Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ Cinqualie

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
Départ Cinqualie
Auteur Message
Cinqualie
Invité

Message Départ Cinqualie Répondre en citant
Voila comme certains le savaient ou s'en doutaient je quitte la guilde pour des raisons personnelles.

Je vais pas faire un roman c'est pas ma spécialité je tiens juste a signaler que je ne pars pas bien loin (dommage pour ceux qui m'aiment pas ) car je vais dans une guilde amie avec cercle et avec qui nous entretenons de tres bonne relation.

Je tiens a préciser que je pars de mon plein gré il ne m'ont en rien recruté ou quoi que ce soit simplement je ne me sens plus a ma place ici et j'espere retrouver un plaisir de jeux avec eux.

Je suis toujour dispo pour vous aider en hero ou ailleur si besoin faut pas hesiter a /w et bien sur si vous avez besoins de gemmes ou de l'anneau epique tank (ou anneau epique dps aussi) faut pas hesiter c'est toujour gratuit pour vous

Pour finir je m'excuse si j'ai quelque peu fait chier nos officiers ces derniers temps et j'espere qu'ils me pardonneront.

Lun 9 Fév 2009, 08:26 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Fév 2009, 08:26 pm
djmimi
Guildé

Masculin

Message Départ Cinqualie Répondre en citant
lol bin sa continu les depare  tu va me menquer

Lun 9 Fév 2009, 11:59 pm
Contenu Sponsorisé

Message Départ Cinqualie

Aujourd’hui à 10:36 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation