Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je postule pour etre membre : Darkshadow / tritus

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Je postule pour etre membre : Darkshadow / tritus
Auteur Message
Darkshadow
Invité

Message Je postule pour etre membre : Darkshadow / tritus Répondre en citant
• Votre âge :26 ans
• Votre nom de personnage en Jeu : Tritus ( heal ) / Darkshadow ( tank )

• Votre classe :Heal / tank

• Qu’elles sont vos expériences PVE ? : clean Obsidien

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Je le persois comme etant un membre d une equipe et que chaque personne doit contribuer pour que tout alle bien

• Avez-vous Team speak et un micro ? : Oui et j ai skype aussi

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Bien Sur

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquez précisemment pour chacun les raisons de votre départ)
rakdragon ( Fermeture ) Stormwinds Shadow ( incompatibilité d'horraire ) IZO ( je suis encore la, veut quitter car le monde manque de motivation pour avancer dans les raids )

• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : QU'un on est du ^plaisire en jouant en etant un aussi serieux pour qu on avance

• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde : Entraide Perseverance en donnant le meilleur de moi-meme

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : Tout se que le jeux a de meilleure a offrire en lui meme

Votre Template (avec explication) : PVE Chui heal, mais j ai rien contre le fait de me respe DPS pour les besoins de la guilde

P.s Si Tritus pas connecter regarder pour Darkshadow svp

Lu et approuvé la charte de Guilde

Sam 14 Fév 2009, 09:12 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Fév 2009, 09:12 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Petite présentation sympa.
Persto je dirai : up pour un test chez nous.

Sam 14 Fév 2009, 10:19 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Patrocle

Bon test

(miange mets à jour ta signature hiihihihiih)

Lun 16 Fév 2009, 10:22 am MSN
Contenu Sponsorisé

Message Je postule pour etre membre : Darkshadow / tritus

Aujourd’hui à 02:34 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation