir souvent up celui là.

A priori je te demanderais de le monter pour repostuler mais je vais voir ce qu'en pensent les personnes citées ci-dessus.

A+

Jeu 4 Déc 2008, 07:31 pm Visiter le site web du posteur
Ecalisateur
Invité

Salut Johanis salut tout le monde ^^'

Bon j'avais pas précisé une tite chose c'est que mon 70 et sur un serveur privé (non fun), je souhaitais pas trop le dire car c'est pas un trés belle image je trouve de dire je joue sur serveur pirivé.

Donc je ne jouerais plus avec mon 70 puisque le serveur est en 2.4.3 et que j'ai un peut la e de me remettre en 2.4.3 pour aller joué quelque foie mon 70

Enfin bref je ne jouerai exclusivement que sur mon fufu et mon DK puisque je suis a présent de niveau 55

Voila si vous voulez vraiment que j'ai mon 70 je reviendrai a mon 70 no sousi ^^'

Aller a + et bon jeux a tous

Sam 6 Déc 2008, 10:20 am
Ecalisateur
Invité

Salut tout le monde alors je tenait a dire qu'aprés tetre 2 mois d'absence a cause d'un beug d'ordi je suis revenu et je suis maintenant lvl 70
J'ai parlé a Savielle de mon up et elle m'as dit que le recrutement était en"blocage" pour l'instant je souhaité quand meme etre renseigné par le chef de mon recrutement (enfin si vous etes ok ^^')

Dim 1 Mar 2009, 05:10 pm
Savielle

Féminin

salut Eca, alors oui je t'ai dit que c'était "bloqué " pour le moment, vu que je guilde très rarement des gens (uniquement ceux que je connais très bien et dont je peux me porter garant) pour les autres je préfère laisser la décisions à Jo et autres Off. C'est pour ca qu'en général je dit aux gens de poster sur le Forum.... Ce que tu as fait d'ailleurs. Donc j'attendrais l'avis des autres..... (désolée de me répéter mais apparamment tu avais besoins d'une justification écrite....)

Savielle

Lun 2 Mar 2009, 03:17 am
Miange
Administrateur

Féminin

Hello Eca,

Comme je l'avais dit il y a quelques temps : j'ai beaucoup aimé ta présentation.
Cependant comme je l'avais précisé aussi : si c'est du pve que tu veux faire, tes heures de connection
ne correspondent absolument pas à nos heures de sorties en guilde. (et nos heures de connection)
Vu les nombreuses sorties en raid 10 et 25, je crains que tu ne devras pas t'attendre à ce que l'on puisse
te rush beaucoup d'instances pour up
Oui, je préfère être honnête et pas te faire de fausses joies : on est très fort axés sur l'entre-aide, mais
pas là pour des rush. Les joueurs doivent apprendre à connaître toutes les finesses de leur personnage,
tout en jouant.
Je laisse la décision finale à Jo.

Lun 2 Mar 2009, 10:30 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ecalisateur
Invité

Salut la guilde

Alors pour te répondre Miange je ne suis plus qu'axé sur le pve mais aussi pvp et tout autre forme de jeu ^^'
J'ai des horraires un peu plus larges de jeux maintenant et dans ma guilde actuelle il n'y a pas de posibilité d'instance HL ni rien d'ailleurs u_u car il n'y a que 2 lvl 80 et un 74 meme si je m'entend trés bien avec les personnes de ma guilde actuelle vu mon "lvl" actuel j'aimerais avoir une guilde un peu plus active ^^'

Voila j'att la réponse de finale ^^'

Lun 2 Mar 2009, 03:17 pm
Johanis
Administrateur

Masculin

test éventuellement... pour les rush y'a pas, faut monter ton perso bravement comme tout le monde.

Lun 2 Mar 2009, 06:59 pm Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Eca un tit fufu ;)

Aujourd’hui à 04:39 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation