Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
piti coucou

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Hello Sujet précédent
Sujet suivant
piti coucou
Auteur Message
Emerida
Guildé

Masculin

Message piti coucou Répondre en citant
Hello vous tous, et toutes ^^
Ouai vous pensiez être débarrassé de moi même pas même si je joue plus à Wow je continue de vous suivre à distance alors pas de bêtises hein.
Bon pour l'instant rien de prévu côté reprise pour moi car mon avenir assez proche ben je sais même pas de quoi il sera constitué he he. Bon donc un jour peut être que je reviendrais mais rien de sûr.
Je me suis pas étalé sur mes raison d'arrêt à l'époque et je vous ai lâché un peu sans rien dire -pas correct, dsl- alors voila maintenant c'est fait j'ai fait un petit message c'est mieux surtout que j'apprécie nombre d'entre vous et je suis resté au Cercle en privilégiant la bonne entente et les amis du cercle plutôt que la progression donc ben sachez que ça à été une joie de jouer avec vous, et que dans tout les cas si un jour je reviens ça ne sera pas en pve HL j'aurais plus jamais le temps (si tout se passe bien au premier septembre je suis militaire )

Voila pour les niouzes

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Ven 26 Juin 2009, 11:45 pm Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Juin 2009, 11:45 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Aaaaahhhh Mémé !!!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. On espère que tout va pour le mieux pour toi et sage à l'armée hein !!! repasse de temps à autres, ça nous fait toujours du bien d'avoir des nouvelles des amis^^

Sam 27 Juin 2009, 12:50 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
djmimi
Guildé

Masculin

hello meme tu me manque lol il i a plus de wawa pour me defandre quant je dps comme une moule mdr

pour l'armee cool vieux  j'ai ete aussi militaire lol sait super cool  je suis un ensien du 17rgp de montaubant genie parachutiste  lol si tu fait un cariere militaire tu vera sait super et en plus toute le femme vont te tonber desu quant tu sort en perme ptdr  aller meme revien nous vite

Sam 27 Juin 2009, 08:06 am
Emerida
Guildé

Masculin

Hu hu comme certains l'on sans doute entendu je vais revenir squatter a partir d'aout un peu si mon pc le permet bien, je promet aucune présence en instance ou raid juste ma bonne humeur et au minimum un peut(beaucoup?) de baston pour ceux qui se croyaient débarassé de la plaie que je suis c'est loupé.

Hum et cracra malgrès ta demande a mère Nature il faisait beau ce week end j'ai même pris des coups de soleil et gouté à l'eau de mer de l'atlantique un nombre incalculable de fois. .

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Dim 26 Juil 2009, 09:32 pm Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message piti coucou

Aujourd’hui à 04:41 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Hello Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation