Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
"LesZamis"

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Sujet précédent
Sujet suivant
"LesZamis"
Auteur Message
Miange
Administrateur

Féminin

Message "LesZamis" Répondre en citant
Que je vous explique un chti truc : vous l'avez tous vu que pour les raids 25, on est plus assez nombreux de co.
S'offre à nous 2 choix : soit recruter en masse, soit se faire une alliance avec une autre guilde encore pour nous complèter.

Tous le monde sait comment se terminent les guildages en masse : en général on en sort 1 ou 2 personnes correctes et le reste se casse après un bout de temps, car "je vous aime tous, l'amibiance est super, mais je vais partir car ça va pas assez vite".
Nous avons donc discuté entre nous et décidés de tenter une nouvelle alliance.

C'est une guilde d'amis, qui jouent entre eux, qui ne recrutent pas forcément plus de monde, car ils font du raid 10 entre eux. Ils aiment ça, mais ne sont pas assez en nombre pour du raid 25 et parfois meme pas assez de co pour du raid 10. (de là le fait que Baha, qui les connait, va des fois avec eux avec 1 tank ou 1 heal de chez nous pour complèter)
Comme ils ne sont pas assez pour du 25, ils ne cherchent pas nécessairement pour aller en pick up, justement parce qu'ils aiment raid mais sans prise de tête.
Ils aiment raid parce qu'ils aiment faire des sorties ensemble, mais pas nécessairement pour les loots : ça tombe, tant mieux ; ça tombe pas, pas grave : ils ont passés une bonne soirée ensemble.
Je pense que ça se rapproche assez bien de la vision du Cercle, de l'Union Interdite et des PH.

Je vous link le fofo de cette guilde qui va probablement venir rejoindre nos rangs dans l'interguilde.

J'espère que ça donnera aussi bien qu'avec l'union et les ph et que cette union va se faire sur la durée ; car si ça fonctionne bien, on pourra espérer tous ensemble aller plus loin, aller s'essayer en 10 puis en 25 à ulduar,
aller faire des try d'amélioration, des folles soirées whipe avec un down du boss quelques temps après^^

Donc pour ceux qui sont curieux d'en apprendre un peu plus :
http://leszamis.aforumfree.com/index.htm

Lun 11 Mai 2009, 09:13 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Mai 2009, 09:13 pm
serpuarien

Bonjour à tous,

Tiens, je m'en vais sans plus tarder visiter le forum de LesZamis :)
Ca doit être une guilde vraiment sympa...

Mer 13 Mai 2009, 10:47 am
Miange
Administrateur

Féminin

Héhéhé, coucou Serpu !

Oui faut vraiment que tu ailles jeter un oeil : c'est des gars cools et ils ont un chouette fofo.
Plein de photos, screenshots etc etc

Blague à part, j'espère que tous ceux qui sont venu avec, ont apprécié la soirée et sont prêts à en refaire^^

Mer 13 Mai 2009, 10:51 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
serpuarien

J'en suis sur

Soirée super cool, qui nous rappelle tant d'autres soirées wipes de chez LezZamis :)

Tous les ingrédients étaient là pour réussir un bon cocktail, bonne ambiance, gens sympathiques, pullers fous (attendez qu'on vs présente lostboy), musique rétro, un zest d'humour et des ailes de dragons dures à digérer.

Mer 13 Mai 2009, 11:29 am
Miange
Administrateur

Féminin

Pour ce qui est des raids 25 : en général vendredi + samedi soir vers 20h30 - 21h on part à Naxxramass 25.

Pour ce qui est des raids 10, naxx ou autre, on les fait soit mercredi + jeudi, soit lundi + mardi (même heure)..... ça dépend un peu du monde qui est inscrit sur GEM3.
Ca serait cool si vos membres installaient GEM3 aussi, comme ça tout le monde voit quand il y a des sorties de prévues
et les gens savent s'inscrire pour l'event qu'ils veulent (10 ou 25 ou les 2^^)

Oh Serpu ..... tu penses que tu pourrais nous faire une tite liste avec les noms des gens qui ont des envies de raid avec leur spé ?? (ça facilitera un peu l'organisation du raid, groupage, etc)
Ah et si l'un d'entre vous se sent le coeur de prendre le lead sur l'un ou l'autre event : n'hésitez pas^^

See you later,
Mimi

Mer 13 Mai 2009, 11:32 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Noursvampyr
Invité

Message présentation du Noursvampyr Répondre en citant
Bonjour à tous,

je ne possède malheureusement pas le talent naturel de Dame Miange pour me présenter^^ aujourd'hui ferais-je donc  cours ^^
Au temps jadis, naquis un jours un nourson dans une belle grotte avenante et chaleureuse. Un soir, le nourson sortit au dehors chercher un pot de miel ( le creux de 23h^^) En chemin, pas de chance, il croisa le chemin d'une créature démoniaque qui le mordis au cou, le transformant à tt jamis en Noursvampyr! Se terrant dans sa grotte, il se nourris de légumes frais afin de lutter contre sa soif de sang. Jusqu'à ce que l'envie soit trop forte, et qu'il finisse par atterir il ya trois ans dans wow. Profitant de son immortalité, il choisit le métier le plus dangereux du monde : tankounet^^
Après bien des instances, au prix du sacrifice de nombreux zamis ^^ (ou il acquis d'ailleurs en secret le surnom de roi des wipeurs), il finit par être un peu équipé et mourrir un peu moins. Et il ya moins de six mois, il appris enfin à quoi servait un boubou ^^
Et depuis, sa vie est beaucoup moins douloureuse, surtt en réparations^^
La suite au prochain chapître, Dans le tome 2 "Les Chroniques du Nours"

Voila pour ma petite présentation. Sachez que je suis mineur forgeron, pas full forgeron mais j'ai bon espoir un jour d'y parvenir ^^ et que je possède un reroll , la compagne de Noursvampyr, alias Haute Dame Elfique Nursinette à la feuille Dorée, qui est une druidinette spé équilibre, full herboriste et alchimiste.

J'espère que nous pourrons tous bien jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à me wisper si vs avez besoin de wiper, oups pardon , d'un tank supplémentaire ^^

A très bientôt online

PS: un jour j'aimerais bien botter les fesses des h2 au rivage....^^

Jeu 14 Mai 2009, 10:03 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Han, c'est donc comme ça que nours est né^^

Jolie présentation qui m'a bien fait rire, merci. Et bienvenu à vous sur notre fofo.

à très bientôt pour de folles aventures !!!

Ven 15 Mai 2009, 02:43 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
djmimi
Guildé

Masculin

cool des nouveaux zamie hi hi bienvenus atous moi suis dj le vieux de la band de ouf du cercle  hi hi et le plus raleur hi hi et jadord le femme hi hi hi hi hi

Sam 16 Mai 2009, 09:21 am
Noursvampyr
Invité

Message absence du mg Nours des zamis Répondre en citant
Bonjour à tous,

ici soldat de 2ème classe nours au rapport! Je voulais juste vous signaler que pour raisons professionnelles, je ne pourrai pas faire ma rentrée sur wow en septembre, ni avec ma guilde, ni avec vopus chers amis du Cercle. Je déménage et le temps de recréer une connection internet (création ligne téléphonique...) j'en ai pour un moment. J'espère ne pas devenir grand père avant de vous revoir! :)

La gestion LesZamis est confiée à son nouveau mg, Néaline. Nous avons à priori trouver une version de gem qui marche:

http://www.wowgem.fr/

Les raid interguilde continueront ne vous inquiétez pas.

Bonne reprise à tous, bon jeu, et soyez prêts pour :

http://www.wow-europe.com/cataclysm/index.html;jsessionid=9C5F6562176B42ECB…

a peluche

Dim 23 Aoû 2009, 08:28 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Et bien bon courage pour ton déménagement Nours !!! à très bientôt ^^

(Et puis, si ils sont pas gentils avec toi, qu'ils font trop trainer les choses chez EDF : dis-leur que t'as plein de copains guerriers avec de grands boubous qui font mal.)

Lun 24 Aoû 2009, 09:59 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Miange
Administrateur

Féminin

Hey coucou Serpu.
J'passais vite par là pour te souhaiter un bon anniversaire le vieux !!!!
Festoye bien, bcp de mojitos et penses à nous en les buvant ^^

Mar 8 Déc 2009, 12:40 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message "LesZamis"

Aujourd’hui à 04:39 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation