Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement Torgall

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement Torgall
Auteur Message
torgall
Invité

Message recrutement Torgall Répondre en citant
bonjour
je me presente Torgall guerrier lvl 77 spe armes. Mes metiers alchi et herbo.
j'ai 26 ans, je suis d'avranches dans la manche a coté du mont st michel.
je suis dispo le soir de 19H à minuit la semaine . sauf si je tombe en embuscade je ne refuse pas un apero c'est sacré! on c'est jamais sur un mal entendu!!   
pour moi wow et un moment de defoulement apres le boulot. j'aimerai pouvoir faire un maximum d'instance meme si je ne suis pas prioritaire dans la guilde, j'ai le temps. j'ai besoin d'apprendre ce jeu car je ne joue pas de puis tres longtemps.
reglement lu et approuvé

Jeu 5 Fév 2009, 09:57 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Fév 2009, 09:57 pm
Craor
Guildé

Masculin

ouiiiinnnn mais ils se sont tous donnés le mot, pas de ma faute c'est apero traquenard qui a terminer en repas via godzillla ma femme ....

Aie me tapes pas, me tapes , me tapes, j'ai pas dit godzilla

Ven 6 Fév 2009, 08:27 am
Miange
Administrateur

Féminin

Merci de ton inscription sur le fofo et pour ta présentation Torgall et bienvenu parmi nous.

J'espère que tu te plairas dans notre grande famille de fousssssssssssssssssss^^

Ven 6 Fév 2009, 11:46 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message recrutement Torgall

Aujourd’hui à 07:20 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation