Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Disparition de notre arbre sacré

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Sujet précédent
Sujet suivant
Disparition de notre arbre sacré
Auteur Message
Craor
Guildé

Masculin

Message Disparition de notre arbre sacré Répondre en citant
Slt tous le monde,

Je viens vous annoncer l'arret difinitif de notre chef de guilde Darkrv de jouer à wow, la raison est qu'il a fait un trait sur wow pour priviligier sa vie reel car il avait du mal a décrocher de wow, et il a pris la decision d'effacer ces persos pour ne pas etre retenté.

Nous sommes en ce moment en deuil à l'union mais nous encourageant Darkrv si il estime d'avoir fait le bon choix et nous le souhaitons tous le bonheur du monde  car c'est un chic type, qui merite d'etre connu.

Nous parttageons en ce moment le lead moi et groff etant les sous officiers de notre roi, nous vous tiendrons au courant du prochain organigramme de l'union sinon ne vous inquietez pas chez nous rien ne channge "plaisir, plaisir, et encore plaisir" voila comment nous voyons wow.

Est ce qu'il serait possible que vous laissiez un mot pour dark sur notre fofo je pense que ca lui ferait plaisir, car je pense qu'il a du mal a prendre sa decision donc un peu d'encouragement lui ferra plaisir.

Je vous met le lien ci dessous

http://lunion-interdite.xooit.fr

dans la section taverne/alliance, le post s'appelle  Dark est mort, vive Dark !

Mer 24 Déc 2008, 12:07 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Déc 2008, 12:07 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Vive Dark ^^

Bonne chance à toi Hervé ^^

Mimi

Mer 24 Déc 2008, 12:34 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bartémis
Guildé

Masculin

Vive le Roi :)

toutes mes amitiés Dark

je te souhaite de joyeuses fêtes et plein de bonne choses pour l'année a venir.

Mer 24 Déc 2008, 02:14 pm
Darkrv
Invité

bah c'est sur ça fais quand mm quelque chose d'avoir pris cette décision, effacer tout mes perso que j'avais mis tant de mal à monter, mais surtout tirer un trais sur l'union, le cercle, les délires enfin tout quoi... je m'y suis quand mm pas pris du jour au lendemain, ma décision brutal d'arrêter wow et d'effacer cette vie étais bien réfléchie et inévitable pour moi si je ne voulais pas finir comme un vieux nolife tout moisi !
Mais vous inquietez pas vous aurez de mes nouvelles, croyez pas que je vais vous laissez vous la coulez douce

Sam 27 Déc 2008, 02:55 am
Contenu Sponsorisé

Message Disparition de notre arbre sacré

Aujourd’hui à 04:24 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation