Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Keryosir , Palaheal / Aleksandr , mage

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Keryosir , Palaheal / Aleksandr , mage
Auteur Message
Keryosir
Invité

Message Keryosir , Palaheal / Aleksandr , mage Répondre en citant
Prénom: Christophe

Pseudo: Keryosir
Race: Humain
Classe: Paladin
Level: 80

j'ai différents rerol que je gardes dasn une guilde perso.

Métiers: Joailer / Mineur

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ? Pour faire simple, l'ambiance y etait pas et les horaires de raid ne m'allais pas.

Pourquoi Les gardiens de l'échiquier ?? Là je dirais que c'est le hasard car j'ai fait un pick up avec vous hier soir, cela m'a plu et puis vous avez besoin de palaheal donc je dirais que le hasard fait bien les choses

Mes attentes sont assez simple : je veux jouer en m'amusant, on peux wipe 25 fois dans une soirée et s'amuser.

Dispo : Regulierment le soir a partir de 20h 20 h45, en moyenne 2 à 4 fois par semaine, sauf une semaine où vous me verrez jouer sasn raid (Astreinte pour le travail)

Oui j'ai lus la charte de guilde et j'approuve totalement la charte de guilde

@+ IG

Keryosir

Je fais au passage le post pour le mago

Prénom: Cyril

Pseudo: Aleksandr
Race: Dranei
Classe: Mage
Level: 80

j'ai différents rerol que je gardes dasn une guilde perso.

Métiers: couture / enchanteur

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ? Pour faire simple, l'ambiance y etait pas et les horaires de raid ne m'allais pas.

Pourquoi Les gardiens de l'échiquier ?? Là je dirais que c'est le hasard car j'ai fait un pick up avec vous hier soir, cela m'a plu et puis vous avez besoin de palaheal donc je dirais que le hasard fait bien les choses

Mes attentes sont assez simple : je veux jouer en m'amusant, on peux wipe 25 fois dans une soirée et s'amuser.

Dispo : Regulierment le soir a partir de 20h 20 h45, en moyenne 2 à 4 fois par semaine plus les WE. Ceci une semaine sur deux , je travailles en 2 * 8

Oui j'ai lus la charte de guilde et j'approuve totalement la charte de guilde

@+ IG

Aleksandr

PS : Vous allez dire qu'ils ne se sont pas foulés pour le post, c'est clair [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img]
Alek et moi jouons ensemble depuis plus de trois ans , moi heal et lui tank au depart, war qu'il a toujours d'ailleur. De plus nous sommes de la même famille donc soyez pas étonné si parfois on s'allumes un peu c'est tout à fait normal.
Et désolé pour les fautes d'orthographe j'ai ecris cela vite fait [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_redface.gif[/img]

Lun 11 Mai 2009, 11:46 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Mai 2009, 11:46 pm
Wirat

Masculin

Bonjour a tous les 2 on m'avait prévenu de votre potentiel postulation sur le fofo si vous etes dispo ce soir on devrai aller a satharion en 25 si vous n'avez pas d'ID pourquoi ne vous joindre a nous =) contacter miange ou moi (Zohar) si l'idée vous intéresse

@+ IG

Wirat Paladin Protec a votre service

Mar 12 Mai 2009, 07:45 am Skype
Keryosir
Invité

Message Sartha Répondre en citant
Bonjour à tous,

Pour ma part Sartha est possible , je serais co vers 20H30 20H45
Pour Alek/Taz, il est dasn sa semaine du soir donc c'est cuit pour lui.

@+ IG

Kery

Mar 12 Mai 2009, 08:33 am
Miange
Administrateur

Féminin

Yop yop,

Postulation assez complète en effet.
Vivement recommandés par Soignetoi/Aniki (pour ceux qui se souviennent du temps de bc),
je suppose qu'en effet on peut faire un test pour voir, si les autres offs sont d'accord.

Comme tu disais que vous jouiez ensemble depuis un bon bout de temps, j'ose espérer que si on part en raid
et qu'il n'y aurait de la place que pour 1 des 2 (car par exemple trop de heals, ou trop de dps) que cela ne vous
posera pas de problèmes ?

Comme je l'ai dit hier : on aime pas les prises de tête, on aime pas trop les gens qui sont axés que sur les loots et qui ne pensent qu'à ça, par contre on aime aller whipe et faire des try pour s'améliorer, on aime la difficulté sur les boss, on aime faire des bêtes petits trucs en guilde aussi (tite sortie bg, un raid chez les h2, une partie de farming, un coup de main pour les nouveaux 80, aider à upper les rerolls et les plus petits)

Tu m'as répondu : merveilleux, je signe où ? et bien tu peux signer ce soir IG.

Mar 12 Mai 2009, 09:19 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Keryosir
Invité

Message Kery Répondre en citant
Re bonjour,

Pas de soucis pour les raid, nous ne sommes pas mariés non plus lol. De plus nous sommes regulierement connectés ensemble mais nous vacons chacun de notre coté à nos occupations.

Pour l'entraide nous sommes de bon farmer, nous avons un geuilde de rerol comme ecrit avec une banque de 4 onglets qui commence à etre bien dodu donc le farming on connais un petit peu :ok:

Comme je te l'ai dit hier IG, le wipe ne nous pose pas de problème sinon où serait le plaisir du jeu si tous les boss tombaient au premier try.

Kery

Mar 12 Mai 2009, 11:49 am
Élément
Administrateur

Masculin

quel dommage de ne pas avoir le courage de faire une vrai candidature au point de copié collé votre candidature faite chez Les gardiens de l'échiquier sans même changé le non de la guilde....

Zirmy la Gnomette Démoniaque,
Treebeard l'elfe chassou,
Fyk, Stcaché, Balyndïs, Titfurie, Ursoll, et Bankk.

Mer 13 Mai 2009, 08:39 am
Miange
Administrateur

Féminin

Oui, Kery m'avait dit qu'ils avaient 2 offres de guildes, enfin 2 candidatures, et qu'il voulait essayer une soirée avec nous cette semaine.
Mais c'est vrai que Cercle ça sonne mieux (et c'est moins long) que "les gardiens de l'échequier", hihi^^

Mer 13 Mai 2009, 11:15 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Keryosir
Invité

Message Jolie boulette Répondre en citant
Salut,

Excusez moi pour cela.

Kery

Mer 13 Mai 2009, 02:09 pm
Johanis
Administrateur

Masculin

ok pour un test

Mer 13 Mai 2009, 05:55 pm Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Keryosir , Palaheal / Aleksandr , mage

Aujourd’hui à 04:37 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation