Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gem et raid

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Sujet précédent
Sujet suivant
Gem et raid
Auteur Message
Craor
Guildé

Masculin

Message Gem et raid Répondre en citant
Voila du coté de l'union les post ont étécrée via notre reunion de sofficiers la veille, concernant les loots, les rooster et sorties , et l'utilisation de gem 3.

Le temps de former tous le monde je pense que courant de la semaine cela devrait se democratiser chez nous.

Ven 6 Mar 2009, 02:18 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Mar 2009, 02:18 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Message Gem et raid Répondre en citant
Merci Craor.

Je vais me permettre de reprendre ton poste sans droits d'auteurs et de le mettre sur notre forum et celui des protecteurs également ..... oui je sais, j'ai la flemme d'écrire aujourd'hui, donc je fais du copy-paste (copier-coller).
Mais comme il met bien en résumé ce qui a été dit hier, il n'y a rien à ajouter^^

SAUF que les raids 25 en semaine sont créés le JEUDI et non pas le mercredi

craor a écrit:
Oyé oyé

Voila comme vous avez pu constaté hier je me suis réuni avec les hauts officiers du cercle (ca ma rappeller starate avec l'alliance ^^)

Donc 3 Gros points ont été évoqué qui feront l'objet d'autres post (en faite c'est un sommaire la ) :

- 1er point concernant les loot d'hier :
Donc comme vous avez compris au niveau des loot la regle general est que le maitre de butin loot uniquement pour ne pas flooder le canal avec les 25 personnes qui prennent leurs insignes, pour pouvoir voir l'objet linké pour faire +1 si besoin.
La condition d'obtention est que l'objet sera en priorité à sa classe destiné, de sa spé, ensuite s'il y a tjrs plusieurs personnes apres ce tri, on demandera de linker votre piece que vous portez pour priviliegiez les moins biens stuffé pur evoluer ensemble.
Si les pieces sont equivalents, un random sera demandé.
Vous allez me dire que pour les gants T7.5 on est allé jusqu'au random et que cigaritia avait gagné dans la logique les gants, Johanis a pensé pour uniquement les set d'armures uniquement a 25 etant donné qu'il est lié a 3 classes cela faisait trop de presonnes au random, donc il a été attribué plutot par classe sachant que cela tournera toutes les semaines (ex : hier guerrier, semaine prochaine chaman et ainsi de suite)
Donc dsl ciga pour ta deception que j'ai pu comprendre tu avais ggner le random et respecté a la lettre la consigne du loot et qu'au final cela a été attribué à une autre personne. (je demanderais une derogation speciale a jo si elle retombe ^^)
Voila pour le loot, sachant que c'est une base, qu'elle permet d'essayer de combler tous le monde et que donc elle peut etre evolutive.

- 2eme point concernant wow calendar : (voir post)
Juste pour vous dire que wow calendar est compliqué dans le sensque si on crée un event il faut connaitre tous les joueurs succeptibles d'y participer pour les invitations et qu'il peut arriver qu'il y est des oublies alors qu'anciennement gem quand on l'utilisait avant que norfendre vienne tous buggés, avait l'avantage et qu'une fois inscris sur un canal vous avez acces a tous les events crees et c'est vous seulement qui decides de venir ou non et avec quelle spe .
Ca peut parraitre lourd mais comprenez que nous les leads pour pouvoir organisés toutes les semaines Nax10,nax25, archa10, archa25, sata 10, sata 25 et autres pour les hauts faits ca nous fait gagner un max de temps.
Un conseil installait (voir post omen 3) car si vous l'avez pas vous ne pourrez pas connaitre les events creer et je vais pas faire la secretaire de tous le monde pour les inscritptions

- Les prochaines sorties prevues :
Pour l'instant nous organisons 3 rooster pour Nax 10 une semaine sur deux et 1 rooster pour Nax 25 le week-end suivant.
Chaque rooster aura 1 des 6 leads (wirat, miange, craor,johanis, eleintha, loupgris, et bahamut) 3 lead par semaine ce qui permet que si un lead n'est pas dispo il pourra etre remplace.
Le choix de ces 3 roosters permettra d'emmener un max de monde et de faire tourneer les spe aussi.
Archavon est programmé le mercredi à 19h30 pour permettre aux personnes qui travail le lendemain de venir sans finir trop tard (22h00-22h30), les gens en retard seront remplacé rapidement pour ne pas retarder la sortie. sachant que 19h30 est le debut de groupage si vous avez un retard, le fait de prevenir le lead votre place sera reservé n'ayant pas de nouvelle de votre part les gens seront remplacés.
Idem si volonté d'y participer cf omen 3 à installer

Si vous avez des questions n'hesitez pas à en poser sur le fofo ou me wisp si besoin

Ven 6 Mar 2009, 04:49 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Gem et raid

Aujourd’hui à 02:46 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation