Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
petit mot

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
petit mot
Auteur Message
Viagrha
Invité

Message petit mot Répondre en citant
voila un petit mot pour expliquer mon depart:
beaucoup d'anciens membres de notre ex-guilde les "warzones" ont souhaites la reconstitution de cette guilde, ces anciens joueurs sont essentiellement des potes dans la vie reel donc apres une dur refflexion j'ai decidé de tenter je coup voila , sinon j'ai vraiment apprecié mentalité du cercle et u gros merci a Mimi, eilhenta, joha,element avec qui j'espere je garderai contact .

a tres bientot et bon jeux a tous ;)

Via

Ven 17 Avr 2009, 06:42 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Avr 2009, 06:42 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Snifff, dommage....

Bonne chance Via, et à bientôt quand même dans le jeu^^

Ven 17 Avr 2009, 06:58 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bartémis
Guildé

Masculin

oui snnniiiff :(

j'aime pas les départs

bon jeu aux partant

a bientôt j'espère....

Sam 18 Avr 2009, 01:37 pm
Johanis
Administrateur

Masculin

Bonne continuation

Sam 18 Avr 2009, 02:28 pm Visiter le site web du posteur
tyso
Guildé

Masculin

Je passe sur le fofo (sinon mimi va encore me facher ) pour vous remercier du up en dps que vous m'avez apportez avec Tyso et le temps que vous avez pris pour allez regardez ce qu'il fallait changer(merci mimi,midé wiwi) et pour Meggys je sais que je vous dois un grand merci stuffer quasiment en une journée entre Bart qui as pris sur son temps de jeu pour aller farmer des compos MERCI et mimi qui a usé de ses compos pour me forger des piéces Midé et Wiwi pour les glyphes et mon ami Baha pour les enchantes manquant sans oublier Bubu pour ses conseil tres avisé pour jouer ma classe en heal  monpetit cote cote chauve pour sa bonne humeur et son aide quotidienne meme la vieille branche qui me heal comme un dieu en instance ( élément ma forcer a le dire sinon il me healer plus Mort de Rire ) je vous dis a tous un grand merci tres sincére.

Mer 20 Mai 2009, 08:41 am
Miange
Administrateur

Féminin

Rhaaaa Titi, en lisant ton petit mot, un moment j'ai cru que tu partais ???? Ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, méchant.

Ah non, j'peux pas mettre ça , sinon tu vas plus jamais passer par là ^^

Il est tout à fait normal qu'on s'occupe tous ensemble de nos amis-du-jeu, tu le sais bien : on aime avancer ensemble,
on aime pas laisser derrière des gens parce que moins bien stuff, parce que un dps insuffisant NON NON NON.
Tu fais partie à part entière de notre guilde !!!(rhoo oui, même ta mauvaise humeure, tes taquineries, hihi)

C'est avec grand plaisir que nous t'avons aidé, et on espère te garder encore bien longtemps parmi nous
pour nous faire rire comme tu sais si bien le faire.
À ce soir Tyso^^

Mer 20 Mai 2009, 09:20 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bartémis
Guildé

Masculin

hello,

c moi qui te remercie Tyso^^ car ton up dps nous aide tous et stuffer un 2eme perso qui plus ai heal, ce n'ai jamais perdu...

c pas comme certain qu'on stuff et qui déguilde peu de temp aprés.....no comment

mnt essaie de gquit et je te cours aprés et t'accroche a poil au milieu de dalaran xD

pour les compos enchant je ne farme pas. ce sont les dez héro et naxx que je concerve une partie et dépose en banque de guilde le surplus.

Mer 20 Mai 2009, 01:00 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Hmmm à poil à Dalaran ?..... noooooon, le supplice serait encore trop gentil !!
Mais je te donnerai un coup de main si ce jour arrive Bart : on lui bottera les fesses, qu'il s'en souviendra longtemps.
Mouhahahaha
(Tyso !!! n'y penses même pas !!!! Masochisite va , rhooo)

Mer 20 Mai 2009, 01:07 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Craor
Guildé

Masculin

Tyso t'a oublié de me remercier aussi, pour avoir reussi a perdre le dragon timer GT4 et d'avoir obtenu le rat mais arf dsl il est lié pas pus te le donner ^^.

Sinon pour te dire, que c'est tous simplement que tu es entouré de gens super, et que tu es aussi quelqu'un de bien sinon tu n'aurais pas ce soutien aussi ^^^

Bart dis moi s'il se barre je le cours apres aussi et je le peint a poil a dala avec toi avec un gros Kick me ecris dessus ^^

Mer 20 Mai 2009, 01:35 pm
Bartémis
Guildé

Masculin

ptdr

Mer 20 Mai 2009, 04:55 pm
djmimi
Guildé

Masculin

ptdr trop mortel moi si il se barre je lui fait le c.. gros comme une  caverne   voila et je le fait courire dans dalaran

Mer 20 Mai 2009, 05:08 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Loooool,

quand il va repasser par ici (on va dire dans quelques semaines), il va plus avoir envie de partir, hihihi

Mer 20 Mai 2009, 05:12 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
tyso
Guildé

Masculin

Apres vous avoir tous lu il est vrai que Craor en tank timer c'est pas ca mais c'est pas grave avec un peu de chance il dois etre bon dps Mort de Rire  (ca c'est pour le rat) en ce qui concerne de me retrouver a poil dans dala ca ira surtout que je suis quelqu'un de timide  et réservé donc je pense rester avec vous jusqu'a ce que vous me virier mouhahahahahahaha en attendant que cela arrive pleurer car je suis encore et toujours la pour vous chachuter ^^

Mer 20 Mai 2009, 07:23 pm
Contenu Sponsorisé

Message petit mot

Aujourd’hui à 12:40 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation