Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Adhérer à la Guilde

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Adhérer à la Guilde
Auteur Message
Thyrésias

Masculin

Message Adhérer à la Guilde Répondre en citant
Coucou à tous.

Je m'appelle Thyrésias je suis Démoniste spé affli de niveau 73, couturier/ enchanteur. Je travaille à la RATP et mes disponibilitée sont varriés, j'assaie en générale de me connecter quelques heures chaque jour, j'ai 31 ans et j'habite la banlieue Parisiènne

Je n'est pas correctement évolué (arme, set, bref le stuff) car à déffaut de trouver une guilde mature et sympa avec une ambiance détendue, j'ai beaucoup jouer tous seule et donc je suis passé à coté de beaucoup de choses. J'ai une bonne expérience des grosses guildes car j'ai jouer des années sur Guild War.

Amis de Tyso et de Xandercage, qui vous font une trés bonne publicitée en passant, je tente ma chance en postulant sur ce Forum.

Bonne soirée a tous et bon jeux.

Sam 28 Mar 2009, 09:29 pm Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Mar 2009, 09:29 pm
Élément
Administrateur

Masculin

coucou M'sieur le démo, c'est vrai qu'il sont cool les gens de c'te guilde

bonne chance pour ta candidature.

ps:
Mode Joke On
je traduit pour les suisse et les belge,

RATP= Reste Assis T'es Payé
Mode Joke Off

Zirmy la Gnomette Démoniaque,
Treebeard l'elfe chassou,
Fyk, Stcaché, Balyndïs, Titfurie, Ursoll, et Bankk.

Sam 28 Mar 2009, 09:36 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Coucou Thyrésias,

Tu cherches une guilde sympa....mais dis-nous en un peu plus sur tes attentes dans le jeu ?
Une guilde mature tu disais : je peux déjà te dire que la majorité à la "30-taine" (on va dire entre 25 et 45), avec quelques exceptions près.
Une guilde avec des gens sympa....je pense que tu peux trouver chez nous (à part moi qui suis la plus chiante des wawa's -:) )
Mais quoi d'autre ?
Quels sont tes heures (en général) de connection ?

Bon, ok, je déconne ^^ Jolie présentation, contacte nous IG, on fera un test pour vois si la guilde te plait.

Dim 29 Mar 2009, 04:25 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Emerida
Guildé

Masculin

Avec quelques exceptions en effet  Sinon et bien en effet si tu cherche une guilde sympa et mature tu devrait bien tomber chez nous ... sauf si t'aime pas les guerrier, les nains les elfes (en fait eux on s'en fou), les blagues, les conneries, la musique, heu voila ...

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Dim 29 Mar 2009, 04:03 pm Visiter le site web du posteur MSN
Dara
Invité

plop,
Grrrr  a cause de toi yo  je suis obligé de repondre  sur une classe que je connais rien
yo grave erreur   RATP   =  Rentre Avec Tes Pieds   
Desolé plus fort que moi Thyrésias    ... je suis parisien, et le passe temps des parisiens c'est de parler de la RATP/SNCF .... que en bien on vas dire :) mais tu dois etre habitué  ...

allez pour eviter d'avoir juste repondu pour repondre  a yo
Vu ton stuff tu as pas de piece epique sur ton stuff, tu joue depuis quand  ?  tu as une experience en raid  bc/ instance hero bc?
Tres bon point pour moi tu as up ton metier c'est super et ca montre que tu es motivé par le jeux, il y a des supers gants et robe craft.  Et au patch tu auras un enchantement cape  +250 spell super par moment. Enchant/ couture c'est super  pour demoniste comme metier il faut que tu arrive a 400 en enchant pour tes bagues
Apres tu es en vert ... voir bcp de vert, mais avec la couture ca devrais aller pour up. et au 80 les crafts te restuff pour faire des trucs sympas en instance rapidement avec les crafts epique et  bleus (78)  voir des items 80 bleus lde  (rien de plus facile de ce stuff pour les motivés)

Pour le template j'y connais pas grand chose ( a part raller pour le truc qui soigne ou le truc qui rez pour demonsite ). 
tu as testé les differentes spes  demo/affli / .... ? tu semble etre en affli c'est par choix du gameplay  ?
(PI J'ai cru comprendre que c'est la spe demo qui est actuellement le plus gros dps pour demoniste, mais bon au patch ca rechange)

Dara

Lun 30 Mar 2009, 01:13 am
Miange
Administrateur

Féminin

Râler, toujours râler, mais heuuuuuu.....
c'est bien de là que ça vient RATP = râle autant que tu peux , héhé

Et on appelle ça une pierre d'âme et des pierres de soins

Et puis pour ton suff, on ira ensemble faire quelques instances, afin de le changer et de l'améliorer^^

Bienvenue chez nous Thyrésias -:)

Lun 30 Mar 2009, 09:43 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dara
Invité

raler oui tjs raler  ...
merci pour les noms j'aurais l'air mon con ... mais bon ca fait  rire les demonsites et au final j'ai ce que je veux donc ....
par contre pas d'accord avec toi Miange , on ameliore son stuff par les crafts ce qui permet d'aller en instance rapidement et de suivre les gens qui font naxx rapidement, pas l'inverse  oups je rale encore :)
Dara

Lun 30 Mar 2009, 08:56 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Thyrésias est lvl 73 : c'est maintenant qu'il faut changer un peu de son stuff, pas juste quand il sera lvl 80^^

Mar 31 Mar 2009, 02:05 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Adhérer à la Guilde

Aujourd’hui à 04:29 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation