Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ Aihtak

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
Départ Aihtak
Auteur Message
Aihtak

Masculin

Message Départ Aihtak Répondre en citant
Lu tlm

J’adresse ce post pour vous annoncer le depart d’aihtak de la guilde. Ma décision ne s’est pas faite suite à une mésentente ou coup de gueule… mais c’est un choix de ma part.

Je voudrais que vous sachiez que vous m’avez fait passer à BC des moments inoubliables et que les personnages de la guilde sont tous très sympa. C’est votre grande force d’ailleurs et c’est ce qui m’a retenue ces derniers temps chez Cercle.

Ne croyez surtout pas que je fait cela de gaieté de cœur car certains d’entre vous me manqueront énormément.

Je ne m’inquiète pas pour mon remplacement (même si c’est un grand mot ^^) avec trini, karri jo et hillanders qui arrive 80. Sachez toutefois que si je suis en train de glander sur le jeu un de ces jours et que vous avez besoin, je suis complètement dispo pour vous ^^

A très bientôt IG

P.S. : j’ai toujours comme objectif de upper anyon pour pouvoir vous healer un de ces jours sous le nom de Cercle par contre

Bizzzzzzzz à tous

Cliquez et vous aurez mon perso en 3D ^^

Lun 19 Jan 2009, 07:39 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Jan 2009, 07:39 am
Miange
Administrateur

Féminin

Sniff au revoir Aihtak

Comme je te l'ai dit IG : bonne chance pour la suite Aihtak !!!

Et puis, on se verra encore avec Anyon, donc on aura de tes nouvelles de toute façon.
Et si jamais un grand coup de "blues" t'envahit, n'hésite pas à whisper un de nous pour te reguilder, héhé^^

"good luck"

Miange

Lun 19 Jan 2009, 09:54 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
djmimi
Guildé

Masculin

putin mais s'ai pas vrai decouter je suis

Mar 10 Fév 2009, 12:04 am
Contenu Sponsorisé

Message Départ Aihtak

Aujourd’hui à 10:37 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation