Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Toujours la

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
Toujours la
Auteur Message
Craor
Guildé

Masculin

Message Toujours la Répondre en citant
Juste un peu post car je vois que djmimie a le blues avec certains de vos departs, moi toujours la nahnah donc cool dj cool

Attention cette video pourrait avoir des effets sur mimi je compte sur vous pour la retenir.

Okay

Mar 10 Fév 2009, 02:37 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Fév 2009, 02:37 pm
Miange
Administrateur

Féminin

we want Craor for a striptease on the floor, striptease on the floor, héhéhé^^ Okay Okay

hé il y a pas que moi qui dit ça, hein Saviiiii (siflotte siflotte)

Mar 10 Fév 2009, 02:40 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
djmimi
Guildé

Masculin

lol oui vous aite la vous lol mais il i en a de moin en moin qui maide quant j'ai besoin sa se restrain a plus beaucoup lol mais je tien bon  lol je vous aime

Mar 10 Fév 2009, 06:27 pm
Cinqualie
Invité

Roh faut pas avoir le blues DJ meme si on est parti on est jamais bien loin

Craor t'a tourné cette video quand tu t'es perdu entre azeroth et outreterre ?

Mar 10 Fév 2009, 07:00 pm
Yachiru
Guildé

Masculin

RHAAAAAAAAAAAAAAAAA Cracra, je viens de montrer ta ptite anim a ma copine elle est tombée sous le charme.
Craor the serial lover

Va falloir qu'on dudu in game

Mar 10 Fév 2009, 08:28 pm
Craor
Guildé

Masculin

Mdr, c'est une fievre vite les heals faut decurse ^^

Mer 11 Fév 2009, 09:22 am
Miange
Administrateur

Féminin

Rhalalala pauv' DJ.
C'est pas non plus comme si tu étais abandonné de tous, on est au moins encore une bonne 30-taine à être là.
Et on se fait toujours une joie de pouvoir t'aider, car tu es gentil, serviable et marrant comme tout (enfin moi je m'amuse toujours quand je suis en groupe avec toi, que ce soit pour quete ou pour donjon)

Alors si je peux pour une fois dire quelque chose de méchant (non pas méchant, plutôt réaliste), ça sera ceci :

"Ne vous concentrez jamais sur ceux qui partent, mais concentrez vos efforts sur ceux qui restent :
amusez-vous ensemble, entre-aidez-vous et surtout surtout passez du bon temps en compagnie
de ceux qui sont toujours là, dans la guilde."

Et Dj, arrête d'être négatif sur le canal guilde, sur ts : on t'adore comme tu es, ne te remets pas toujours en question !
La crise de la 40taine et la ménopause, elles sont passées !!!!! (et tu n'en es pas encore à la 50taine)
Alors : cheeeeeeeeeese

Mer 11 Fév 2009, 10:19 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Toujours la

Aujourd’hui à 04:34 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation