Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Suggestions
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Sujet précédent
Sujet suivant
Suggestions
Auteur Message
Craor
Guildé

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 476
Masculin

Message Suggestions Répondre en citant
Oyez oyez les gens c'est cracra, je post sur le fofo session interguilde quelques suggestions que l'union aurait pour nos raids collectifs

Big gg en ce moment pour les raids pour la bonne ambiance, les nouveaux systemes de loot et le hf qui tombent a gogo ^^

On a pensé dans un premier temps s'il falait pas officialiser une interguilde avec alea en les integrant dans le canal les copains et l'acces au gem pour pouvoir non seulement les prevenir en cas de raid 25, et pour des coups de pouce defois pour combler des raids 10 defois quand defois pas de bol manque 1/2 personnes, ou entraide etc...
Car ils nous semble bien sympathique, serieux et on l'air d'avoir les memes envies (interguilde pour raider a 25 sans devenir une guilde enorme, ambiance detendu,...)

Pour le nouveau systeme de loot big gg je pense qu'on a trouvait un truc bien et qui comble tous le monde avec le +1 et +2 comptabiliser pour faire plus d'heureux, par contre on a pensé (à voir) si pour l'avancer rapide du raid vallait pas mieux que tous les gens puisses voir les loots avant de partir car j'ai pu constater que defois ca m'ais arriver en plein pack de moobs pouravancer d'etre bloquer de faire un +1 ou 2 car je tankais. Alors que si a l'avance on connassais les loots le +1 et 2 pourrait etre anticiper et gain de temps a la clé pour l'avance rush raid.

Je m'occupe aussi de reactualiser notre effectif pour etre a jour car je dois plus l'etre ^^

Heu sinon big gg à nous ulduar 25 peut etre a try bientot et malygos ^^ parti comme en est ca pourrait peut etre le faire un de ces 4 ainsi que le emalon 25.

Voili voilou, quelques idees constructif qu'on a eu pour optimisé plus les raids, en se disant que plus on sera rapide plus on aura d'oportunites dans la semaine peut etre d'enchainer d'autres raids 25 (emalon,sata,malygos,ulduar,...)



______________________________


Ven 19 Juin 2009, 12:33 pm
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Juin 2009, 12:33 pm
Bartémis
Guildé

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 323
Masculin

Message Suggestions Répondre en citant
Hello^^

pour la petite histoire...

on vient de tomber grobu, bubu link le 3eme loot, une superbe baguette que Lepremier gagne....bon dommage^^. 4ème loot, du tissu que casi personne need et Lepremier le gagne. Je me dis c le jeu et n'en fais pas tout une histoire.

on tombe gluth, bubu link le 3eme loot, des bottes tissu avec de la hate, la je me dis bon y a aucune chance que la baguette retombe (sachant que la baguette est le dernier loot que je need a naxx) alors je +1 les bottes que je gagne. et pafff la baguette retombe, on est tjr plein a la need mais j'ai le droit de la rand et la gagne. Youpiiii :)

comment se serais passé la distribution si tlm voyaient les loot. style... moi je fais pas +1 sur les bottes car y a la baguette? et les problemes recommencent.

le souci que tu soulève cracra c que pour le hf de l'aile des arraignées. va t'on le répéter a chaque fois?

perso je règlerais le prob en demandant au maitre du butin de plus link les loot sur canal raid et en donnant la description du loot sur ts avec insistence. tout le monde a ts?^^ et bien si on peu pas faire +1/+2 on l'annonce sur ts.

vous les officiers allez décider mais moi je suis contre de montrer tous les loot mis a part les 2 derniers boss ou je ne tiendrais meme pas compte du nombre de +1 mais aprés discution entre les responsables des guildes en présence de donner aux plus méritants (personne bcp présente qui s'investit et a qui manque un objet en particulier).

ne prenez pas se que je dis a la lettre mais après se que j'ai vécu hier avec la jolie baguette^^ j'avais besoin de m'exprimer sur le sujet.

proposition : avez vous un canal pour vous les officiers comme ns l'avons entre heal?


Dernière édition par Bartémis le Sam 20 Juin 2009, 03:21 pm; édité 1 fois
Ven 19 Juin 2009, 01:20 pm
Miange
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2 644
Féminin

Message Suggestions Répondre en citant
Alors, ne pensez pas que nous avons chaumés.
 * Non non non : on a déjà parlé au responsable de Alea, de notre canal et on est en pourparler avec eux afin
    qu'ils installent aussi GEM, afin que ça devienne un peu plus facile point de vue organisation.
    (en attendant que c'est fait, rien ne vous empêche de taper "alea jacta" dans "qui" au social du jeu, afin de
      voir qui est connecté chez eux et que vous pourriez demander à l'aide)


 * En ce qui concerne la bonne ambiance : oui oui oui continuons comme ça !!!


 * Pour ce qui est des loots : je pense que la plupart des officiers de chez nous dirons comme moi
    --> On a demandé aux gens de ne pas looter le boss, justement pour éviter de 1 qu'on est floodé par les
          insignes et de 2 pour ne pas avoir des abstensions de loot et un dezanchantage massif de loots qui pourraient
          quand même être utiles mais que les gens ne looteraient pas, si ils voyaient tous les loots.
    --> Je suis d'avis de garder notre système +1 +2 parce que ça donne la chance à tout le monde de se stuffer comme
          il faut en 2ième spé aussi.

 * Par contre il est vrai qu'on pourrait installer un canal écrit entre officiers des 3 guildes. (nous on a déjà notre canal  
    officiers de la guilde sur lequel chaque off donne son avis quand il le faut ou est demandé)

______________________________
"La petite Libellule de Combat" Un mot, un geste et Miange t'envoie son boubou pour manger tes restes


Ven 19 Juin 2009, 04:38 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Craor
Guildé

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 476
Masculin

Message Suggestions Répondre en citant
Re,

Bart suite à ton post, je voudrais peut etre tournée autrment ce que j'ai essayé d'expliquer mais je suis pas doué à l'ecris, au sujet de la vue des loots par tous le monde, je le voyais plutot comme ungain de temps c'est a dire de pouvoir anticiper le +1ou2 pour permettre d'avancer durant la distribution de loots pour qu'un nax 25 soit fait a une soiree pour ce dire que le lendemain parexemple on try ensemble un ulduar ou malygos ou satarion avec adds en 25 mais pas comme le fait que ce soit un calcul de loot, par contra ta pas faux ca peut finir comme ca mais j'y ais pas penser sachant que je voyas plutot le fait du gain de temps mais pas justement de compliquer la distribution du loot.

Car il est vrai on a gagner vachement de temps en cleant l'aie en mode HF, mais derriere pour les autres ailes on a attendu la distribution de loot et du faite on a fait moins de boss que la semaine d'avant avec pratiquement le meme niveau de groupe de l semaine derniere.

Mais je suis d'avis avec toi Bartemis si c'est pour que ca finisse en calcul de loot, je suis pas pour le but c'est de rush en un soir et je pensais que a venait plus dans la distrib des loots qui avaie a travailler pour le gain de temps.

Sinon, non mimi j'ai pas dit que t'avais chomé lol, juste que comme je n'etais pas forcement au courant de votre raprochement pour officialiser la chose je me suis posé la question en ce moment car on raidait de plus en plus ensemble, sinon effectivement quand on a besoin d'aide on wisp sur le canal lescopains et on wisp shin qui nous dit c'est possible.

Bon courage pour ce soir je ne pourrais malheureusement etre la.

______________________________


Ven 19 Juin 2009, 07:13 pm
Passtemp
Invité

Hors ligne




Message Suggestions Répondre en citant
Salut salut, voila encore l'autre nain qui vient poster son avis comme un vieu relou me direz vous, mais on se refait pas :)

Donc, concernant aléa, pourparlers ou pas, gem ou pas, faut bien voir les choses comme elles sont: chaque fois qu'on fait un raid 25, les aleas sont là (pas de jeux de mots :) ), et ce n'est pas pour me déplaire. J'apprécie grandement tout leur membres et la mentalité de leur guilde colle parfaitement à la mienne. Toujours de bonne humeure, toujours près à laisser un loot pour les copains, je vous cache pas que j'apprécie de plus en plus les raids qu'on fait tous ensemble.

Donc la réalité est là, les aléas jacta est FONT parti de l'interguilde (enfin du moins à mes yeux) tout autant que l'union et le cercle. Je trouve que parler d'officialisation, ca le fait pas trop, vu qu'a mon sens, puisqu'on raid toujours ensemble, ca fait un bail que c'est officialisé et ca me semblerait logique que tout le monde le considère comme tel au moins par respect pour leur investissement et leur bonne humeure ainsi que pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité (puisque l'égalité étant déjà la dans les faits, y'a pas de raison que la théorie soit différente).

Ensuite, concernant les loots, le système de +1 +2 est impeccable, rien à dire la dessus. Bon en même temps, les dps n'ont pas de double spé, ptet un point à discuter pour éviter les dez inutiles.  Simple exemple, un dps qui gagne 3 toucher et 5 critique sur une pièce ou qui voudrait tester tel ou tel truc dans un soucis d'optimisation mais sans pour autant être certains de la mettre préfèrera peut être ne pas rand sur la pièce et garder son +1 pour un truc hypothétique qu'il attendra avec plus d'engouement. Du coup, si personne veut, ca ira a tord au désenchantement. Mais bon au final, c'est pas vraiment important comme point.

Ce qui m'amène à mon deuxième point. Le système du "on regarde pas les loots; y'a que le raid leader qui peut".
Et là, je serais vraiment moins en phase avec le système actuel (et je suis loin d'être le seul au sein de l'union, et je sais que les membres d'aléa voit la chose de la même façon).
Déjà, faut rappeler qu'on est sûrement la seule guilde (enfin interguilde) du marécage de zangar qui fonctionne comme ca. Et pourtant, on est loin d'être les plus performants, les plus optimisé etc...

Personnelement, je considère que de pouvoir cliquer sur le boss pour regarder le fabuleux butin qu'il contient lorsqu'on vient de le down fait partie intégrante du plaisir que procure le fait de tomber un boss. Ca peut paraître con, mais ca me semble quand même important. Je comprend bien les arguments avancés, mais a mon humble avis, ceux ci ne tiennent pas et ce système ne favorise rien, ni la rapidité de l'avancé, ni la distribution des loots, ni la bonne ambiance (bonne ambiance qui est là, mais je sais que certains membres chez nous n'aime pas trop ce système et peuvent être amené à le considérer comme une lubie du cercle).

Donc, je vais essayer d'exposer mon avis le plus clairement possible sur la question.
Premièrement, comme l'a dit craor, ca nous fait perdre du temps, parfois beaucoup de temps. On a pas que des champions de la rapidité parmis nos membres, et quand chacun doit comparer la pièce qui vient de tomber avec son propre stuff, ca met parfois trois plombes (et moi j'attend comme un âne pendant ce temps alors que je pourrais faire un calin a mon chat.... pas ma femme, mon chat hein :D). Si un jour on veut finir naxx en 1 soir comme toute guilde digne de ce nom, de toute facon faudra changer ce système.

Ensuite, je comprend bien ce que dit bartémis, mais justement. Là t'as eu de la chance, t'as pu rand sur la baguette que tu voulais tant, mais si jamais tu n'avais pas pu, au final t'aurais sûrement été bien content d'avoir la possibilité de réservé ton rand pour l'objet tant désiré.
Autre exemple, tout con hein. Admettons, j'ai des bottes épiques sympas et un pantalon pourri. A coté, karotaar à un pantalon épique sympa et des bottes pourris. Avec le système actuel, le premier objet tombe : c'est des bottes qui sont mieux que les miennes. Je vais faire un rand, karotaar aussi (normal les siennes sont pourries). Admettons que je gagne. J'ai eu mon +1 et des bottes un peu meilleures. Deuxième objet: un pantalon tombe. Bah la je peux plus rand, donc c'est karotaar qui va l'avoir. Au final, on va se retrouver tout les deux avec un objet qu'on aurait très bien pu laisser à l'autre si on avait vu les loots et tout les deux. Dans le coup, on aura quasiment rien gagner tout les deux, alors que les deux objets qui nous interessaient  (et qui auraient été utile pour l'avancée globale du groupe)sont tomber, simplement parceque le système est mal foutu.

Enfin, et j'en viens à mon dernier point sur ce sujet, j'ai encore envie de parler d'égalité. Biensur, on est tous égaux sur ce point, vu que personne à le droit de voir les loots (d'ailleurs, je trouve ca malsain de suggérer une sanction "no loot pour ceux qui mattent"), mais l'inégalité se trouve ailleurs.
Et c'est surtout ca le plus important à mon sens.
Ce genre de décision, qui sort de je ne sais ou à été prise par les officiers du cercle. Et j'estime que, tout le monde étant égal à son prochain, c'est une décision (comme toute les décision d'ailleurs) qui doit être prise par l'ensemble des participants, à la majorité, comme fonctionne toute société démocratique. A mon sens, les officiers ne sont pas la pour décider quoique ce soit à la place des autres, mais plutôt pour trancher une question qui partage l'ensemble de la communauté (et pour ce point précis, j'estime que c'est la décision de chacun, comme il le sent du moment qu'on loot pas les insignes, puisque dans ce cas précis ca nous ralentit et ca empêche la lisibilité des loots).
Et il faut le dire (en tout cas, c'est le cas chez nous, et aussi chez aléa), si cette décision avait été soumise au vote de la populace, ce système n'aurait jamais vu le jour pour toute les raisons que je vient d'exposer. Donc si on veut vraiment conserver une ambiance saine digne de ce nom, il faut placer tout le monde sur un pied d'égalité, et ce concernant toute les décisions qui peuvent être prise dans l'intérêt de l'interguilde. Et c'est pour ces raisons, que je choisi de regarder les loots de chaque boss lors du prochain raid qu'on fera ensemble. Si je n'ai pas de loot, tant pis, je l'assumerai entièrement et je serais au moins en phase avec mes choix. Et d'ailleurs j'invite tout ceux qui veulent regarder les loots à le faire et à assumer le fait de ne pas recevoir de butin.


Ce qui m'amène enfin à mon dernier point (pas très important j'avoue). L'idée de miange pour un canal commun est une très bonne suggestion que j'encourage vivement. Mais pourquoi la limité aux officiers? Avoir un canal commun, avec tout les membres de chaque guilde, favorisera la cohésion du groupe, la connaissance des membres entre eux et pourrait créer une ambiance de plus en plus familliale. Par contre si c'est pour foutre 3 officier de chaque guilde sur un canal, perso j'en vois pas l'intérêt, autant qu'ils aillent se whisp et faire comme c'est déjà fait aujourdh'ui.


Enfin voila, j'ai encore fait un gros pavé, mais fallait bien que j'explique clairement ce que je pense et pourquoi je le pense, dans l'intérêt de tous.
Bon, y'a qu'un seul pépito qu'a du avoir le courage de me lire en entier, donc merci à toi pépito et peut être à tout à l'heure a naxx (si y'a la place et si vous m'acceptez sachant que de toute facon, je regarderais les loots )^^.


Dernière édition par Passtemp le Ven 19 Juin 2009, 09:01 pm; édité 1 fois
Ven 19 Juin 2009, 07:53 pm
Cigarritia
Invité

Hors ligne




Message Suggestions Répondre en citant
Bon je vais pas faire un pavé comme pass mais je fais parti de ces qui pense que le systeme de loot est pas terrible et surtout je trouve qu'on perd beaucoup trop de tps.

Donc que je sois a naxx ou pas ce soir je soutiens pass dans son insurrection (XD) et je regarderais les loots aussi !

PS: Nous on le fais avec le l'union en naxx 10 et ca se passe TRES bien.


Ven 19 Juin 2009, 08:26 pm
djmimi
Guildé

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 189
Masculin

Message Suggestions Répondre en citant
j'ai lu le poste et pour moi si les embleme ne son pas pris et que sa floode pas le canal je rejoin votre fason de penser .

mais moi je suivrait quoit quil arrive la desition de mes officier .
pour la symple raison que sens heux on en serait pas la ni vous ni nous .
et que grace a heux on ai stuffer que le merite de la cordination leur revien
car moi j'ai essaieller de lead un raide et s'ai beaucoup de boulot et je leur tirre mon capeaux
et donc respecte leur choix voila mon avie
pour se qui ai des descion elle on eter toujour prise avec l'acorre de tout les officier de toute les guide meme celle de l'union et pour certain bien avent qu'il arrive dans la guilde union voila .
pour chaque guilde il a eter choisi des officier et les officier se conserte entre heux sais leur boulot
mais il ai sur que dire ses opignon sait bien et sa permait de faire avencer les chose mais il faut en parler avec vos officier

______________________________



Sam 20 Juin 2009, 08:25 am
Wirat


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 82
Masculin

Message Suggestions Répondre en citant
Salut pass

Je comprend ton point de vue d'égalité et ton exemple pour ton pantalon et des bottes es bon et pas bon je m'explik et je vais une proposition kon tenterai d'expliker ce soir mais avant je vais te dire pk en raid 25 on ne pas regarder les loots soiyon réaliste 1 minute tu crois vraiment que sur 25 personnes y en as pas 1(au minimuim qui sera en auto loot et qui ramassera les insigne?

Ensuite pour revenir sur ton histoire de pantalon je comprend tres bien ce ke tu veut dire sa met déja arrivé (me suis arranger avec les MJ) enfin bref je propose que l'on link tout les loots pour une meme classe et une meme spé ken sa tombe sai ken meme rare mais sa arrive ensuite le pk tout le monde ne peut pas looter le boss les insigne sai une chose mais surtout le probleme qui va se poser sai ke l'on risque

Sait on link le premier loot (en reprennant l'exemple de bart) si tout les caster veulent la baguette et ke on link les bottes en premier personne ne va need les bottes paceke tout les caster fon garder leur rand pour la baguette résultat 1seul loot donner donc 1 seul heureux et 1dez tu comprend ce ke je veut dire?

Et malheureusement sa a été prouvé :/

Si il y as d'autre kestion n'ésiter ji répondrai et tentera de modifié le link des loot ce soir si y as raid

______________________________
Un contrôle?? sait quoi sa? sa sert a quoi?? osef glagla... aoe !!!!

Wirat Paladin Protec a votre service

Sam 20 Juin 2009, 08:56 am Skype
Bunark
Guildé

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 52
Masculin

Message Suggestions Répondre en citant
bonjour a tous ,

hmmmmje vois que la révolution grandit,la foule gronde ... je me propose de trancher quelques mécréants ca devrais disperser la masse et mettre fin au debat ^^

blague a part, mon point de vue est que puisque le systeme actuel n est pas completement en accord avec les avis de l union interdite  et de aléa jacta est alors il dois etre change tout simplement :)

Pour ma part j estime que le systeme mis en place  dois etre conforme aux exigences des 3 guildes :)

Donc concernant les remarques de pass sur le probleme selon lequel les loots devraient etre connus de tous a la mort du boss j ai une proposition tt simple a ce sujet :

-a la mort du boss pas de loot d insignes (cela va de soit ^^)

- le maitre du butin link TT les loots presents sur le boss

-aucun spam sur le chan y a ts pour parler ^^

- 20 sec de reflexion

-le 1er loot est mis au rand, s il y a des +1 pas de souci le loot sera distribues

-s il n y a personne qui need ou juste des +2 on passe a l objet suivant et meme principe

-on reviens sur les objet encore non attribues

le but ? c est simple si y a 2 objet tissus et que tt les tissus need le 2eme eh bien il passe tous sur le 1er s entre tue au rand sur le loot qui les interesse et les perdant du rand auront tjs l occasion de pouvoir rand sur le 1er objet afin que celui ci parte qd meme en +1 et fasse un decu de moins ^^

-les t7 sont evidemment tjs mis au rand en 1er :)

voila j espere juste que ns aurons l occasion d avoir une discussion sur ts avec les offs des 3 guildes afin d accorder nos violons .

______________________________


Sam 20 Juin 2009, 10:56 am
Bunark
Guildé

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 52
Masculin

Message Suggestions Répondre en citant
re plop pcq en fait j avais pas fini de spam le sujet qd meme ^^

Code:
[size=12]Ce qui m'amène enfin à mon dernier point (pas très important j'avoue). L'idée de miange pour un canal commun est une très bonne suggestion que j'encourage vivement. Mais pourquoi la limité aux officiers? Avoir un canal commun, avec tout les membres de chaque guilde, favorisera la cohésion du groupe, la connaissance des membres entre eux et pourrait créer une ambiance de plus en plus familliale. Par contre si c'est pour foutre 3 officier de chaque guilde sur un canal, perso j'en vois pas l'intérêt, autant qu'ils aillent se whisp et faire comme c'est déjà fait aujourdh'ui. [/size]



Pas de souci ce canal existe deja :) c est le canal "Les copains" Il appartient juste aux membres d alea jacta est de nous rejoindre dessus (c est d ailleurs ce qu on leur demande depuis 2 semaines ^^) et d installer gem 3 afin d avoir une plus grande visibilite dans l organisation de raids


concerant les decisions prisent par les officiers elles n ont rien d arbitraire . les offs existent juste afin que les discussions sur certains point d oranisation puissent se faire sans que 25-30 personnes parlent en meme temps ^^ l avis des offs est cense represente l avis des membres de leur guilde qu ils representent. chez cercle les offs sont tjs pret a ecouter les avis de tous et les remarques et commentaires de chacun sont tjs pris en compte et les decison ont tjs le droit d etre remis en cause on en discute et on change si necessaire ^^
Je sais pas comment cela se passe chez vous mais ils vs appartient en tant qu off de tjs mettre vos membres au courant des discussions et des decisions :)

la democratie ne serat pas bafoue ^^ l'avis de tous compte et je crois d'ailleurs qu il n y a jamais eu de souci a ce niveau chez cercle :)

______________________________


Sam 20 Juin 2009, 11:08 am
djmimi
Guildé

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 189
Masculin

Message Suggestions Répondre en citant
bravo wiwi et bubu

______________________________



Sam 20 Juin 2009, 12:51 pm
Élément
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 567
Masculin

Message Suggestions Répondre en citant
le despotisme c'est bcp plus simple... on devrai peut être y pensé non

______________________________
Élément l'elfette drood=>
Zarmma la paloufette
Wïld la draeneï chamane,
Zirmy la Gnomette Démoniaque,
Treebeard l'elfe chassou,
Fyk, Stcaché, Balyndïs, Titfurie, Ursoll, et Bankk.

Sam 20 Juin 2009, 12:55 pm
Cigarritia
Invité

Hors ligne




Message Suggestions Répondre en citant
Yop,

Bon je trouve la proposition de Eilentha trés bonne ;)

A tester en raid !

Je vais mettre la pression a Shin pour qu'ils nous rejoingnent (les alea) sur le canal "lescopains", nom qui soit dit en passant est completement naz XD (a mon gout ^^).


Sam 20 Juin 2009, 01:00 pm
Siduri
Invité

Hors ligne




Message Suggestions Répondre en citant
Yop^^

Oui la proposition d'Eilentha est très très très bonne (je suis encore plus fan de lui du coup ^^).

Et ce qu'a dit Passtemp était très intelligent (ça c'est pour pas qu'il boude)


Sam 20 Juin 2009, 01:21 pm
Passtemp
Invité

Hors ligne




Message Suggestions Répondre en citant
Ouai, tout a fait d'accord avec eilentha, rien à ajouter, tout ce que t'as dit correspond parfaitement à l'idée que je me faisait Okay (et là je sais que tout les membres de l'union seront d'accord avec ca^^). J'avais oublié d'ajouter qu'il suffisait de passer un loot si personne en veut et de le relink après, mais tu l'as très bien ajouter toi même, donc tout ca est nickel, j'approuve grandement (et je suis fan aussi :) )

Pour le canal les copains, je savais pas, my mistake, je pensais que c'était un canal pour l'union avec "les zamis" et je l'avais pas ajouter parcequ'on a pas encore fait de raid avec eux en fait ^^. Je vais rectifier ca.

Sinon, pour le truc des officiers, j'ai ptet été un peu direct (a l'audio ca serait différent^^) et je voulais pas dire que les décisions étaient arbitraire, je voulais juste souligner que l'avis de chacun est important et qu'il ne peut y avoir des bonnes choses que si tout le monde était d'accord sur tout les points. Après si les officiers du cercle arrivent à rapporter les avis de tout vos membres, alors tout est cool^^. Chez nous, c'est ptet un peu différent vu qu'on prend toujours nos décisions tous ensemble (faut dire qu'on est moins nombreux chez nous aussi) et que craor étant le seul officier qui participe aux réunions et comme c'est un grand diplomate un peu timide, il a tendance à essayer de ne pas froisser quique ce soit, il passe parfois à coté des questions qui tracasse nos membres parceque c'est trop un gentil . Mais là le post vient de lui, donc il a bien assurer sur ce coup la (félicitations mon cracra^^) et nous a permis à tous d'avancer sur une question qui tracaissait plusieurs membres de l'union.

Donc rien a ajouter, du tout bon Okay


ps élément: si le despote est eilentha, alors moi ca me va

ps wirat: jsuis d'accord aussi avec ce que tu dis (même si je pense qu'on est tous assez grand pour ne pas looter les insigne, chui un grand naif moi ^^), mais comme bubu à très bien dit tout ce que je pensait, bah tout est dit ^^.


Sam 20 Juin 2009, 02:37 pm
Contenu Sponsorisé






Message Suggestions

Aujourd’hui à 02:44 am
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation